Immunité level 6 , à nerfer (:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Enfin, j'veux dire : un iop peut aller se planquer derrière un arbre sans problème, un sadi peut se transformer en arbre, un cra peut repousser, un sram s'invi etc...
Le iop se prendra un glyphe dans la tronche probablement, voir une téléportation puis un coup de baton

Le sadi limite oui , m'enfin c'est pas top vu que le feca peut s'amuser à glypher pour son arrivé en force

le cra repousse de 3 cases, fichtre, le feca va devoir utiliser ses pm le pauvre

Le sram peut s'invisi oui , dans le cas où il peut relancer le sort car sinon c'est un peu con

(et ça m'es pas encore arrivé que le feca lance immu quand je suis invisible, donc forcement il le lance que je viens d'être visible donc au moins 3 tours avant la relance)

PS: Normal , je viens de voir que Sefiras ça sonne bien xD
Citation :
Publié par Serifas
Le sadi limite oui , m'enfin c'est pas top vu que le feca peut s'amuser à glypher pour son arrivé en force
Dis c'est pas toi qui disait que debuff était la seule solution ? il glyphe arrive en force sûrement .... mais sadi (si il a pas mal de pa je te l'accorde ) débuff immobilise et sylvestre (si ce n'est pas esquiver :x)

wai sinon si il a pas assez de pa bah .... il debuff ...

ps : si ce n'est pas ça que tu voulais dire, envoi gentiment une réponse (n'oublie pas le clash qui va avec )
Citation :
Publié par Zolgoth
L'astuce de ma phrase réside encore dans ce que tu as dû mal à lire.

Feca : 11 sorts feu, 1 sort eau, 2 sorts terre.
Toutes les armures prennent en compte l'intell (75% pour aqueuse, venteuse et terrestre).
Jusque là, c'est bon, tu me suis ?

Et bien si on veut utiliser au mieux ses armures, et être "supermegeabusaylolcheatptdrxd", bah faut être full intell.
Or quand t'es full intell...bah tu tapes à...l'intell ! Good.

Pour comparaison, iop : 5 sorts terre, 4 sorts feu, 3 sorts air
enu : 3 sorts eau, 2 sorts feu, 2 sorts terre et 2 sorts air

C'est déjà plus simple de taper dans le multi-élément avec un enu et un iop.

Voilà, j'ai cherché pour toi, de rien.

Et sinon non, y'a aucun problème, pas besoin de nerf immun.
Au pif, une classe megabusay, le sram il veut tapétrèsfor aux pièges, il doit s'équiper terre. Mais si tu es équipé %res terre, y va faire moins mal, et se pencher vers un sort... air, ou encore feu... Ne m'en veux pas si j'exclue fourvoiement, arnaque est meilleur sur tous les points, niveau degats, PA, PO... bon, le mini chati, admettons, +25 en force et agi pour trois tours... Donc ce sram, voulant taper air (on va dire) tapera avec son seul sort viable, l'arnaque, et s'il a un minimum d'agi, ca fait quand même un minimum de dégats (et encore, 18 a 32, c'est aléatoire).

Conclusion : pas besoin de 50 sorts de chaque élément pour être multi

Citation :
Face à l'immu évidemment, mais face à un Feca non. Le Feca étant pas tout le combat sous immu, le debuff n'est clairement pas la seule solution.
Il n'est pas tout le combat sous immu, mais très souvent, je m'explique :
Pour un feca 136, il lance immunité pour 2PA, dure deux tours, recharge de 8. Il frappe et refrappe. Puis, à la fin de ces deux tours, lance trève, dure deux tours aussi, il s'est passé 4 tours, il en reste 4 avant immu. A ce moment, personne ne peut frapper. Mais le feca peut utiliser son glyphe d'immo, puis fuir en se téléportant (8PA, c'est viable, vous bougez de 12 cases). Pour une classe qui n'a pas beaucoup de PO, un sram agi, va-t-on dire, on peut aussi prendre le sacrieur, le panda... en admettant que le feca ne se mette pas en ligne, bien sûr (4pm + téléport, il a les moyens)
Le personnage x nécessitant le corps à corps va donc mettre un tour, deux si le feca est un gros fuyard qui pourra frappé à l'attaque naturelle s'il a de la PO (6 fois en tout, car trois fois par tour). Il aura usé 4pm + 8 cases de téléport 4 autres pm = 16cases, pendant que vous sortiez du glyphe pour le pourchasser. Il reste 2 tours avant immunité.
A ce moment, on est gentils, vous le frappez le premier. Mais il avait ses armures et son boubou feca, ca réduit. Normal, c'est son rôle ! Il reste un tour avant immunité. Mais voila qu'il vous pose un glyphe d'aveuglement et de silence (9PA, on peut sinon faire silence + natu, au choix). Frappez quand même, mais vous frappez moins qu'au tour précédent (je parle en nombre de coups, hein). Immunité est disponible. Le schéma recommence.

Voila le déroulement de 8 tours contre un feca. Après, trêve à 9 tours de relance, mais un tour, ca fait vraiment la différence pour vous ?

regardez le nombre de fois que le feca a frappé par rapport à son adversaire, s'il vous plait. Et faites un schéma d'un de vos combats, tel que je l'ai fait, siouplé
Citation :
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'un Feca tape quand même trés fort au corp à corp (slt rod gerse cv)
Comme toutes les classes.

Citation :
Notons que les sorts ne sont pas moche, tapé -250 dans une grosse zone, c'est toujours sympatique mais passons
Et?

Citation :
Zolgot, je comprend toujours pas hein excuse moi , oui ok ils peuvent être multi...heu et?
Quand t'es full ta tout les avantages tu viens de me dire, je vois pas trop le probléme '-'
T'es quand même pas triste car ta trop de sort, rassure moi
Justement le fait d'avoir plus de sorts de feu > full intel plus efficace > UN SEUL ÉLÉMENT quand tu tombes sur de la res tu rames. Ca fait trois fois qu'il te l'explique, je suppose qu'une quatrième ne t'aidera pas plus mais bon, j'suis d'humeur charitable, profites-en.

A part ça c'est bien de parler des sorts du féca mais à côté de ça t'as en plus : Flamiche/Foudroiement qui sont encore et toujours en feu. La cawotte également pour le soin.

Parce que les "oué moi jsuis un pgm je jou multi élément" ben c'est cool pour eux mais voila, à moins d'avoir un stuff atroce un Féca autre que Feu c'est carrément pas le top. "Ouais mais moi j'tape XXX avec mon arme eau" ben oui, au cac, à part ça t'as Bulle et basta. Hem pourtant je ne joue pas full intel non plus.
Citation :
Tu m'expliques, dans ma connaissance peut être minime de dofus (je ne suis qu'un imble joueur aprés tout) je ne me souvien pas avoir vu de sort Feca taper terre...
Retour de bâton, les Féca Terre, y'en a.

kthxbye, effectivement... il a raison... tu ne sais pas lire :>
C'est drôle, j'ai comme l'impression que l'immunité permet au féca de gagner 80% de ses combats.

Vous savez, si le féca lance l'immu, vous pouvez faire autre chose que taper hein... Comme opter la fuite, lancer les buff, se préparer etc.. etc..

Si le féca est bourrin au càc, il suffit de l'éviter, il ne tapera qu'une seule fois tous les 8 tours avec la tp. Le glyphe d'immo, n'en parlons pas la zone est assez grande pour que le féca bouffe le glyphe aussi s'il veut pécho son adversaire.

Mais, je l'admets que le CD de l'immu est plutôt courte, prolonger de 2 tours me paraît raisonnable.. Mais qu'on touche aussi aux CD de recons, prev des éniripsa, invisiblité des srams...

(Et pour le bouclier de h4x0r féca qui est abusé, j'ai envie de rire. Il est vite has been avec les résistances de Dojo pandala et les boucliers undispell .)
Citation :
Publié par Serifas
Personellement quand le Feca il immu à part faire pipi par terre me rouler dedans et pleurer je vois pas grand chose d'autre à faire à part Debuff (ou courire trés vite et prier pour qu'il se Téléporte pas)
Gogo légumisation, tacle, -PM, Corrupt, te protéger toi-même, ou fuir.
Voila autant d'alternative au debuff de l'immu.
Citation :
Publié par Serifas
Tu m'expliques, dans ma connaissance peut être minime de dofus (je ne suis qu'un imble joueur aprés tout) je ne me souvien pas avoir vu de sort Feca taper terre...
Bah je ne devrai pas te rappeler que terre/neutre ces pareil alors, (je pensai que tu aurai compris mais a voir sa nan).
Citation :
Et de loin, comparer au eni-intuable [qui ne frappe pas, y peut pas tout faire en même temps], au iop qui te os [1/2 fois, et si ca passe pas, hein ? tout le monde court ce risque en pvp ],au xel-quitelgumise [y a pas eu un minimum de maj, là dessus ? nah, c'est vrai, AG bosse pas, go nerf sram, eni et cra ], au enu-qui te debuf/vire ta po et tes pm. [et Dieu inventa l'attaque à distance et le téléport]

L'eni qui tape pas c'est une legende astrubienne.
1/2, c'est toujours 1chance de mourir, et tout le monde risque pareil face a un feca( se retrouver avec les armures) tout comme tout le monde peut se retrouver en face d'un eni qui va se soigner.
J'ai jamais dit que AG bossai pas, au contraire j'adore tout ce qu'il font et ceux depuis 5ans que je joue a dofus, mais les xel stuff un minimum sagesse et avec demotivation et cadran peuve toujours te mettre a 0pa.
Teleporte c'est pas tous les tour hein , et les ataque a distance avec -5po ces utile ^^.

Citation :
un sort plus un autre sort... 1+1... 2 ? autant de classes qui debuff, donc inutile de nerfer les srams, 2 classes sur 12 les repèrent, et c'est énorme, que tu dis ]
Pour les sort pour repérer, c'est vrai j'avais pas penser au repérage, mais en aucun cas j'ai demander un nerf.

Citation :
[techniquement, si tu fais des combats très rapidement, tu fais plus de combat par minute, et tu as donc plus de drop, d'xp et de kamas qu'un osa fullinvoc pour lequel le combat dure on ne peut plus longtemps que toi]
Techniquement un sadi fourbe ou a la RM va beaucoup plus vite qu'un feca a la glyphe.

Citation :
[beeen... oui... question piège, là ? tu peux compter les pm ? Tu sais qu'il va venir vers toi, au pire il sera décalé de 2 pm par rapport à la case du sram kifonce tête baissée, t'as pas une attaque de zone 2 ?]
Compter les pm d'un sram peut s'avérer utile, mais face a un sram qui sais bien jouer, tu le touche 1tour avec un sort de zone.

Citation :
[mais sans debuff, vous étiez plus abusés que maintenant ]
Il y a des avantage et des désavantage mais c'est comme partout sa .

après c'es
Citation :
[ou alors le mec est un +dom qui te chatouille donc à peine, et oui, ca existe des classes +dom...]
C'est un choix tu est +dommage tu ne peut pas être abuser partout, il faut bien des classes qui te batte.

Citation :
[donc pendant que le feca est immunisé, je lui envoie plein d'invoc, chafer/arakne, ca, ca tacle tu enlèves 3 pa maximum, il lui en reste 4 ou 5 pour taper, mais c'négligeable... pousser ? han ! -3 cases ! et j'ai du aller au cac, un tit glyphe in my face, ca fait bobo]
Suivant ta classe tu a plusieurs solution de te sauver pendant l'immu d'un feca, le pousser évite déjà le cac, la cawotte fera que tu prendra moins de dommage puisque la cawotte aura tout pris avant etc etc...

Citation :
[il montre justement que en plus d'un cac kifébobo (mais pour toute les classes THL), le feca a un bon sort de déplacement, un sort de zone de retrait de PM/PA, sur plusieurs tours, tu te retrouves 3PA/2PM, on parlait de légume ? et pis il frappe, bien sur ]
Tu connais beaucoup de monde qui reste sur des glyphe toi ?

Citation :
[au pif, le sacri utilise un sort/élément, le sram agi se voit doté uniquement d'arnaque, l'osa a trois sorts feu, corbeau, griffe, frappe, l'osa est un roxxor ?]
Pour le sacri sa fait 1seul sort, mais il a les chati qui suivent derrière donc on peut parler de cas a part.
Pour le sram tu prend le type de sort ou il y en a le moins (après eau), si tu compte les sram on 4sort terre (si je ne me trompe pas), pour rappelle les feca on aucun sort air de base.
L'osa a un tas d'invoc qui tape un peut tout element, c'est presque mieux.

Citation :
[disons que immu, puis treve pour passer les tours pour re avoir immu, c'est quand négligeable ?]
Il y a 4tour comme meme après fait immu/treve avant la prochaine immu hein ^^.
Trop nerfer immu n'est pas une solution, il faut faire attention. En effet, à haut lvl, le féca ne possède réellement comme sort de défense que bouclier féca, immu et trêve, les armures ayant alors des réductions peu importantes (réduire de 100/120 sur des frappes à 600 ou plus et ce plusieurs fois par tour c'est peu pour une classe de protection).

Certes le cumul des sorts (boubou+armure) est lui efficace, cependant il est très facile pour toutes les classe d'atteindre 50% de réduction en portant un bouclier, et même si le féca tape relativement fort au gerse, sa force de frappe reste inférieure à la majorité des autres classes.

Comme je l'ai dit précédemment, pourquoi pas passer immu à 3PA, mais nerfer au delà, c'est trop affaiblir cette classe. Suffit de savoir un peu jouer et le féca peut être battu par presque toutes les classes, à condition d'être prêt à des combats à rallonge.

(H.S. Pour info je joue féca (donc bien placé pour connaître les faiblesses de la classe), panda, sadi, eni, sacri).
Citation :
Publié par -Sasarai-
Trop nerfer immu n'est pas une solution, il faut faire attention. En effet, à haut lvl, le féca ne possède réellement comme sort de défense que bouclier féca, immu et trêve, les armures ayant alors des réductions peu importantes (réduire de 100/120 sur des frappes à 600 ou plus et ce plusieurs fois par tour c'est peu pour une classe de protection).
.
Très peu de classe mette plus de 300-400 à distance, réduire de 25-30% ces dégats c'est déjà énorme.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Très peu de classe mette plus de 300-400 à distance, réduire de 25-30% ces dégats c'est déjà énorme.
Trop de peu de classes mettent 300-400 à cette distance ? LOL (:
On va commencer :
- Iop , agi ou terre , 2x épées iops , ou un MM .
- Sadi , Deux ronces , une multiples
- Cra , deux explos , abso
- Pandawa , Poing enflammé , pandatak / vague en ligne .

Ah oué , y a vachement pas de classes :/
J'rajoute griffe joueuse en mode 10PA. Après, y'a tous les CaCs busay, notamment les Srams à coups de Bless dagues.

Après, taper en plusieurs coups ça multiplie la puissance du Bouclier Féca... Reste que Immu est beaucoup trop puissante.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Très peu de classe mette plus de 300-400 à distance, réduire de 25-30% ces dégâts c'est déjà énorme.
Tu m'excuseras mais j'trouve ça un peu con comme remarque.

Non, il n'y a peu, voire pas de classe lvl 50(-) qui peuvent faire 300-400 dégâts à distance
Oui, quasiment toute les classes peuvent mettre 300-400 dommages à distance une fois un certain lvl acquis. Et puis, j'ai envie de dire : quel rapport ?
Citation :
Après, taper en plusieurs coups ça multiplie la puissance du Bouclier Féca...
Le bouclier Féca réduit en %

Or si tu diminues de 50% une baffe à 1000 ça donne : 500
Si tu diminues de 50% deux baffes à 500 ça donne 250+250 = 500

Mais ouais si tu veux quoi.
Y a des choses, intéressantes qui ont été dites. Notamment le fait que si il y a abus sur immu, c'est au niveau du pvm et non du pvp.

Il a été montré que si feca est une bonne classe de pvp, elle n'en reste pas moins une des plus faibles à THL. (si bien sûr le gars en face sait jouer son perso et a su optimiser au maximum son personnage.)
2 tours d'immu contre un personnage qui PEUT TRES BIEN PRENDRE SES DISTANCES, en profiter pour se soigner, se booster et je ne sais quoi (d'autant plus que comme je l'ai déjà dis, il est très facile de s'équiper 50% résistance feu avec les boucliers (vous râlez parce qu'un féca ça réduit trop, mais un bouclier qui peut transformer n'importe qui en mini feca, c'est pas un abus ça ? ooo) et subir 3-4 naturelles, est ce vraiment un abus ?

Certes ça apporte quelque chose au feca, ça lui permet d'être constamment sous bouclier feca. (un bouclier qui devient useless face à un G10 capt'aine amakna. Oui, vous l'avez compris, je suis un anti-boucliers chronique). Mais dois je rappeler que cette classe possède une force de frappe vraiment minime ? hors cac évidemment. Mais quand je sait que le mec en face est équipé aux meloros 1/2cc ou gerse 1/2 cc, j'évite le cac non ? Et il reste quoi au feca, des naturelles ? un gliphe un tour sur 2 ? Et là je suis optimiste pour ce cher petit feca. Parce que la PO de ces 2 sorts n'est pas énorme.

Honnêtement, je trouve que le pvp à THL est plutôt bien équilibré. (à part deux classes, sacri et énis). Toutes les classes ont leurs spécificités. Si on se met à nerfer des sorts comme immu, alors autant nerfer reconstitution, et coco, et chance eca, et invi et..... Mais, suis-je bête. Y a déjà des postes ouin² à ce sujet.

Cependant, dofus ce n'est pas que des THL. Pour moi la grosse fracture entre certaines classes au niveau du pvp se situe la. Un sram 120 c'est très difficile à tuer par d'autres lvl 120. Un sram 200 c'est très facile à tuer par d'autres lvl 200. Un feca 120 blablablabla, un feca 200 blablabla........
Tout à faite d'accord avec se point, ils y a pas mal d'arme à thl qui permette de jouer avec un bouclier. Si vous prenez bouclier feudala, brigandin, amakna, c'est déjà du 2X% feu, à cela on rajoute vos résistance, qui tourne en moyenne à 1X%, puis résistance pandala, vous avez 50% résistance feu.

En revanche je suis pas d'accord avec l'attaque naturelle. Se sort a une bonne po de base, et peut devenir monstrueuse du faite quelle soit boostable.

Concernant le pvp, je trouve que la classe feca est une des classes la plus équilibré. J'en vois rarement des grades 10, ou dominé le pvp. Face à sadi, enu, panda, osa, eni ? Le combat est souvent perdu d'avance. Si vous perdez face à feca et que je vous jouez enu, ou sadi, le problème ne vient pas du feca mais de chez vous. Après certain cri à l'abus mais on des perso généralement pas optimisé pour le pvp. Bah oué, quand je vois des enu
qui font du pvp en full roissingue, je rigole. Dans ce cas la même avec mon feca j'aurai aucun de mal à le battre.
Citation :
Publié par Kreesh
Le bouclier Féca réduit en %

Or si tu diminues de 50% une baffe à 1000 ça donne : 500
Si tu diminues de 50% deux baffes à 500 ça donne 250+250 = 500

Mais ouais si tu veux quoi.
Ouais et puis réduire de 100 sur une frappe à 500 ça donne 400, réduire de 100 sur 2 frappes à 250 ça donne 300.
Et oué merci de ne pas toujours tourner les choses afin de faire voir ce que vous voulez qu'on voit
parce que bon le feca il lance pas que boubou feca
Quand au 600 à distance heuuu, toutes les classes n'ont pas des sorts avec des degats de base énormes et ces classes,quand bien même leur sorts couteraient moins cher, elles se font avoir sur le coup des reduc fixes.
Citation :
Publié par enudropff
Ouais et puis réduire de 100 sur une frappe à 500 ça donne 400, réduire de 100 sur 2 frappes à 250 ça donne 300.
Et oué merci de ne pas toujours tourner les choses afin de faire voir ce que vous voulez qu'on voit
parce que bon le feca il lance pas que boubou feca
Quand au 600 à distance heuuu, toutes les classes n'ont pas des sorts avec des degats de base énormes et ces classes,quand bien même leur sorts couteraient moins cher, elles se font avoir sur le coup des reduc fixes.
On parle de Bouclier Féca là, pas des armures, du moins dans le post que j'ai quote.

Il est évident que pour les armures c'est différent.

Citation :
Et merci d'apprendre à lire. Ce que tu nous écris n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit.
Citation :
Après, taper en plusieurs coups ça multiplie la puissance du Bouclier Féca
C'est bon là? Tavu²?
Citation :
Publié par -Sasarai-
à haut lvl, le féca ne possède réellement comme sort de défense que bouclier féca, immu et trêve, les armures ayant alors des réductions peu importantes (réduire de 100/120 sur des frappes à 600 ou plus et ce plusieurs fois par tour c'est peu pour une classe de protection).

faut arreter avec cet argument a deux kamas. y'a que les feca qui se rendent pas compte des dizaines d'attaques reduites a 0 par les armures meme a thl ?

si le feca etait un bouftou, oui, ses armures seraient negligeables, on irait au cac, et on taperai comme des sourds avec une arme adaptée, et encore.

sauf que nan, le feca, deja, il a plein de sorts qui empechent qu'on l'approche au cac, le bon feca si tu le cac un tour dans un combat t'es deja veinard, et hors les punitives mouleuses ( et sa roxxitude toute relative ) les frappes a 600 a distance j'en connais pas des masses. le mauvais feca, tu l'approche au cac plus regulierement, et ça change pas grand chose au final ...

je suis cra, frapper a distance c'est mon domaine, je tape un peu dans tous les elements, mais comme seule explo et puni montent reelement haut a moins d'avoir 800 chance, je depasse rarement 600 sur un seul coup ( explo , plutot 550 en max )

et ben mes belles explo jet max cc sous tir puissant *2 font 120 sur un feca, avec ses belles armures qui servent a rien a thl.

de la meme façon, quand un feca est mauvais ( ou plutot qu'il a compris que contre moi il pouvait quasi pas perdre meme en jouant comme un pied ) et qu'il me laisse cac, il se prend des cc d'az'tech dans la tete .. a 350, contre 1100 sur aucune resist, sachant qu'il annule quasi tout le vol de vie, au passage, comme si j'en avait besoin.

mais nan, les armures servent a rien a thl, ça reduit "que" de 100 et tout le monde tape a 1000 a la rose hein.

toutes les armes thl sont multiligne, seules les epees ( et leur 5 pa en general, suffit d'un ptit aveuglement ) ont, meme en ayant plusieurs ligne, une grosse frappe centrale.
un feca avec ses armures et ses resist, meme s'il morfle ( chose qu'un feca a pas l'habitude, c'est la qu'il dit " mes armures servent a rien ! j'ai perdu des pv !" ) frappera lui meme plus fort en retour, parce qu'il tape pas sur des armures lui, meme avec son intell soit disant pas adaptée au damage deal.

j'reprend ma cra, qui est pourtant un vrai monstre niveau stuff, et je la met en face d'un feca qu'a pas reflechi, qu'a un gerse non cc, et full intell 9 pa pas d'agi toussa osef.

a distance, je lui fait presque rien entre 0 et 250 au total avec mes meilleurs sorts de dmg , j'lui vire sa po, si j'lui vire ses pm j'lui fait 0 dmg puisque la cinglante est reduite, et quand bien meme, il a tp et de la po 2 tours sur 6, a distance, il fait plus mal que moi, principalement s'il arrive a me glypher de temps en temps, ( vachement dur ).

ses reductions font que a distance, moi, classe de po par excellence, je tape pas plus fort sur lui que lui sur moi.

reste donc le cac, comme expliqué au dessus, ce meme feca, avec un gerse non cc ( ou un fendoir ), il me meule du 300 minimum, la ou je fait 350 en jet cc max, en non cc, je tombe a 200 ( les vols de vie existent plus du tout sans cc ).

donc non, vous faites chier a dire que vos armures servent a rien, elles font partie integrante de l'abus que represente un feca, elles font en sorte que toute classe doit niquer toute forme de strategie pour mettre en avant a la place sa plus grande source de degat unique ( souvent cac, tiens c'est marrant, ça me rappelle les enis, 0 strategie, juste le bourrinage, et en encore, par desespoir puisque ça marche pas )

et tout ça pour se retrouver contre quelqu'un qui tape plus fort quand meme, et qui de toute façon, s'immu quand on arrive enfin a reunir les conditions pour taper dessus.

vous faites chier a dire que vos armures servent a rien, si un feca a parfois pas besoin de les lancer, c'est juste parce que les autres sorts sont encore plus fumés ou que l'adversaire est un mouton. qu'on les nerf en les lançant 4 tours sur 8, ou en interdisant l'aqueuse quand on lance l'enflammée et vice versa, bref, qu'on laisse pas un feca perpetuellement armuré *4, et on verra si vous dites encore qu'elles servaient a rien.
Je suis tout à fait d'accord avec Mary, les armures sont vraiment fumées, de plus le désenvoutement est pas un problèmes si le feca sait jouer.
L'enu, perd 4PA en général pour te désenvouter, puis quand bien même, si tu sais jouer tu balances pas maîtrise+armures+boubou au premier tour contre une classe qui désenvoute.

Un feca est redoutable car en plus du Boubou et des Armures, le feca retire masse pa ( foutre un dore a 0 pa très facilement, alors que c'est pas vraiment le but d'un feca), il retire des PM's aussi efficacement. Le combo treve+cawotte est horrible aussi contre une classe ne désenvoutant pas.

Oui les fecas ont besoins d'un petit nerf, et oui ça ne se fera sûrement pas (Maj armures annulées pour les fecas plus un pseudo rehaussement à la maj d'otomai?)...

Bref, rien à redire, je joue feca et j'avoue avoir une classe cheatée.
Citation :
vous faites chier a dire que vos armures servent a rien, si un feca a parfois pas besoin de les lancer, c'est juste parce que les autres sorts sont encore plus fumés
L'argument kiroks.

Parait que Crâ suxx en PvP tu confirmes? :>
Citation :
Publié par Kreesh
Parait que Crâ suxx en PvP tu confirmes? :>
parait que c'est un sujet sur les feca , tu confirmes ou tu reessayes une question visant maladroitement a décridibiliser sans argumentaire ? :>
Mary Pumpkins après ce post j'ai envie de t'appeler madame.

Tu as parfaitement résumé la situation que les fecas, habitués à un god mode PVM et même en PVP a certains niveaux, refusent de voir.

J'ajouterais juste que la seule fois ou les armures soit disant si inutiles ont été presque rééquilibré, on a assisté à un déluge de kikoos enragés sur les forums afin que le studio fasse marche arrière... Pire encore le studio a transformé un nerf en une réhausse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés