Aller à la page... |
[1.27] Modifications Enutrof
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
combien de temps dure retraite anticipé?
et combien de PA prend t-elle? merci d'avance |
![]() |
|
|
Tu sais tu vas sur la beta, tu te fais un personnage level 1 et tu regardes...
Ca prend 1min. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
corruption a perdu son intérêt pour moi.... c'était cool 6pa et po boostable maintenant il sert a rien ou level 1
Enfin sa nous permet de trouver des points de sort |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai déjà proposé, un "nerf" qui se résume à ça : Corruption : Niveau 1 : Pa : 7. Po : 5 (Fixe). Effet sur ennemi : Soigne 20 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 20 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 100%) Dure : 20 Tours. Non désenvoutable. Relance : 11 Tours. Durée de l'état : 5 Tours. (Même après deux états, il devra attendre 1 tour pour le lancer) Effet sur allié : Pareil que sur la version actuelle. Niveau 6 : Pa : 6. Po : 8 (Fixe). Effet sur ennemi : Soigne 10 % de Point de vie. Permet de passer à travers le bridage de soin, de 10 %. (On peut me soigner jusqu'à 80%, on me lance le sort, on pourra me soigner jusqu'à 90%). Dure : 20 Tours. Non désenvoutable. Relance : 6 Tours (Ou 8). Durée de l'état : 5 Tours. (Même après 1 état, il devra attendre 1 tour pour le lancer). Effet sur allié : Pareil que sur la version actuelle. Ou alors transformer en + Vitalité (Comme Vitalité des Iops), non désenvoutable. PS : sur le bridage de soin, bien sûr, on ne pourra pas toujours le soigner jusqu'à 100%, ça continue ainsi de suite. Et pour Punition, ça sera toujours compté comme 100. Edit à Franklinovitch : Le niveau 6 Non plus... Edit : J'argumente un peu... Ma proposition du Nerf de corruption, permet à l'Enutrof, de réfléchir à deux fois avant de le faire, d'une part avec le bonus, qui permet d'allé plus loin dans le bridage de soin, et ainsi, éviter de cumuler plusieurs corruption sur une même cible qui peut paraître dangereuse (Iop ou autres personnage qui provoque beaucoup de dégâts). Le % de soin, est pour éviter le Usseles du + 100 Soin, et encourager aux Enutrof Intelligent, d'utiliser le sort sur une personne qui a 500/1800 de ses Pdvs. Mais sera plus "contraignant" pour un Enutrof, qui a toujours profiter du 100 soin, alors que la personne, lui reste très peu de points de vie. Ma proposition a aussi pour but, d'encourager l'Enutrof à monter le sort, que peu de personnes montent (Car ils voient, peu le potentiel du sort grâce à ses 7 Pa au niveau 6 du sort, alors qu'avant c'était 6 PA, et c'était beaucoup mieux). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
|
Modifier corruption n'était pas une mauvaise idée, mais pas de la façon dont c'est fait.
Je ne parviens pas à voir la logique qui les a fait aboutir au sort corrup actuel... |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|