Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche un add on pour rendre moins imposante et plus lisible l interface de groupe .

De plus, je cherche un addon me permettant d'assigner des buttons a des cibles prédéfinis, c'est un add on que j'avais à l'époque et qui, pour chaque membre du groupe, proposais une petite barre sous le portrait qui targetait directement le membre concerné.

Merci
Bonjour à tous,

j'utilise actuellement MikScrollingBattleText qui m'affiche quand un CD est disponible ( " Heurt de Bouclier Disponible " ).

Cependant, je viens de voir dans une vidéo ( http://warcraftmovies.com/stream.php?id=101287&stream= ) un addon qui affiche un gros icône sur la gauche de l'écran quand une compétence est disponible.

Quel est cet addon ? Merci
bonjour, voila j'ai installé TrinityBar2 mais le soucis c'est qu'il me demande d'installer macaroon, hors je n'ai pas trouvé cet add on ou alors une mais qui apparement ne change rien a mon probleme si qq avait une solution ou alors une refonte d'add on efficace autant que trinitybar merci d'avance
Bonjour, je cherche un addon pour augmenter la taille de la BL, à force de BL tout les spammeurs heu recruteurs pour les guildes, j'ai plus de place.

J'ai aussi besoin d'un addon pour lister les boulets que je croise en pickup, pour pouvoir mettre une note sur le pseudo, pour que si je les recroises je passe mon chemin histoire de pas perdre mon temps.

Merci
Citation :
Publié par Meneldor
J'ai aussi besoin d'un addon pour lister les boulets que je croise en pickup, pour pouvoir mettre une note sur le pseudo, pour que si je les recroises je passe mon chemin histoire de pas perdre mon temps
AuldLangSyn
Citation :
Publié par Meneldor
C'est que j'ai pas super envie d'ajouter les boulets à ma liste d'amis
Tiens c'est marrant, tu es la seconde personne à dire ça.
La présentation de l'addon doit être mal faite.
Il dispose de plusieurs modules, dont l'un permet d'assigner une petite note texte à n'importe quel jouer, qu'il fasse partie de la FL, de la BL, ou de rien du tout.
Citation :
Publié par Baldy
Coucou, je suis à la recherche de 2 add ons :

- un premier pour modifier la barre de vie des ennemis (visible avec le bouton V)
- un second permettant d'afficher les sorts ennemis (les miens c'est inutile, je suis rogue)

Merci
Je fait une petite relance pour la première demande, n'ayant toujours pas trouvé ce que je voulais ...
Finalement, badplayer me conviens bien, il fait des annonces quand je rejoins un groupe avec quelqu'un référence comme à" éviter".

Par contre j'ai rien trouvé pour agrandir la place dispo dans la BL si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci
Bonjour, voila je recherche un addon qui me permettrai de déplacer les portrait des 4 membres du grp + le mien un peu comme le raid le permet, dans le but de ne pas avoir a naviguer constament en le haut de l'écran et ma barre de sort. merci
Moveanything pour bouger tout le made in blizzard qui apparaît à l'écran.
-> http://www.wowinterface.com/download...eAnything.html

C'est bien pour déplacer les éléments et les laisser déplacés. Si tu veux déplacer tout le temps en fonction de l'humeur du jour, il y a sans doute d'autres trucs.
Je pense que les persos c'est ZMobDB.
Mais ZMobDB est vraiment un addon hyper chiant à configurer, en gros faut régler les persos un par un, genre tu vois un tauren tu le règles, tu vois un nain faut encore régler, tu vois une naine faut régler... et quand tu passe aux mobs c'est encore pire, quand tu fait pivoter certains mobs ca fait tourner les autres. Visiblement les mobs on un niveau de zoom/positionnement différent, mais partagent tous ( ou à plusieurs) une seule orientation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés