[1.27] Modifications Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orageon
Quand tu vois les carnages que font les enus force a la teck ou les enus a l'ougarto (je parle d'enu tutufié, qui ont monté leur sac) je ne vois pas pourquoi on s'en priverai en en quoi c est no brain.

Merci, mais tu vas pas m'apprendre les capacités d'un tel enu, plusieurs te le confirmeront ici.
Papy, si ça permet de te sauver, pourquoi pas. Par contre, je peux t'assurer que les fois où j'ai testé un tel jeu, et pas contre des mauvais adversaires, je ne leur ai laissé aucune chance. Parce que à côté faut bien maitriser complètement l'enu bien sûr.

Et oui, c'est nobrain de jouer corrup/cac cac cac, parce que ça n'implique aucune stratégie réelle, tu démarres le combat avec un sacré avantage, et tu peux le refaire un peu tant que tu veux.

Après, si tu considères la cape tot comme un must have pour un enu cc, j'ai envie de te dire de revoir ta manière de jouer, et ton stuff, car la cape tot est une pure daube, et si t'as un turquoise correct, t'en as pas besoin.

Au passage, y a pas que sur la corrup' que ça a un désavantage l'intell, ça en a un aussi sur l'auto debuff. T'es super content quand tu te fais une fanto sur la tronche à - 200 quand tu dois te virer une clef, ou un oeil de taupe, par exemple. Et encore plus quand ça cc pas du premier coup.

Et concernant roulage de pelle, c'est pas +200 intell qui vont augmenter drastiquement ses dégats. Tu le joues au + domm ce sort quand t'es pas intell.
Il est vrai que l auto debuff fait mal quand quand t'as de l inté.

Mon enu n'est pas mon personnage principal mais depuis qu'il est ocrifié et tutufié, je m'amuse un peu avec en pvp.

Chez moi (sur mon serveur) on ne combat que peu de monde qui a du niveau, je ne doute pas de ta grande experience tout ca.

Oué j'aime bien la cape tot et je trouve qu'elle va tres bien a mon nunu qui a un gros tutu, ca me permet d etre plus souple sur les cc ailleur.

Je ne considere pas que l agi et la force soient primordial sur un enu (pas d agi car au final, jamais au cac et les sorts force, je les use avec les +do lo solo n'est pas un chapeau que j envisage sur mon enu)
EDIT : J'ai lu ton machin sur la maestra et ca m a pas convaincu. limite, porter un voile a la place ou une cape roi mais bon.. Les 10 do de la tot ainsi quie l'inté et la chance en font pour moi une tres bonne cape.

Quand tu vois les scores des rez boucliers / ventouse / circulaire et autres bonus pandala, je me demande si sacrifier 10 do vaut vraimment le coup (et encore je parle dans une optique strictement pvp).

Oué corru cac en pvp, je veux bien que ce soit assez moche mais bon !? Si tu fixe une Po mini, t as toujours accele derriere pour permettre de venir au cac. Deja les PA ont ete augmenté, ca deviendrait trop lourd de faire autrement. Tu propose quoi du coup ?

Seul truc que je verrai qui soit envisageable pour l enu, c est de faire perdre x pm au lanceur (genre 2 tours) (du coup on allegerai le cout en pa).
Citation :
Publié par clebard
franchement, avec tes modifs je redescend de suite force et corrup ( je les ai level 6 et 4 )
je ne vois plus l'intérêt de les monter.
Argumente un peu, entre un Force de l'âge où les dégâts son minable, PO pathétique virage de PM, tu sais même pas si ils seront virer, condition d'utilisation... d'ailleurs même si tu es Chanceux, je ne vois pas l'intérêt de faire force de l'âge, alors que tu n'es même pas sûr de lui retirer un misérable PM. Au tant faire Pelle du jugement où tu as une chance sur 2 d'enlever 3 PMs.
Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de monter Force de l'âge, Marteau de Moon est 1000 fois mieux. D'ailleurs, ça va me permettre de monter un sort plus utile, si on laisse dans l'état.

Citation :
je croyais que la maj était pour revaloriser les persos, non pas les nerfer comme tu propose.
Je prefère nerfer maintenant que plus tard, en voyant des posts sur JOL "[Enutrof] De l'abus de la mûle." Entre rendre un sort plus tactique à jouer (Si si, maintenant c'est plus tactique d'utiliser Rallentissement, qu'avant) et qu'il soit "puissant", y a une marge.

Tu sais, profiter des +100 points de vie useless de ce sort, ça n'apporte rien de si passionnant au combat, c'est ennuyant, surtout quand tu sais que tu lui fais passer son tour. Ce sort est puissant, pourquoi ne pas rendre un bonus à la cible qui l'avantage ? Si tu préfères l'utiliser à 7 PA, 5 PO fixe, c'est ton choix. Mais je ne pense pas que tout le monde voit comme toi. (Surtout que j'ai l'impression que tu parles de la version actuelle, et non de la bêta)

Citation :
encore une fois chacun ne voit que sa façon de jouer; il y a autant de façon de jouer que de joueur
Tu veux savoir ma façon de jouer ?
Je montes jusqu'à 9 PM avec accélération. J'"emmerde" mon ennemi en lui retirant de la PO avec clé en plus de Moon (Ou maladresse après).
Tu vois écris Force de l'âge quelque part ? C 'est pas avec mes 60% d'esquive que je réussirai à retirer un PM avec la formule actuelle, surtout sur quelqu'un qui en a plus, et là, tout l'intérêt du sort se perd, car il repose uniquement sur le retrait de PM. Le joueur esquive ? Tu perds 4 PA, et en plus de ça, tu te fais sûrement taper.

Citation :
a l'annonce de la maj, je me disais : chouette, je vais avoir un peu plus envie de jouer ; c'était d'ailleurs le but de cette maj : redonner envie en proposant d'autres façon de jouer.
mais depuis, de ouin en demande de nerf sur ce fofo vous allez reussir a dégoûter même les plus passionnés ( ce qui est peut être le but : quand quelqu'un qui ne joue plus demande des nerfs, je trouve ça franchement louche ! )
Ha bon ? Je ne joue plus ? (Peut-être que tu as vue sur le Fofo Off', qui d'ailleurs n'est pas mon compte auquel joue, c'est plutôt mon compte vide grenier)
Au faite, c'est une rehausse de force l'âge que j'ai mis, un nerf de corruption, car il faut.
Si tu le remarque bien, la MàJ essaie d'augmenter la capacité technique. Il y a aucune réel technique à utiliser Corruption, qui n'apporte, vraiment aucune contrainte au lanceur. C'est pourquoi, le couplé avec de bonus plus importants à la cible, serait le mieux, au lieu de faire un Malus au lanceur.

(D'ailleurs, ça serait bien de faire quelques modifications, ça fait pas mal de temps où on voit écrit Sacrieur et Osamodas)

Edit :
Quelques semaines et jours plus tard... Ça m'agace lorsque je réponds, et qu'on ne me réponde pas ensuite, alors que j'ai mis des choses pour expliquer mon point de vue.
1 Semaine sans nouvelle.
Hello.
(Je me permet de reposter car ça va faire 2 Jours que personne post)
Donc voila, sur le Fofo Off' alias Lolficiel. Un point a été soulevé par un camarade anglophone.
*Roulement de tambour*
Boite de Pandore
Beaucoup de sorts ont été revu, pour que l'on puisse compter dessus :

Citation :
Contre : les renvois de dommages ont désormais des valeurs fixes et sont augmentées à tous les niveaux. Nous avons modifié ce sort afin de rendre ses protections plus prévisibles, pour faciliter la mise en place de tactiques par anticipation
Citation :
- Flou : le coût du sort passe à 3 points d’actions à tous les niveaux. La perte de points d’action non esquivable passe à 3 à tous les niveaux. L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, et 5. Le sort a désormais une zone d’effet en cercle de 4 cases. Le sort a une portée de 4 cases à tous les niveaux. Le sort ne dispose plus de coup critique. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre très prévisible et donc exploitable facilement pour les tactiques d’anticipation. Nous avons réduit la zone d’effet du sort afin de permettre au lanceur de ne pas affecter ses alliés. Sa portée modifiable lui apporte une grande souplesse pour essayer de maximiser ses effets en affectant un maximum d’ennemis et un minimum d’alliés. Le lanceur du sort est obligatoirement compris dans la zone d’effet du sort.
Citation :
- Pulsion de Chakra : les effets du sort sont fixes, l’intervalle de relance passe de 6 à 5 tours à tous les niveaux, la durée des effets passe de 5 à 3 tours à tous les niveaux. Le coût en points d’action passe à 3 PA à tous les niveaux. Les points de sort investis sont rendus. Nous avons fixé les valeurs des effets afin de permettre aux joueurs de pouvoir compter sur ce sort lors de la gestion de leurs équipements. Ce sort est désormais viable en permanence, pour atteindre certains seuils de coups critiques. Nous avons réduit l’intervalle de relance du sort pour le rendre moins sensible au désenvoûtement. En contrepartie nous avons réduit la durée des effets du sort afin qu’il ne puisse pas être utilisé de façon permanente.
Donc, Boite de Pandore, ne peut pas être "anticipé". Puisque il possède 2 Effets : Du soin et des bonus Crit'.
Impossible de basez une technique la dessus. (Sauf, si ça vous plaît de me contre dire). Ce que j'ai vue sur le Fofo Off', c'est que le sort apporte les deux bonus en même temps, mais qu'ils soient affaiblit (Genre + 6CC et soigne 25 au niveau 6, c'est un exemple).

Bon, à part ça, apparemment ils n'ont pas l'air d'écouter nos propositions sur Corrup et ("Ma proposition", par ce que y a que moi on dirait , c'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas faite) sur Force de l'âge.
Bien sûr je ne dis pas qu'ils n'écoutent pas (Du moins, on dirait que certaines classes n'existent plus), car c'est la première fois que je les vois au tant écouter les joueurs, et c'est plus qu'agréable.
je pense ne pas être le seul à ne pas lire le fofo officiel, y'a largement plus de mouetage qu'ici^^

concernant boite de pandore, on peut tout à fait baser une stratégie dessus... suffit de jouer énu intel/cc comme moi^^, car dans les deux cas, on à un bonus qui est intéréssant.
perso, le fait d'avoir un bonus cc fixe pas trop élevé (5/6) me parraitrait génial, on ne serait que la quatrième classe à l'avoir... c'est jouable.

en revanche, si on se choppe un temps de relance de 5 et un temps d'effet de 3 comme les srams pour 3 pa, bwof quoi.

sinon pour papysilk> faudrais éviter de vouloir à tout prix dénigrer les techniques qui marchent.
le rush corruption/cac en début de tour, je l'utilise beaucoup (étant énu avec 3xx intel, du +soin et des cc de corruption fréquents, j'vais pas l'utiliser quand l'ennemi aura 700 pv de moins), mais on sait tous qu'une technique comme celle là, ça marche pas contre toutes les classes/builds.

si cette méthode mérite un nerf, c'est parce que contre un mec qui aura clairement pas les moyens de s'enfuir facilement ou de nous surpasser largement au cac, c'est la victoire assurée...

moi je verrai bien une modification qui serait ainsi:
on lance corruption sur un perso ou un monstre:
-il peut agir durant son prochain tour, mais obtient l'effet *somnolant*
-il passe son tour suivant

ça permettrait de rendre ce sort débuffable, et donc moins puissant en pvp multi si il y à un débuffeur dans l'équipe adverse (bawé, dans ce cas, t'aura utilisé 7pa pour obliger l'ennemi à utiliser un mot de jouvence), et ça permettrait en pvp 1vs1 de pousser le personnage "somnolant" à utiliser ses pa/pm à s'éloigner de l'énutrof ou invoquer un obstacle pour pas se prendre un tour entier de cac sans pouvoir rien faire.
Citation :
Publié par citrow
je pense ne pas être le seul à ne pas lire le fofo officiel, y'a largement plus de mouetage qu'ici^^
J'ai d'ailleurs, mis mon opinion on m'a sortis des : Kikoolol, Kevin, boulet. *Préfère JOL, même si JOL ne m'aime pas*

Citation :
concernant boite de pandore, on peut tout à fait baser une stratégie dessus... suffit de jouer énu intel/cc comme moi^^, car dans les deux cas, on à un bonus qui est intéréssant.
perso, le fait d'avoir un bonus cc fixe pas trop élevé (5/6) me parraitrait génial, on ne serait que la quatrième classe à l'avoir... c'est jouable.
Je parlai surtout des Enutrofs qui veulent jouer en 1/2.
Par exemple il manque à un Enutrof un bonus de 5 CCs pour qu'il soit 1/2. Mais au lieu d'utiliser Boîte de Pandore, il va encore plus chercher à avoir des bonus CC sur son équipement, plutôt que de profiter de la capacité du sort. Car l'effet 50% n'aide pas vraiment (Un peu comme les Srams, à la 1.26, ils se mettent à 1/2 aux dagues, car la Pulsion, hasardeuse n'aidait pas).

Citation :
en revanche, si on se choppe un temps de relance de 5 et un temps d'effet de 3 comme les srams pour 3 pa, bwof quoi.
Non mais c'est clair, je ne le monte pas (Cool, encore des points avec Force de l'âge et Corruption).
Ouai donc ils vont laisser corrup comme ça.

C'est vraiment à chier, ça va à l'encontre du jeu de l'énu tactique, je pige pas.

Bref, pas la force ni l'envie de gueuler/débattre/proposer tout a été dit 100 fois depuis 3 ans sur corrup et ils parviennent à pondre le changement le plus foireux qui soit possible...

Déprimant.
Citation :
Publié par Sah Rat Pelle Alorde

Je parlai surtout des Enutrofs qui veulent jouer en 1/2.
Par exemple il manque à un Enutrof un bonus de 5 CCs pour qu'il soit 1/2. Mais au lieu d'utiliser Boîte de Pandore, il va encore plus chercher à avoir des bonus CC sur son équipement, plutôt que de profiter de la capacité du sort. Car l'effet 50% n'aide pas vraiment (Un peu comme les Srams, à la 1.26, ils se mettent à 1/2 aux dagues, car la Pulsion, hasardeuse n'aidait pas).
bah, actuellement il sert beaucoup aux énus comme moi qui jouent le 1/30 à 1/2cc de base et veulent atteindre le 1/2cc sur roulage de pelle et lancer de pelle.

j'ai clairement aucun manque de moyen niveau stuff, mais le 1/40 sans tutu, c'est chaud si on veut garder un cac roxatif.

-jepeto-> arrète de faire ton frustré, la modifs des soins de corruption est dèja un gros point positif.
c'est sur que y'a encore des progrès à faire, mais rien ne dit qu'ils laisseront corruption comme ça si on à de bonnes propositions à faire.
Quelle idée de vouloir toucher a Boite de pandore?
Certes, c'est pas sur un tel sort qu'il est possible d'élaborer une stratégie mais tout de même, c'est un bon sort (quoi que, cela se lance régulièrement, ce qui rend finalement toute stratégie possible sur un combat pas trop court. Faut juste se dire qu'il s'agit d'une stratégie d'appoint a une autre stratégie, et éviter de faire le mauvais résultat dix fois de suite ^^").
Bref, il y'a aucune raison d'y toucher, sauf sur le coté aléatoire des soins du niveau 1 a 5.

De même, Corruption est pas trop mal tel quel, faut juste le rendre intéressant a faire évoluer.
Actuellement soit on le monte direct au niveau 6 soit on le laisse niveau 1. Ce serait quand même plus intéressant de pouvoir l'utiliser au niveau 3 par exemple, ou simplement de pouvoir le faire évoluer petit a petit.

Ha et Enfin Pelle Fantomatique. Tout le monde dit que cela sert a rien de le monter niveau 6 (enfin, je suppose que certain l'on monter quand même a ce stade). Pourquoi ne pas faire en sorte que la pelle inflige moins de dégâts lorsqu'il est lancer sur un allié genre:

16-20 Feu (monstre) ou 6-10 Feu (allié)

Perso, si ca devait se faire, je signerai de suite!

Ha! et arrêtez avec vos idées de monter un énu CC / autre élément !!!

C'est pas possible a faire sauf si on aime jouer en mode 7PA, et une tonne de contraintes qui ne fait que brider l'énutrof dans ces possibilités tactiques.

J'ai essayer en mode 8PA Force/cc avec un énu niv130, ce fut une catastrophe! Je vous raconte pas les trucs pas croyable a faire et la quantité de pts de caractéristiques perdus (et pas seulement en force dans mon cas) pour y parvenir!

Pour moi, seul les possesseurs d'un tutu peuvent y arriver en gardant un potentiel de combat raisonnable (bon par contre, je n'ai pas vérifié pour un énu niv150 ou +, vu que je joue plus trop avec mon Georgio pour le monter a ce stade sur une durée raisonnable, mais je doute que le résultat soit a la hauteur de mes attentes sans disposer de ce fameux Tutu)

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Papy-Masa
Ben écoute, je ne peux pas acquiescer à 100% avec toi.

Le rush corps à corps c'est de manière générale assez naze, et pour avoir testé, franchement, ça marche assez mal et tu te prends de grosses dérouillées si tu tentes de placer cette technique à chaque fois. L'enu est une classe qui joue sur la distance.

Néanmoins dans, quelques cas précis,et en y réfléchissant aujourd'hui, je me dis que ça m'a sauvé contre certains adversaires, contre lesquels sinon j'étais cuit. J'ai pas du tout l'impression d'avoir joué alors comme un débile. ( je pense notamment à un sadi feu de brousse à la limbe et à pas mal de crâs)

Edit: d'une manière générale, utiliser corruption pour foncer au cac n'est pas synonyme de bêtise, c'est ne laisser reposer sa tactique que sur cela qui l'est.
Euh, tu ne trouves pas ça si puissant, mais je te rappelles que tu est 1/2 ougarteau, certes, mais avec 240+270 chance, le reste en sa. Donc évidement que tu est plus efficace à distance. Mais un gros boulay pas du tout 1/2 en full roissingue avec les circulaires etc..., donc un stuff valant le 10ème du tien, tout en chance de base, il te fous corrup + 700 au premier tour, 700+ldp+retraite (en se décalant d'une case) et ensuite 1400... ça fait du 2800 placé sur absolument tout sans possibilité de contre. Alors après contre nini et les classes marteau tu immo pas et fous 2 coups après la corrup + fuir à 8 cases, ça reste du 2100 et tu te barre, vachement tactique.

L'idée de papysilk, que j'ai moi même plagiée sans avoir pris la peine de lire ses post (mea culpa) est, à mon sens, l'évidence même.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
vous avez vu nôtre nouveaux dopeul ? Je l'aime pas du tout...

2 sorts TRES long a relancer et pas forcément utile (si on est pas int/force ou si le dopeul a pas de sagesse)

1 sort simpa (accélération )

Et lancé de piece, je ne peut pas me connecter a la béta pour le moment mais fait-il des dégats corrects à piéce ? Histoire de pas être completement inutile en pvp
Citation :
Publié par azarre
vous avez vu nôtre nouveaux dopeul ? Je l'aime pas du tout...

2 sorts TRES long a relancer et pas forcément utile (si on est pas int/force ou si le dopeul a pas de sagesse)

1 sort simpa (accélération )

Et lancé de pièce, je ne peut pas me connecter a la béta pour le moment mais fait-il des dégats corrects à piéce ? Histoire de pas être completement inutile en pvp
Je suppose en te lisant que tu préférais qu'il lance chance .. m'enfin cupidité et bcp plus pratique et altruiste en pvm. Il touche les enus intel et force deux branches plutôt qu'une dans les build.

Maladresse de masse, tu met un si que je reprendrais donc on peut pas savoir.

Quant à lancer de pièce, et bien on verra s'il fait des dégats. M'enfin 2Pa le sort et une bonne porté, sa permet un ptit harcèlement de loin pas désagréable..

Enfin voila sur le papier j'aime bien mnt je verrai l'année prochaine à quoi il ressemble vraiment O.ô
1 semaine et 4 jours sans nouvelle. Ils sont fort.
Citation :
Dopeul Enutrof :

- Accélération

- Cupidité

- Lancer de Pièces

- Maladresse de Masse
Quand j'ai lu ça, je me suis dit : "Mais 'Vilain mot' ils le font exprès ou ils écoutent que les Sacrieurs, Osamodas et Xelor ?"

Accélération.
Nickel.

Cupidité.
Pour moi un Dopeul doit être utile pour tout type d'Enutrof, et pas réservé à une certaine catégorie. Ou alors, non considéré comme une mûle comme son invocateur.

Lancer de pièce.
Non commentaire si c'est pour faire :
Mr.X n'a rien subit.

Maladresse de Masse.
Mouai. Peut être utile.

Bon je vais reparler d'un sort :
Boîte de pandore.

Impossible de compter dessus, si on est pas un Enutrof Intelligent.
C'est un sort à donner aux Ecaflips je dirais, si ça se base sur le hasard.
Tu veux des CCs ? Et bah non t'as des PDVs ?
Tu veux des PDVs ? Et bah non t'as des CCs.

Un Enutrof qui sera orienté "CC", ne pourra pas compter sur ce sort.
Comme je l'ai dit, il va vouloir chercher des CCs sur son équipement plutôt que d'aller exploiter ce sort.
Impossible pour lui de décider si il aura des CCs ou de la Vitalité. 'Fin bon... Remarque, l'effet de soin n'est que puissant si on est Intel' (Bah oui + 30PDV pour 3 tours).
Citation :
Impossible pour lui de décider si il aura des CCs ou de la Vitalité. 'Fin bon... Remarque, l'effet de soin n'est que puissant si on est Intel' (Bah oui + 30PDV pour 3 tours).
C'est pas un sort pour les cc air ou terre. C'est sur c'est 1/2 d'avoir ses cc ou soin mais sa en fait pas un sort mauvais pour autant. Un Enutrof Force qui aura lancé cupidité soignera de 60 sans aucune base d'intel pour autant.

Bon jvais pas cacher que je suis enutrof intel, et ce sort fait partie évidement de mes préférés. Mais c'est clairement un sort de soutient qui se lance pas avant la bataille mais pendant! J'explique tout simplement ac le cbt que j'ai fait en même temps que je te lisais.

Un xel agi se lance, dague en main, faces à un gros méchant. Il lui reste 700 pv sur les 1200 de base. Je lance boite, soit il a +10 cc et il est content. Soit il a +210 soin et il est encore content. =D

Alors c'est sure, quand on regarde ce sort sur le papier, on se dit mince c'est pas un vraie sort de boost! Bah c'est vraie.. c'est un sort de soutient pas un sort de boost. Une fois qu'on le prends comme tel, il est juste géniale ^^

Puis relançable ultra rapidement donc c'est quand même très flexible =o
Peut-être qu'il faut se sortir de l'idée qu'il faut être full intel pour profiter de boite...

Personnelement j'envisage un build Eau/feu 1/2 sur du 1/40 de base avec un parchotage 101 intel + 180 de stuff, et franchement boite c'est parfait pour passer 1/2 sur tous tes sorts.

Si le bonus passe en fixe, il devient impossible d'envisager un build viable en 1/2 sur du 1/50 sans tutu (il faut pas se leurer il va pas passer à +10CC fixe)... Alors c'est vrai que tu n'es pas 1/2 partout tout le temps, mais même hors jet cc sur pandore, tu es 1/2 roulage, lancer, remblai et CaC sur du 1/40 et c'est quand même pas dégueux.
1 semaine et 4 jours sans nouvelle et quelques heures.
Citation :
Publié par Zadkin
C'est pas un sort pour les cc air ou terre. C'est sur c'est 1/2 d'avoir ses cc ou soin mais sa en fait pas un sort mauvais pour autant. Un Enutrof Force qui aura lancé cupidité soignera de 60 sans aucune base d'intel pour autant.
C'est pas qu'il est mauvais, mais c'est presque impossible de baser sa tactique dessus, car on est pas sûr d'avoir les soins ou les CCs. Alors, qu'un moment on a besoin de cet effet là, et un autre moment, on s'en fiche complètement. C'est sûr que c'est un excellent sort pour ce qui sont Intel' ou Multi. mais l'intérêt du soin n'est pas réellement présent pour les autres (C'est pas ça que je demande). Donc c'est pour quoi je demande une modification du sort, qu'il applique les deux effets, mais qu'ils soient un peu diminués.

Ou alors, faire les deux effets en même temps sur CCs, et augmenter les chances d'en faire un. C'est beaucoup plus utile que les CCs actuel je trouve (Même si les CCs du soin sont bien)

Citation :
Alors c'est sure, quand on regarde ce sort sur le papier, on se dit mince c'est pas un vraie sort de boost! Bah c'est vraie.. c'est un sort de soutient pas un sort de boost. Une fois qu'on le prends comme tel, il est juste géniale ^^
Quels sorts de boost n'est pas soutient ? Peut-être Mulilation, mais je vois pas grand chose.

Edit pour en dessous :
Bah tant qu'un sort possède une PO (Enfin, tant qu'on peut la faire sur un allié) c'est un sort de soutient ?

Oh et puis bon, un autre sort de moins à monter en y réfléchissant bien.
Citation :
Quels sorts de boost n'est pas soutient ? Peut-être Mulilation, mais je vois pas grand chose.
Bah heu oui.. et boite de pandore donc. Elle porte sur quoi la remarque? ^^'

Sinon pour revenir sur le reste de ton post. Oui c'est pas une bonne technique à mon avis de vouloir être 1/2 sur ses sorts grâce à pandore. Comme son nom l'indique, on ne peut prédire ce qu'il va en sortir

Mnt les cc chez l'enu, c'est du 1/40 ou 1/30 .. sa descend même a 1/10 et 1/5

Apres si vous visez le 1/50 et 1/60 pour des sorts accessoires, bah faudra faire comme tout le monde, chercher un stuff de folie.

Mais les remarques de Mao dum dum sont tres bonnes. Etre 1/40 de base c'est deja tres bien, pandore serait juste un bonus pour chercher les cc plus complexe.

Ha oui j'y pense en voyant mon enutrof mais les objets de classe de l'enu sont vraiment geniale par rapport à ceux d'autre classes
Il est vrai que la politique d'Ankama va vers une stabilité des effets de boost/contre/défense afin de pouvoir baser une réelle stratégie d'attaque ou défense sans que le hasard ne vienne trop entraver le combat, ce que est tout a leur honneur.
Mais comme le souligne Sah Rat Pelle Alorde, "boite de pandore" est un des derniers sorts des déroge a cette règle, j'ai du mal a comprendre. Surtout qu'on vienne pas dire que les cc sont plus accessibles pour un enu eau par exemple c'est du 1/50 partout sauf pour jugement qui est faite pour être jouée 1/2, mais je pense surtout aux cac 1/30 ou 1/40 que les srams vont pouvoir porter sans peur de faire un mauvais jet a "pulsion" par exemple.

Je ne parle même pas de la modif de corruption qui a sans doute le seul mérite de faire gagner 15 points de sorts a 80% des enus l'ayant monté lvl 6.
Citation :
Publié par legardiens
une bonne idée serait de pouvoir relancer le sort "boîte de pandore" tous les tours , ça en ferait un très bon sort de soutiens soin/cc
Bah y a rien derrière, je peux rien dire. Développe...
Avec la version actuel c'est un abus.

Edit : Oh mon dieu, on parle sur le sujet Enutrof, c'est.. C'est... C'est un miracle ! Reedit : Oupah
C'est clair que lancer de pièces sur ce dopeul ... bof quoi.

Vaudrait mieux le remplacer par roulage de pelle ou autre chose (mais surement pas jugement, fantomatique ou massacrante).
Citation :
Donc c'est pour quoi je demande une modification du sort, qu'il applique les deux effets, mais qu'ils soient un peu diminués.
je me demande pourquoi tu joue un enu étant donné que tu veux changer tous les sorts ( pour qu'ils soient tous a ton goût ... )

pour moi pandore est très bien comme ça : soit je me prend les cc, soit je me prend 50 vita environ.
si on baisse ses effets, il deviendra complètement inutile : je me fout de 5 cc et 25 soins, comme beaucoup il me semble.

je trouve même que ce sort devrait être sur le dopeul, a la place de cupidité ( franchement, pour un enu eau ou air , avoir un doppeul qui risque de boost l'ennemi... c'est pas top)

en même temps, c'est pas un doppeul comme ça qui donne envie de upper 200
Voilà pour la maj j'ai le choix entre prendre:

Pelle animée lvl 5
ou Sac animé lvl 6

Que dois-je prendre? Je rappelle la pelle pousse et enleve des % PM pour 3 PA (677 pdv) et le sac animé protege pour 1 PA.(3XX-4XX pdv)
C'est surtout qu'il n'a toujours pas compris le potentiel de boite de pandore.

Cupidité + boite de pandore cela peut servir à tous les enus.
Cupidité du dopeul + cupidité du lanceur + boite de pandore... ca sert à tous les enus.

Si tu n'as pas assez de points pour parchotter roulage de pelle, remblai, cawotte, flamiche, pelle fantomatique et boite de pandore: dommage pour toi.

Ce n'est pas pour autant que ces sorts sont "nuls" ou "a revoir", c'est plutot ta façon de jouer qui n'est pas du tout adapté au gameplay des sorts.

Cupidité est exploitable par tout type d'enutrof si il s'en donne la peine, ce qui n'est absolument pas ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés