[1.27] Modifications Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
@Yahuar : en fait, justement, j'ai pensé à la fois du point de vue de mon enu 199 tutufié étoo, que de celui de mon enu plus bas niveau, avec lequel j'ai fait beaucoup de pvp dès le niveau 100 (et énormément à partir du 13x)

En gros, cet enu, il est po/sag/dom ... son plus gros problème : les gros dégats, il tape pas franchement fort avec ses sorts, mais il est super maniable.
J'ai monté force de l'age, plutot pour pvm, pour les faiblesses air et tout ça, mais il servait principalement just 4 fun ... avec la po boostée, je me retrouve avec une quinzaine de po dessus, cash.
J'ai corruption ET le sort de classe qui me permettent deux tours d'immunité à distance, sachant qu'avec ça y a accel et force de l'age, que le mec en face a pas de portée, oui, a moyen niveau c'est des gros abus.
Ca suffit pas ? ben je colle une petite pelle animée devant le mec en face ... non, ces sorts sont aussi fumés au 13x qu'au 200 à mon avis.
Mais effectivement, ça va pas déséquilibrer le pvp lvl 60 ...
Mais effectivement, y aura une différence entre l'enu mule de base et l'enu perso principal et/ou qui pvp beaucoup, et l'enu qui n'aura pas un parcho de sort, qui n'aura pas monté un sort pvp (et encore, une pelle qui a 1000 pv et qui repousse, c'est une sacrée invoc en gros pvm imo)
Je ne suis pas du tout en train de dire que ce n'est pas de l'abus hein, je suis le premier a dire qu'avec mon enu 200 pas encore au top de l'optimisation mais presque pour le build que j'ai choisi, notre up sur cette MaJ est carrément enorme, voir trop, car comme l'a dit silk, un pvp sans challenge n'est pas interessant. Je preconisais juste un peu de recul, et surtout l'adoption d'une vision plus globale de l'ensemble des enu dofusiens sur l'ensemble des serveurs.

Car la aussi il faut prendre en compte l'evolution des serveurs, le niveau moyen de notre classe sur chaque serveur, jeune comme vieux, pour bien evaluer ce up.

Il est parfois dur d'oublier sa condition de THL sur un ancien serveur comme Djaul ou Jiva, pour se mettre a la place des enus <100 sur un serveur beaucoup plus jeune.

C'est tout ce que j'en dis, apres, je suis le premier a reconnaitre que la 80% de mes pvp vont etre "relativement faciles", voir meme sans grand interet, si les sorts en reste ainsi, je ne veux juste pas, de par mes commentaires, penaliser la majorité des enus
Citation :
Publié par Enthalpix
Et retraite anticipée te vire tes PMs à toi aussi.
Oui sauf que déjà avec ta PO de base tu t'en fous.

Merci quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch

En te lisant j'ai un peu l'impression d'entendre : "Un énu pas parchotté et pas diamanté n'est pas optimisé, c'est une mule quoi".
Je joue énu sur Djaul depuis 3 ans et je suis level 60.
Ben je peux te dire que lors de l'ancien système de retrait de PM (qu'il fallait
nerfer, certes mais pas autant que les retraits de PA ...) je dégommais la plupart de mes adversaires en PvP en ayant juste un stuff et une tactique réfléchis (pas besoin de parchottage).
Aujourd'hui, je ne PvP plus (sauf quelques défis par ci par là entre guildeux) car mon retrait de PM n'est plus assez efficace.
En te lisant j'ai un peu l'impression d'entendre "l'enu à bas level ne peut rien faire en pvp".
Ce qui est faux, largement. J'ai pvp avec le mien à ton level, avant cet abus des retraits de pa/pm, et comment dire ... peu de classes, encore, pouvaient me résister.

Ce n'est pas parce que tu ne peux plus mettre l'autre à 0 PM tous les tours, que l'enu est devenu injouable.
Si tu penses ça, c'est que ton stuff / ta façon de jouer, n'étaient justement pas assez "réflechies" comme tu le dis. Perso j'utiliserais plutôt le terme "adapté".

S'il a suffit d'un petit nerf d'un côté pour te faire abandonner le pvp, alors non, tu n'aimais pas vraiment son enu pour le perso en lui même, pour son gameplay, mais plutôt pour la ( sur ) puissance qu'il avait.

On est pas mal d'enus à avoir subit des nerfs, et parfois des up, qui ont changé notre façon de jouer/se stuffer. On s'est toujours adaptés, sans spécialement râler sur les modifications, sans abandonner notre enutrof.

Donc oui, j'ai encore sèrieusement des doutes sur le fait que ça soit la classe en elle même que tu aimes jouer.

Yahuar : j'ai réflêchit aussi aux "bas niveaux". Mais à l'heure actuelle, un enutrof bas niveau a t-il des problèmes ? Que ça soit en pvp ou pve, non.
Donc, qu'est ce que ça leur changera, que toutes les modifs annoncées soient appliquées ou non ? Ca ne diminuera pas leurs capacités, en tout cas.

Et oui, tous les enus ne sont pas comme moi ou d'autres, de gros bourrins sur stuffés, mais malheureusement, l'équilibrage veut qu'on le fasse en fonction des possibilités de ces gros bourrins, quelle que soit la classe. On équilibre un jeu en grande partie par ses possibilités finales, pas intermédiaires. ( sans pour autant ne pas prendre en compte ces parties intermédiaires )
Peut-on nous dire (ou nous mettre un screen) des dégâts au niveau 6 de Force de l'âge s'il vous plaît?

Je suis Enu Agi THL, et je crois que je vais pas désapprendre ce sort comme je l'avais prévu (à cause de sa quasi-inutilité).
Je suis assez surpris d'entendre de la part de mes confrères un nerf salvateur. Est-ce parce qu'ils sont au delà du niveau 190?

En tout cas, du haut de mon niveau 13x, je vois pas de réelle avancée, en tout cas pas au points de dire que l'on est trop uppé.

Force de l'age n'offre rien de bien nouveau sauf si on est Full Air, et le fait qu'il soit a PO modifiable est plus un inconvenant pour ma part (d'autant que le Cra voit ses sorts de perte de PO boosté également) qu'un avantage.
Bref, je me voit mal investir assez d'Agilité et de points de sort pour rendre force de l'age exploitable (mais je suppose qu'un THL n'a pas de souci de ce coté là vu la facilité a monter 3 ou 4 carac a la fois).
Pour moi on est loin du compte avec ce sort, d'autant que le vol de pm ne change pas du niveau 1 au niveau 6, ce qui m'incite pas a le monter.

Pour le Doppeul, étant donner que je suis pas prêt d'avoir le niveau requis, je vous laisse seul juge. Mais s'il faut faire un nerf, autant que cela soit sur lui. Ca gènera pas grand monde et cela confortera les THL je suppose.
Perso, le doppeul me semble pas si terrible que cela. le seul abus qui me vient à l'esprit semble venir du fait que l'on puissent invoquer plusieurs doppeuls via plusieurs énutrofs (en effet, la cela risque d'être franchement bourrin)

Pour la Pelle Animée, je sais pas trop quoi dire non plus, j'ai pas pu tester. Mais le fait quelle soit agressive me gène un peu... sans parler du fait que je vois bien cette derniere passer son temps a me couper les ligne de vue (bon, y'a toujours roulage de pelle et remblais au cas ou).

Bref, pas sûr que je l'utilise plus qu'avant vu que certaines tactiques ne vont plus être possible.
Perso, si elle es aussi puissante que vous le dite, je suis d'avis de virer le recul et de laisser la perte d'esquive, mais c'est bien la seule chose que je puisse concéder a mon niveau.
De toute manière, la seule chose qui me convient a cette pelle pour le moment, c'est le fait quelle passe niveau 90. Ca va me faire des vacances face a tous les neuneu qui demandent encore pourquoi le nunu n'a pas de sort niv90.
Mais personnellement, j'aurai préferer une pelle plus utile en multi.

Pour Corruption, je pense effectivement que cela fait beaucoup de soin aux allié si on n'y met un peu d'intell soit dans le parchotage, soit dans l'équipement.
Mais a mon niveau c'est très loin d'être bourrin sauf si on est un énu full Feu, principalement a cause de l'etat corruption qui limite l'abus.

Je suis donc d'avis de revoir les soins aux alliés a la baisse sur cc d'environ 25 ou 30%, et de ne pas faire de différence Ennemis/allié en effet normal.
Peut être que rendre le soin dégréssif au fil des niveau pourrait être un plus pour inciter a investir dessus du genre 150, 140, 130, 120, 110 et 100 au niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6 et de faire de même sur un critique (genre 130, 120, 110, 100, 90 et 80 au niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6)

Par contre, pour Retraite Anticipé, n'est t'il pas sencé ne durer qu'un seul tour?
Donc en théorie, 1 tour pour 5 tours d'attente me semble pas si puissant que cela. Le seul abus que je voit est dans le cas d'une équipe composer d'au moins 4 énutrofs qui permet de combiner 4 retraite +1 corruption et donc de bloquer 4 adversaires pour toute la durée du combat (voir un peu plus si on le combine avec plusieurs Pelle du jugement et maladresse). Donc c'est possible mais assez peu applicable pour un énu lambda même accompagné d'un pote énu (par contre pour du multicompte, c'est sûr que ce n'est pas un problème). Augmenter le temps de relance peu être une solution mais cela risque de rendre le sort inexploitable a bas niveau.
Ajouter un etat me semble une solution plus acceptable (on pourrait même rendre impossible le cumul de l'état retraite anticipé avec l'etat corrompu)

Personnellement, j'aurai quand même aimé voir d'autres modifs comme par exemple Lancer de pelle qui fait doublon avec Remblai, et qui rend les début très difficile et donc assez rebutant, ce qui ne favorise pas la popularité de cette classe (en dehors d'en faire une mule pour joueur multicompte préssé, j'entend bien), tout simplement parce que Lancer de pelle niv6 fait moins de dégats qu'une ronce niv5 a moins de sortir un CC.
Une revalorisation de Maladresse de masse que seul les THL bourrés de sagesse peuvent exploités.
Une Désinvocation parfaitement inutile a bas niveau et qui aurait plus sa place a moyen voir haut niveau.
Des soins moins aléatoire de la Boite de Pandore niv1 a 5 n'aurai pas été superflu.
Enfin, une amélioration de la plupart des sort niveau 6 également n'aurai pas été également un luxe je pense.

C'est sûr, ca fait beaucoup, et il aurai fallut certainement nerfé quelques sort en compensation, mais j'aurai préférer cela qu'une demi-maj actuellement (d'autan qu'il y a aussi la question des mules et du drop).

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
je ne vais même pas débattre, car de toute façon il y aura toujours :

"MA" vérité:
mon enu n'a pas de stuff fm ( car pas de chance en fm -_-), pas de diamant utilisé ( donc impossible de monter tous les sorts utile), juste un peu parcho et un stuff trop bl pour mon niveau car pas encore réussi a drop ce qu'il fallait pour le suivant. De plus je suis une tanche en pvp car j'en fais rarement.

"TA" vérité :
un enu stuff fm a fond, tutu et Cie, diamantisé a mort et une bête de course en pvp que tu pratique depuis longtemps.

et ... LA vérité, celle qui ne peut apparaître dans ce débat car chacun a son point de vue. Celle des devs... j'espère

alors quand "TU" dit que l'enu doit être nerfé car abusay, tu passe outre les points de vue des autres joueurs ( pour qui l'enu reste trop faible, ou va bien comme ça, ou que juste son doppeul est abusay...) et réclamer un nerf ( ou pas ) c'est imposer son opinion et faisant fi de l'opinion de tous les autres joueurs.
suggérer quelques modifications et demander l'avis d'autres serait plus judicieux.

bien comprendre que je ne vise personne, le "MA" et le "TA" ne correspondent qu'a des joueurs lambda ( ou lambada pour faire plus festif ) ;
j'estime qu'un joueur level 200 ne peut imposer son point de vue a un joueur 100, chacun jouant a sa façon et avec les possibilités de son perso.

ayant testé la beta, je n'ai rien vu de "fumé" par rapport a ma façon de jouer;
il faut dire aussi que je ne peut pas monter pelle animée ou le sort de classe, n'ayant plus de points dispo : il faut soit que je farme les diamants ou que je sacrifie un des sorts utile que j'ai monté...

par contre, ceux qui trouvent le new enu imbattable en pvp vont avoir des surprises contre le new cra ! le vrai maître des po, c'est lui ! ( mais il reste vrai que je suis une tanche en pvp ^^ )
Citation :
Publié par papillonboss

Force de l'age n'offre rien de bien nouveau sauf si on est Full Air, ...

Bref, je me voit mal investir assez d'Agilité et de points de sort pour rendre force de l'age exploitable (mais je suppose qu'un THL n'a pas de souci de ce coté là vu la facilité a monter 3 ou 4 carac a la fois)
quand tu auras pas loin de 70 dmg et 130% dmg tu changeras vite d'avis.
Finalement, en y réfléchissant bien.
Je ne pense pas remonter Force de l'âge.
-Dégâts Faible.
-Po Boostable donc, on peut la rabaisser.
-Vol de PM, esquivable.

D'ailleurs, j'hésite à repasser Chance. Je viens de me faire bloquer par quelqu'un avec 98 d'agilité. Alors que j'en ai 7 fois plus. (Je précise, 3 fois de suite il m'a bloqué)

Je trouve que c'est dommage d'en arriver là.

Il faudrait aussi penser de mettre le Tynril à la place du Kimbo, dans l'ordre des donjons.

Je m'attendais à une plus haute rehausse par rapport aux autres classes, et la revalorisation de sort qui en ont vraiment besoin.

Ps : Faut savoir que si on fait une corruption à un allié, pour le soigner. Nous perdons notre corruption sur l'ennemi.
Et j'aimerai une modification de ce sort, un % de Point de vie que l'on rajoute.
+ 100 Point de vie sur 4000, c'est rien.

Pelle Animée, super. Mais elle bloque la ligne de vue, et c'est gênant. Ou alors passer Enutrof intelligence, et jouer sur ce sort, qui peut être un combo, vraiment redoutable en full Po/PM/Dommage au roulage de pelle.

Notre sort spécial, c'est un peu Maladresse de masse à la Dofus Arena, mais en mieux. Déçu sur ce point...

http://forum.dofus.com/fr/enutrof-f1...e-t209559.html

Lien, sur Force de l'âge, sur le Forum Off'.
Pelle Animée
Bonjour, ici tout le monde parle du changement de la pelle animée. Certes elle repousse, certes elle enlève de l'esquive PM, mais ma question est la suivante, est-ce que sa fonction première de rajouter de la chance (Baraka) est conservée ?

Merci d'avance.

Edit : D'accord merci, je pense que je vais l'oublier dans ce cas. J'adorais augmenter les dommages ^_^
Citation :
Publié par Bubby
Bonjour, ici tout le monde parle du changement de la pelle animée. Certes elle repousse, certes elle enlève de l'esquive PM, mais ma question est la suivante, est-ce que sa fonction première de rajouter de la chance (Baraka) est conservée ?

Merci d'avance.
Non
Citation :
Publié par papillonboss
Personnellement, j'aurai quand même aimé voir d'autres modifs comme par exemple Lancer de pelle qui fait doublon avec Remblai, et qui rend les début très difficile et donc assez rebutant, ce qui ne favorise pas la popularité de cette classe (en dehors d'en faire une mule pour joueur multicompte préssé, j'entend bien), tout simplement parce que Lancer de pelle niv6 fait moins de dégats qu'une ronce niv5 a moins de sortir un CC.
Une revalorisation de Maladresse de masse que seul les THL bourrés de sagesse peuvent exploités.
Une Désinvocation parfaitement inutile a bas niveau et qui aurait plus sa place a moyen voir haut niveau.
Des soins moins aléatoire de la Boite de Pandore niv1 a 5 n'aurai pas été superflu.
Enfin, une amélioration de la plupart des sort niveau 6 également n'aurai pas été également un luxe je pense.

C'est sûr, ca fait beaucoup, et il aurai fallut certainement nerfé quelques sort en compensation, mais j'aurai préférer cela qu'une demi-maj actuellement (d'autan qu'il y a aussi la question des mules et du drop).
OMG OMG on sent l'enu full eau la! Lancer de pelle est clairement équilibré, bon degat, bonne portée, cc enorme.. Un sort a surement pas touché ac un cc accessible.

Remblaie, j'avoue un ptit up des dégâts parce que sa fait franchement pas fort comme dégâts mais la zone est sympa.

Maladresse de Masse, même au lvl 80 ac une bonne dose de sagesse, c'est un retrait automatique de PA. On regrette la relance un peu longue, un retrait de pa aléatoire (1 a 3)... mais pour un enu ac de la sagesse c'est un sort tres utile.

Désinvocation est tout juste énorme et je l'ai toujours eu lvl 5 même si j'ai pas énormément d'agi... quand a boite de Pandore. Je le joue ac coiffe de classe et 30 +soin... donc le jet mini pour moi est a 70 au lvl 5 pour aller jusqu'à 120-130 je sais plus. Au lvl 6 il est fixe et je pourrai compter sur 202 soins qui me feront regretter les +10 cc qui tomberont parfois ^^'
Citation :
Publié par Zadkin
OMG OMG on sent l'enu full eau la! Lancer de pelle est clairement équilibré, bon dégât, bonne portée, cc énorme. Un sort a sûrement pas touché ac un cc accessible.
Perdu! Je suis terre, même si j'ai tendance a devenir Terre/eau avec le temps.
Et je persiste et signe: Lancer de pelle, c'est une belle bouze a moins de faire un CC!
Et désolé de le dire, mais passer le lancer de pelle a 1/2 sans trop sacrifier de la Force, c'est pratiquement impossible a moins d'avoir un Tutu (cc à 1/40 pour rappel).
Quand a Remblai, suffit d'avoir au moins +20 dommages pour faire autant de dégât qu'un lancer de pelle normal, tout simplement parce que son niv6 équivaut a unlancer de pelle niveau 5 (voir pile poil la moyenne d'un lancer de pelle niv6 sur un cc qui lui est facile a faire tomber a 1/2 puisque 1/30 a la base), la zone en bonus!
Citation :
Publié par Zadkin
Maladresse de Masse, même au lvl 80 ac une bonne dose de sagesse, c'est un retrait automatique de PA. On regrette la relance un peu longue, un retrait de pa aléatoire (1 a 3)... mais pour un enu ac de la sagesse c'est un sort très utile.
Pour un enu avec de la sagesse, OUI!
D'où m'a remarque avec les THL qui eux peuvent avoir plein de sagesse en plus de plein de chance, alors que le niveau 80, lui devra faire un choix, soit chance soit sagesse!
S'il choisi la sagesse, tant mieux, il sera ravis de sa maladresse de masse... mais c'est au détriment de sa pelle du jugement ou de sa pelle destructrice (voir de sa pelle rhon FM). Generalement, on s'investit dans la sagesse qu'une fois THL, d'ou la popularité de ce sort a ce niveau.
Mais moi ce que je regrette, c'est que les autres, eux prefère ignorer ce sort lors de leurs 150 premier niveau. Cela ne devrai pas etre logique, ce sort devrai être profitable dès son niveau d'obtention.

Citation :
Publié par Zadkin
Désinvocation est tout juste énorme et je l'ai toujours eu lvl 5 même si j'ai pas énormément d'agi...
Ai-je dis qu'il était nul? Non!
J'ai seulement dit qu'il n'avait pas sa place au niveau 1. Personne ne se sert de ce sort au niveau 1... ni même au niveau 10 d'ailleurs et je doute qu'on commence a s'en servir avant le niveau 20 pour être franc. Bref, il n'a pas sa place au niveau1, tout simplement. Il mériterai d'etre intervertis avec un autre sort plus utile a ce niveau d'obtention tel que le sac animée ou la boite de pandore par exemple.
Citation :
Publié par Zadkin
quand a boite de Pandore. Je le joue ac coiffe de classe et 30 +soin... donc le jet mini pour moi est a 70 au lvl 5 pour aller jusqu'à 120-130 je sais plus. Au lvl 6 il est fixe et je pourrai compter sur 202 soins qui me feront regretter les +10 cc qui tomberont parfois ^^'
Pareil pour moi, je doit tourner autour de 50-60 pour ma part rien qu'avec de l'équipement et quelques parchos (aucun +soin).
Mais par contre, au niveau 5 du sort, il rend de 1 à 18 pdv, ce qui est beaucoup trop aléatoire.
Faut il profiter de la moitié d'un sort jusqu'a que l'on soit niv109?
Moi je dis non!
On l'obtient dès le niveau 9, et la moindre des choses est d'en profiter pleinement dès le niveau 9!
Pour cela, rien de mieux qu'un jet beaucoup moins aléatoire quitte a réduire un peu les jets max.

Citation :
Publié par Trof
Moi ce que je constate, c'est que j'explose sans aucun problème vachement de monde sur la beta, avec mon viel enutrof 164 pas très optimisé PvP (1600 pdv, malus résistances, pas de bouclier, arme de CaC pas super puissante et maniable ...).

Et pour moi, ce sentiment de supériorité assez flagrant avec un build pas super optimisé pour (mais certes avec une bonne expérience de jeu), sa a pas forcément un meilleur goût qu'un bon équilibrage des forces.

Trof.
Pourtant, on a pas eu grande modifications. Ou alors notre sort spécial change tout ?
Un Enutrof c'est déjà fort en PvP, c'est peut-être normal ? Faut savoir que certains ont reçus une grande rehausse, d'autres, une rehausse avec un nerf.
faut dire aussi que y'a tellement de mules énu, que lorsque un joueur est confronté a un vrai joueur énu, il a tendance a jouer par automatisme et a comprendre son erreur qu'une fois qu'il est trop tard.

Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai gagner non pas parce je jouait bien, mais parce qu'ils jouaient encore plus mal que moi

Preuve s'il en ait qu'un joueur a beau taper a 1000 par tour, s'il joue mal, il se fera battre par un type qui ne tape qu'a 500 par tour voir moins.

C'est p'tet pour ça que j'ai continuer sur la voie terre. Si j'avais eu plus d'adversaires féroces, j'aurai certainement fini par reset par dépit mon perso mal monté, et opter pour un énu plus conventionnel.

En tout cas, je trouve que les modifications apportées par la maj 1.27 risque de mettre en avant plus de build Feu, qui s'en retrouve un peu réhausser par la nouvelle politique sur les soins. Je trouve cela plutôt sympa.

Reste à le vérifier dans l'avenir

Citation :
En tout cas, je trouve que les modifications apportées par la maj 1.27 risque de mettre en avant plus de build Feu, qui s'en retrouve un peu réhausser par la nouvelle politique sur les soins. Je trouve cela plutôt sympa.

Reste à le vérifier dans l'avenir

D'apres ce que j'en lis, l'enutrof force est aussi rehaussé.
Pour jouer efficacement ce build, l'enutrof force doit s'orienter vers les +cc, ce qui veut dire une perte de stats (souvent de la sagesse manquante par rapport à un build plus classique).

Etant donné que ce joueur compte beaucoup sur sa maladresse, la nouvelle pelle animé est juste du pain beni avec ses %pm afin de renforcer le seul élément sur lequel cet enutrof n'était pas super fort: le retrait de pm.

grâce à cette petite invocation qui retire des %pm et qui repousse, l'enutrof force peut se permettre plus souvent de temporiser à distance.
Sans compter que la ligne de vue que pourrait bloquer cette pelle animé est moins danrangeante pour nous (remblai + roulage de pelle que l'on boost avec cupidité).

le soin réduit en CC sur corruption est aussi un vrai avantage pour nous qui jouons sous cupidité une bonne partie de notre temps.

Ajoutez à cela force de l'age qui est souvent interessant pour les enutrofs force (items agi/fo/cc sont légions à THL pour notre orientation) + le fait que l'on doit parchotter pour jouer nos armes 1/2cc... ba on a toujours une base de 250-300 agilité minimum sans compter les %Do/do.
Force de l'age devient donc très facilement "notre pelle jugement" à nous, même si on peut la lancer qu'une fois par cible.
Globalement :

Je suis très déçu, sur cette MàJ, j'espérai jouer un peu normalement comme avant... Mais non.
La PO qui peut se monter de Force de l'âge sert à rien, j'ai Marteau de Moon, qui est très efficaces avec le -1 Po + Clef....

La pelle animé me bloque la ligne de vue, presque tout le temps, et en plus elle ne fait jamais son sort de recul.

Ma tactique qui consistait à me dégager de l'ennemi, car je ne cherche pas à le bloquer, est presque morte. Vraiment déçu, un parchotage à 101 Chance/Agi presque pour rien. Me suis donné du mal pour les équipements, et finalement...
Ma tactique est complètement détruite, je peux en trouver une autre, mais moins bonne.

Je vais passer Intel, car là vraiment, c'est surtout cette caractéristique qui a été rehaussée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés