franchement, avec tes modifs je redescend de suite force et corrup ( je les ai level 6 et 4 )
je ne vois plus l'intérêt de les monter.
Argumente un peu, entre un Force de l'âge où les dégâts son minable, PO pathétique virage de PM, tu sais même pas si ils seront virer, condition d'utilisation... d'ailleurs même si tu es Chanceux, je ne vois pas l'intérêt de faire force de l'âge, alors que tu n'es même pas sûr de lui retirer un misérable PM. Au tant faire Pelle du jugement où tu as une chance sur 2 d'enlever 3 PMs.
Pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de monter Force de l'âge, Marteau de Moon est 1000 fois mieux. D'ailleurs, ça va me permettre de monter un sort plus utile, si on laisse dans l'état.
je croyais que la maj était pour revaloriser les persos, non pas les nerfer comme tu propose.
Je prefère nerfer maintenant que plus tard, en voyant des posts sur JOL "[Enutrof] De l'abus de la mûle." Entre rendre un sort plus tactique à jouer (Si si, maintenant c'est plus tactique d'utiliser Rallentissement, qu'avant) et qu'il soit "puissant", y a une marge.
Tu sais, profiter des +100 points de vie useless de ce sort, ça n'apporte rien de si passionnant au combat, c'est ennuyant, surtout quand tu sais que tu lui fais passer son tour. Ce sort est puissant, pourquoi ne pas rendre un bonus à la cible qui l'avantage ? Si tu préfères l'utiliser à 7 PA, 5 PO fixe, c'est ton choix. Mais je ne pense pas que tout le monde voit comme toi. (Surtout que j'ai l'impression que tu parles de la version actuelle, et non de la bêta)
encore une fois chacun ne voit que sa façon de jouer; il y a autant de façon de jouer que de joueur
Tu veux savoir ma façon de jouer ?
Je montes jusqu'à 9 PM avec accélération. J'"emmerde" mon ennemi en lui retirant de la PO avec clé en plus de Moon (Ou maladresse après).
Tu vois écris Force de l'âge quelque part ? C 'est pas avec mes 60% d'esquive que je réussirai à retirer un PM avec la formule actuelle, surtout sur quelqu'un qui en a plus, et là, tout l'intérêt du sort se perd, car il repose uniquement sur le retrait de PM. Le joueur esquive ? Tu perds 4 PA, et en plus de ça, tu te fais sûrement taper.
a l'annonce de la maj, je me disais : chouette, je vais avoir un peu plus envie de jouer ; c'était d'ailleurs le but de cette maj : redonner envie en proposant d'autres façon de jouer.
mais depuis, de ouin en demande de nerf sur ce fofo vous allez reussir a dégoûter même les plus passionnés ( ce qui est peut être le but : quand quelqu'un qui ne joue plus demande des nerfs, je trouve ça franchement louche ! )

Ha bon ? Je ne joue plus ? (Peut-être que tu as vue sur le Fofo Off', qui d'ailleurs n'est pas mon compte auquel joue, c'est plutôt mon compte vide grenier)
Au faite, c'est une rehausse de force l'âge que j'ai mis, un nerf de corruption, car il faut.
Si tu le remarque bien, la MàJ essaie d'augmenter la capacité technique. Il y a aucune réel technique à utiliser Corruption, qui n'apporte, vraiment aucune contrainte au lanceur. C'est pourquoi, le couplé avec de bonus plus importants à la cible, serait le mieux, au lieu de faire un Malus au lanceur.
(D'ailleurs, ça serait bien de faire quelques modifications, ça fait pas mal de temps où on voit écrit Sacrieur et Osamodas)
Edit :
Quelques semaines et jours plus tard... Ça m'agace lorsque je réponds, et qu'on ne me réponde pas ensuite, alors que j'ai mis des choses pour expliquer mon point de vue.