|
|
En gros, cet enu, il est po/sag/dom ... son plus gros problème : les gros dégats, il tape pas franchement fort avec ses sorts, mais il est super maniable. J'ai monté force de l'age, plutot pour pvm, pour les faiblesses air et tout ça, mais il servait principalement just 4 fun ... avec la po boostée, je me retrouve avec une quinzaine de po dessus, cash. J'ai corruption ET le sort de classe qui me permettent deux tours d'immunité à distance, sachant qu'avec ça y a accel et force de l'age, que le mec en face a pas de portée, oui, a moyen niveau c'est des gros abus. Ca suffit pas ? ben je colle une petite pelle animée devant le mec en face ... non, ces sorts sont aussi fumés au 13x qu'au 200 à mon avis. Mais effectivement, ça va pas déséquilibrer le pvp lvl 60 ... Mais effectivement, y aura une différence entre l'enu mule de base et l'enu perso principal et/ou qui pvp beaucoup, et l'enu qui n'aura pas un parcho de sort, qui n'aura pas monté un sort pvp (et encore, une pelle qui a 1000 pv et qui repousse, c'est une sacrée invoc en gros pvm imo) |
|
|
|
| Aller à la page... |
[1.27] Modifications Enutrof
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un bémol à tout ça (modifs actuelles buzaies ou pas, c'pas mon propos): lancer de pelle a été oublié, et c'est bien dommage
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #188683 |
| [Hec] L'Amiral |
| Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
Invité
|
|
|
|
| #188683 |
|
Légende
|
Merci. Les dégâts sont exactement les mêmes qu'avant.
|
|
|
|
| [Hec] L'Amiral |
| Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
Finalement, en y réfléchissant bien.
Je ne pense pas remonter Force de l'âge. -Dégâts Faible. -Po Boostable donc, on peut la rabaisser. -Vol de PM, esquivable. D'ailleurs, j'hésite à repasser Chance. Je viens de me faire bloquer par quelqu'un avec 98 d'agilité. Alors que j'en ai 7 fois plus. (Je précise, 3 fois de suite il m'a bloqué) Je trouve que c'est dommage d'en arriver là. Il faudrait aussi penser de mettre le Tynril à la place du Kimbo, dans l'ordre des donjons. Je m'attendais à une plus haute rehausse par rapport aux autres classes, et la revalorisation de sort qui en ont vraiment besoin. Ps : Faut savoir que si on fait une corruption à un allié, pour le soigner. Nous perdons notre corruption sur l'ennemi. Et j'aimerai une modification de ce sort, un % de Point de vie que l'on rajoute. + 100 Point de vie sur 4000, c'est rien. Pelle Animée, super. Mais elle bloque la ligne de vue, et c'est gênant. Ou alors passer Enutrof intelligence, et jouer sur ce sort, qui peut être un combo, vraiment redoutable en full Po/PM/Dommage au roulage de pelle. Notre sort spécial, c'est un peu Maladresse de masse à la Dofus Arena, mais en mieux. Déçu sur ce point... http://forum.dofus.com/fr/enutrof-f1...e-t209559.html Lien, sur Force de l'âge, sur le Forum Off'. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #130597 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|