Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbali
J'trouve ça super naze les mecs qui font du touche-pipi à la gratte électrique en jouant un truc techniquement balèze mais qui n'a absolument aucun intérêt musicalement. :l
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois, c'est affligeant

@shinobi
Je les ai vu en Live à Strasbourg et je ne sais pas si c'est le duel entre le clavieriste de Dragonforce et la chanteuse de Turisas avec son accordéon ou la version live 2009 de TTFAF qui rox le plus

Anti Drug Dog

Citation :
Publié par Bbali
J'trouve ça super naze les mecs qui font du touche-pipi à la gratte électrique en jouant un truc certes techniquement balèze mais qui n'a absolument aucun intérêt musicalement. :l
Quand on est adepte d'une boite à rythme et du genre de video qui est passé, je te comprends, on ne doit pas être familiarisé avec la notion d'intérêt musical.

@Ariakah : je les ai vu à Bordeaux et j'ai souvent été sur le cul face aux performances et à la richesse de leurs compositions. Le duel clavieriste/accordéoniste était juste mythique
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quand on est adepte d'une boite à rythme et du genre de video qui est passé, je te comprends, on ne doit pas être familiarisé avec la notion d'intérêt musical.
Non mais ce dont tu parles je trouve ça aussi naze, pour d'autres raisons. Et pour des raisons tout aussi subjectives.

Issu d'une série de cartoons qui sortent régulièrement, je conseille de regarder les autres vidéos de l'auteur (Seth McFarlane) elles sont toutes énormes ^^ (ça fait un peu crossposting avec le fil des blagues mais bon :l)
Citation :
Publié par ashony
Le mec en trottinette est carrément balèze, mais je trouve ça quand même hyper limité les tricks avec une trottinette
De prime abord oui, mais faudrait quand même en filer une à Rodney Mullen pour être sur.
Je sais c'est pas une vidéo.

Mais j'ai reçu cette photo par mail, dans le style de google map :

http://gigapan.org/viewGigapanFullsc...648c2b4b06233c

C'est assez chaud de voir comment on peu zoomer sur les gens, et à quel point on pourrai s'amuser à les ficher.

J'suis sur y'a des gars qui font des trucs chelou si on cherche bien

[Awi, c'est le discours d'investiture d'Obama.]
J'ai juste repéré un mec avec 4 yeux à cause d'un bug (enfin j'espère pour lui ),un homme avec une echarpe en lauriers et un petit vieux avec un enorme bonnet vert fluo pour le moment, c'est plutôt fun
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Je sais c'est pas une vidéo.

Mais j'ai reçu cette photo par mail, dans le style de google map :

http://gigapan.org/viewGigapanFullsc...648c2b4b06233c

C'est assez chaud de voir comment on peu zoomer sur les gens, et à quel point on pourrai s'amuser à les ficher.

J'suis sur y'a des gars qui font des trucs chelou si on cherche bien

[Awi, c'est le discours d'investiture d'Obama.]
Où est Charlie ?

Mdr le nombre qui pionce.

Sinon on a retrouvé le T1000 :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=69565&stc=1&d=1236723591
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : T3.jpg
Taille : 791x444
Poids : 40,7 Ko
ID : 69565  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés