| Aller à la page... |
[1.27] Modifications Enutrof
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Hum, une team de 8 Enu avec le sort de classe lvl 6 est presque imbatable en pvm non ?
|
|
|
|
|
|
@Sah Rat Pelle Alorde
Petite question : t'as pensé à jouer force de l'age avec plus de 3po sur ton stuff (3 ? je vise ptetre trop haut en fait) ? genre 6/7 ? Parce que pour moi, entre les retraits de pm, clef et acceleration, me mettre en ligne c'est pas franchement une contrainte contre la plupart des classes ... vbmenu_register("postmenu_18113473", true); |
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai aussi 6 PM de base, je peux aller jusqu'à 10 PM en CC avec Accélération. J'ai aussi clef et maladresse niveau 6, et 9 Pa. Je peux faire chier mon ennemi rien qu'avec 4 sorts : Accèlèration ; Marteau de moon + Maladresse + Clef. Force de l'âge, est inutile, pour ma part. Même si j'ai 60% d'esquive, j'arrive à 1/4 environ, d'enlever le PM à quelqu'un qui en a vers les 40/50. Et je parle même de ceux qui en ont plus. Je me suis parchoter sagesse, exprès pour pouvoir le jouer ensuite, la MàJ sur l'esquive Pa/Pm à tout chambouler, et ce sort me sert qu'à taper deux personnes différentes, et encore je préfère pelle du jugement, au cas où je CC. Enfin bon, j'ai l'impression que ce sort est bien pour vous, car vous avez Pelle du jugement qui fait de bon dégâts, car vous êtes resté Enutrof Chanceux, et les équipements chance donnent pas mal de sagesse, ou Fort avec lancer de pelle ou remblai.. J'ai voulu jouer agi pour son originalité, et car c'était la seule classe à pouvoir voler un voir deux Pms. Maintenant, Force de l'âge fait doublon avec flêche cinglante ou immo, enfin le sort qui vol PM. Et en plus, il peut le faire deux fois sur un ennemi. Mais c'est tant mieux pour les Crâs, qu'ils aient une rehausse (Que je trouve un peu trop haute d'ailleurs) Ne me sortez pas l'excuse, que je fais plus de dégâts avec force de l'âge, car là mon maximum c'est vers les 230/240... Vous trouvez ça beaucoup pour un sort qui doit s'utiliser avec des contraintes ? Je préfères toujours utiliser marteau de moon. Mais c'est un peu comme un Sacrieur aussi, (Agile) il va préférer faire Marteau plutôt que assaut, si dans le cas de ce sort la PO serait montable. Edit : Ce que j'ai mis sur le Fofo off' : Citation :
Ce que j'ai écrit sur ce sujet : Citation :
|
|
|
|
| SainteOlga/ Papysilk |
| Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.