alors les ordreux ?

 
Partager Rechercher
Qu'est ce que c'est stupide ce genre de message plein de généralisation,et ce qu'il désigne l'Ordre ou les moches...

Et oui, chez l'Ordre on est TOUS contre les attaques tardives ou très tôt et on était tous la ce matin...

Sur ce bonne nuit.
Ça te rassurera peut-être, mais j'ai été autant peiné d'apprendre qu'Aldorf avait été attaquée de nuit que pour la cité inexorable. Je déplore la tournure que prend le combat RVR, pour s'orienter vers le PVE aux heures les plus creuses.

Ceci étant dit, je regrette encore plus la mentalité qui rôde sur Hellebron (depuis la migration de Gisoreux il semble, je ne sais pas s'il y a un lien avéré).
Une mentalité que je qualifierais de puérile, et surtout non sportive ou irrespectueuse. Il est plus question d'écraser l'adversaire, par tous les moyens, par les PIRES moyens, tant que ça rapporte du RP et du matos, que de jouer avec d'autres personnes dans la joie, la bonne humeur et le fair-play. Les gens semblent plus chercher la victoire facile que l'affrontement équilibré. Le rapport entre les deux camps tourne à l'humiliation, l'insulte basse et la prétention à "la quéquette sur la table" d'ado cherchant sa virilité.

Une illustration de cette mentalité que je n'apprécie pas est, concernant la destruction, l'abus d'usage du cap en niveau des zones:
Le RVR pullule de 21 en T1, 31 en T2, 40 en T3
les scénarios ont 50% de destrus de niveau cappé (10-11 en T1, 20-21 en T2...)
Les lieux purement PVE (!!!) pullulent de "presque poulets à 500xp prés" qui massacrent des personnages ayant 20 niveaux de moins en train d'affronter des personnages non joueurs.
Ce comportement est d'autant plus étonnant et incorrect que la destruction sur Hellebron dispose de la supériorité numérique et d'un équilibre des classes très favorable au succés de la communauté. Pour une faction qui semble réclamer du challenge, ça m'étonne.*

J'en vois venir, ne gaspillez pas votre salive, vous allez me sortir "War is everywhere, ça justifie tout" éventuellement accompagné de quelques insultes, abréviations balancées à tout va ou autres trucs de faux djeuns qui font "cool".
Ce n'est pas parce que l'on joue des personnages à la morale limitée que l'on doit faire n'importe quoi. Exploiter le système de jeu pour avoir un avantage disproportionné sur son adversaire joueur dans un combat déloyal n'a rien de valorisant. Et si vous y prenez du plaisir, sachez que celui d'en face ne partage certainement pas cette allégresse. Or, ceci est un jeu, pour vous comme pour eux, il faut que tout le monde y trouve son amusement, et ça passe par un minimum de respect et de retenue.

En ce qui concerne le taunt/flame/etc tel que celui-ci, il n'a rien d'intéressant. Si vous voulez rouler des mécaniques pour votre personnages, soyez cohérent deux secondes, et utilisez le roleplaying voire l'humour (oula, j'en demande trop ) et donnez directement la parole à ce dit personnage, mais là ça fait gamin nargueur (na na na na nèreuh!), et ne sert ni son auteur, ni sa faction, ni la communauté dans son intégralité.


ceci est mon humble avis très subjectif de joueur désabusé.


*Je cite ici la destruction sur Hellebron, mais l'ensemble de mes remarques est valable pour les deux factions du serveur, et les reproches faits à la destruction peuvent être tout à fait valables pour l'ordre sur d'autres serveurs, Athel-Loren par exemple.
Quand vous en aurez marre des taunt et flam sur le mode de jeu de certains ... on pourra peut être avancer sur ce serveur , pour ceux qui se plaignent du manque de rp des destru hihi , bah presentez vous car de mon coté la majorité d'ordre ne rapporte que la difficulté que combat qu'ils offrent , c'est a dire pas grand chose
Citation :
Publié par Thz
Quand vous en aurez marre des taunt et flam sur le mode de jeu de certains ... on pourra peut être avancer sur ce serveur , pour ceux qui se plaignent du manque de rp des destru hihi , bah presentez vous car de mon coté la majorité d'ordre ne rapporte que la difficulté que combat qu'ils offrent , c'est a dire pas grand chose
C'est parce que tu tapes les gris fissure !
Citation :
Publié par Amafef
C'est parce que tu tapes les gris fissure !
On va pas continuer le flood tu sais tres bien que jtappe tout ski passe avec plus ou moins de reussite
Citation :
Publié par Thz
Quand vous en aurez marre des taunt et flam sur le mode de jeu de certains ... on pourra peut être avancer sur ce serveur , pour ceux qui se plaignent du manque de rp des destru hihi , bah presentez vous car de mon coté la majorité d'ordre ne rapporte que la difficulté que combat qu'ils offrent , c'est a dire pas grand chose

je me fais la meme réflection

meme arnorellion donne moins que les temps jadis
Citation :
Publié par Thz
On va pas continuer le flood tu sais tres bien que jtappe tout ski passe avec plus ou moins de reussite
M'ouais quand tu popote ! Kizou Thz
Citation :
Publié par Mÿmy
Il y en a un peu marre de cet état d'esprit.
Un forum c'est pas fait pour whine/flam/troll uniquement.
Tu bluff Martoni.


Sinon j'espère voir un jour une attaque capitale, jamais là quand il faut.
Vous avez pas fini encore ?! C'est fou quand même !

Y'en aura toujours des prises de nuit... des deux côtés...
Certains jouent la nuit, déjà. Et ça commence à lock le soir ça fini souvent à 2h voir plus. C'est là que commence l'attaque, normal. Puis vu les timer c'est bon quoi...

Je suis pas pour, ni contre...
J'en ai fais et j'en referai si y'a que ça à faire à part déconnecter, voilà tout... Normal :c)

Edit : @Aeloth/Kazalin
A t'écouter la destru est avantagée et attend en plus la nuit pour aller PvE la capitale.
Je paye pas pour ça, et si tu pense qu'on est meilleur viens chez nous xD

Avoir des couilles ? Oui... à 5h du mat' on le prouve à qui ? Aux mobs des forts, y'a plus qu'eux à taper, je vais pas déco pour être "fair-plait", ce qui servirait en plus à rien du tout :c)


Bref, on en revient à la même chose que tous ces post... Open your mind les gars !
Citation :
Publié par wolwie
alors comme ca y avais des ouin ouin car on attaque a 4h du matin votre capitale , et vous vous permettez de faire pareil ce matin ? je suis d'ailleur étonné que personne ne se soit fais la remarque avant . Je tiens quand meme a vous remercier pour ma premiere piece du set envahisseur a 30sec de la fin du timer de la capitale , revenez quand vous voulez surtout .
Dans 3 mois ( enfin compte plutot 2 ans vu comment ta classe est gimp now ), tu nous refais un post comme quoi tu peux enfin porter ta piece envahisseur ?

Sinon les attaques de capitales à 4h du mat', j'ai envie de dire tant mieux pour ceux qui jouent à ces heures là. Perso ca m'empeche pas de dormir.
Citation :
Publié par wolwie
blablabla
Rassure toi y avait zero deception sur notre ratage complet lorsque l'on a quitté la capitale...

Pour ceux qui auront jouer les locks on aura eu masse RP sur les prises de Forteresse (pas loin de 20K soit l'équivalent de ton RR33), du loot conquérant (dont la majorité ont déjà le rank pour le porter) mais surtout le plaisir de la page de chargement de la Capitale (le vrai but de la soirée ce qui vient après n'est juste que le plaisir de la découverte) après pas mal de temps morts dans la soirée le temps de lock les zones.

Quand au poutrage dont tu semble si fier j'attends de voir ton ubber skill de Furie lvl 40 RR33 (lol) en action quand vous aurez a gerer les 4 heros plus le seigneur qui OS le tank quand l'envie lui prend avec une quinzaine de destru dont le seul skill sera de s'être tenu assez pret pour nous arroser avec vos sorcieres (et encore c'était juste génant)

Vous avez loot de l'envahisseur c'est très bien je suis pas inquiet je sais que la plupart pourront surement pas le porter avant un bon moment.
En ce qui concerne la défense destru c'est pas la pauvre paire de bottes annihilatrices que vous avez drop qui nous aura pousser a s'interesser a vous (et pas non plus les miserables RP que vous lachez sur les kills)... le Seigneur offrait plus de challenge.

D'ailleurs puisqu'on parle de loot tu crois vraiment que c'était le but? Dans ce cas explique moi pourquoi on a jamais à aucun moment envisager de changer d'instance histoire de farm PvE?

Enfin bref, on en tire aucune gloire de cette attaque et a vrai dire on s'en fout mais on en a certainement pas honte comme tu a l'air de le penser...

A titre personnel je dirais juste que ma seule vraie satisfaction c'est le joli tour de cochon qu'on a jouer à la défense (principalement les BANE une fois de plus) sur le double lock Caledor / Désolation et d'avoir passer une soirée sympa avec des gens avec qui je me suis bien marrer.

Pour info je jouais deja en team de nuit bien avant le 1.2....
ce que j adore c est que vous bloquer sur le faite que je sois furie 40/33 , primo je nai jamais eu la pretention d avoir la meilleur classe du jeu , de porter ce que j ai loot , ou d etre le plus gros kikitoutdur du serveur , ce post été et reste a l'intention des whineurs de la premiere heure sur nos attaquent "hors horaires decents" , et puis si tu utilise l argument du on pas changer d instance ben bizarrement nous non plus on a pas changer d'instance , quand au seigneur et ses heros , sans defense ils tombent comme n importe quel autre mobs du jeu si bien organiser , parceque a vous entendre on ete a peine genant , mais bizarrement mon uberskill de furie useless a participer a tomber votre seigneur et ses 4 heros et a meme fini 5eme sur le loot du coffre , donc si vous etes si fort et fiere de vos RR prouver le et faite de meme.

une derniere chose , je me suis connecter par hazard ce matin la , y a une defense a faire je la fait , si vous aviez gagner , j'aurais poster le meme genre de sujet pour essayer de faire comprendre au "calimero" que la guerre est injuste dans un sens comme dans l'autre , que tu gagne ou que tu perde , que tu dorme ou que tu prefere farm pve que de defendre ta capitale , etc....
Citation :
parceque a vous entendre on ete a peine genant , mais bizarrement mon uberskill de furie useless a participer a tomber votre seigneur et ses 4 heros et a même fini 5eme sur le loot du coffre , donc si vous etes si fort et fiere de vos RR prouver le et faite de meme.
celle la je peu pas résister

Alors oui tu a servis a rien jetait seul avec un flamby/inge et deux heal une garde on vous a latter dans un couloir toute la matinée a coup d'aoe donc ton uberskill nous a clairement précipiter dans la défaite
D'autre qui sont venu a notre point de rel eu on clairement été chient

Pour ce qui est du fait que tu est tuer les 4 héros et le seigneur c'était quand on pouvait plus release dans IC car timeur fini et que les rez était interdite c'était pas trop dur comme exploit j'espère

ps:enfaite c'est bien de devenir comme strat quelque instant c'est clairement fendart.
edit: post déplacé sur un sujet qui flame et taunt moins et plus refléchi
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
moi je vois pas ce qu'il y a de mal à faire des prises nocturnes , on est en guerre et pas sur bisounoursland .

Fairplay toussa osef ! on joue pour se mettre sur la gueule à n'importe quelle heure et c'est d'autant plus sympathique de voir que même un lundi à 5h du mat y'a encore des gens pour rv-e-r , ça met un peu de vie et c'est bueno =)



Krakass Koup'tou .
Citation :
Publié par wolwie
Bizarrement mon uberskill de furie useless a participer a tomber votre seigneur et ses 4 heros et a meme fini 5eme sur le loot du coffre , donc si vous etes si fort et fiere de vos RR prouver le et faite de meme.
Waouh impressionnant.... c'est toi qui a gérer la stratégie sur le lord? Ou tu l'as tanker peut être?
Parce que mesurer son skill sur une contribution de coffre de QP total random j'avoue c'est du lourd qu'on avait en face...
Citation :
Publié par wolwie
alors comme ca y avais des ouin ouin car on attaque a 4h du matin votre capitale , et vous vous permettez de faire pareil ce matin ? je suis d'ailleur étonné que personne ne se soit fais la remarque avant . Je tiens quand meme a vous remercier pour ma premiere piece du set envahisseur a 30sec de la fin du timer de la capitale , revenez quand vous voulez surtout .

je sais je sais je taunt , m'enfin aprés avoir raler sur le 4h du mat et le samedi soir avec des raisons bidons , vous vous etes fais refouler violent ce matin et ca vous va bien.


je precise : Kyrelni Furie lvl 40 au cas ou y aurais des rageux qui m'en voudrais


tant qu'a faire rappel du post concernant l'attaque du samedi soir :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=978776
Ouai bon ben, il a fait son poste pour la provoque .... c'est quoi ton attente .... 10 pages de mails, vingt ....

Ouaip Ouaip .... enfin bon .... les destrucs tombent sous ma lame ...

Comme quoi c'est bien que vous soyez beaucoup, cela nous fait plus à manger MIAM MIAM ...




PS :Hummm je fais aussi de la provoque de bon matin .... have fun sur le game
Citation :
Publié par alithear
Alors oui tu a servis a rien jetait seul avec un flamby/inge et deux heal une garde on vous a latter dans un couloir toute la matinée a coup d'aoe donc ton uberskill nous a clairement précipiter dans la défaite
o purée suis fan du mec qui se sent plus car il arrive à tuer des furies à l'ae
Pour resumer si j'ai bien compris, ordre comme destruction c'est une bande de taffions c'est ça?

Bon maintenant on peut se mettre sur la tronche normalement? ou bien on sort le seau et la pelle?

Mort aux faibles c'est tout !
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Deadalus
Waouh impressionnant.... c'est toi qui a gérer la stratégie sur le lord? Ou tu l'as tanker peut être?
Parce que mesurer son skill sur une contribution de coffre de QP total random j'avoue c'est du lourd qu'on avait en face...


et coco tu as appris a lire le francais , j'ai ecris particper pas que j'ai diriger l'opération .


et j'ai souligner le fait qu'avec de la defense c'ete infaisable , sauf que biensur vos joli taunt pour dire qu'on été useless sur la def , prouve que vous auriez du faire pareil , sauf que ca n'a pas été le cas , alors arété de vous la peter avec vos RR ou de vous moquer des miens , et prouver qu'ils sont si justifier que ca en voyant ne serait ce que l'ombre d'un coffre dans cette QP.

sur ceux have fun in game , et arreter de croire que les RR prouve la valeur du joueur , ca ne prouve qu'une chose a mon avis c'est que vous faite des scenar en boucle avec groupe optimiser, d'ailleur il me semble que le premier 80 RR a été fait sur du full pve , ou est encore l'interet de prendre ca en compte ???????
franchement on dirait un bac à sable,j'ai tjs dit peu importe la méthode,le but est d'y arriver,après ça ne regarde que moi,je sais que bon nombre de joueurs de l'ordre ne sont pas d'accord avec cette façon de jouer,mais aller dans mon ancienne capitale de bon matin ce dimanche,ça ma bien fait marrer meme si on rien fait.
allez bon jeu dans le sable les enfants.
__________________


Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par [TF] Strat
haaaa l'air pur d'hellebron, quel delice de lecture s'offre a mes petits yeux ébahi


quelle joie d'etre de retour a la maison
strat is back attention
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés