Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis à la recherche d'un ad on (ou plusieurs) qui me permette de mieux gérer les ToolTips. J'ai testé TipTac, CowTip tout ça couplé à MoveAnything mais je n'arrive toujours pas à trouver ce que je souhaite. Je voudrais en effet pouvoir placer les Tooltip type "unit Frame" (lorsque je cible un joueur/mob) dans une partie de l'écran et qu'ils se cachent en combat. Jusque la TipTac le fait très bien. Mais ce que je souhaiterais c'est pouvoir aussi gérer les Tooltip qui s'affichent lorsque je passe sur une skill dans mes barres de raccourcis (et dans l'absolu pouvoir les déplacer ailleurs que les Tooltip "unit frame" et aussi pouvoir les cacher en combat.

Si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur.
Merci d'avance.
Bonjour,

Je cherche l'addon qui est utilisé par ce joueur dans cette vidéo :

ihm3.png

Je met le lien vers une version plus grande :
http://la.marmotte.furieuse.free.fr/images/ihm2.png

J'ai mis un carré rouge autour. Il s'agit de l'UI pour afficher les infos du groupe, de son perso et de sa cible.
D'ailleurs, si vous savez ce qu'il a utilisé pour la zone du bas ... (mini carte ect ...).

Merci d'avance ^^

PS : en cadeau, le lien vers la vidéo qui est trés trés bien foutu en prime ^^ (elle date du 27 janvier 2009)
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=100215
Citation :
Publié par Frimousse
Bonjour,

Je cherche l'addon qui est utilisé par ce joueur dans cette vidéo :

ihm3.png

Je met le lien vers une version plus grande :
http://la.marmotte.furieuse.free.fr/images/ihm2.png

J'ai mis un carré rouge autour. Il s'agit de l'UI pour afficher les infos du groupe, de son perso et de sa cible.
D'ailleurs, si vous savez ce qu'il a utilisé pour la zone du bas ... (mini carte ect ...).

Merci d'avance ^^

PS : en cadeau, le lien vers la vidéo qui est trés trés bien foutu en prime ^^ (elle date du 27 janvier 2009)
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=100215
T'as pas cherché longtemps, j'ai bossé pour toi et penses avoir découvers ceci ^^

http://www.wowinterface.com/download...SpartanUI.html
Plus ça va et plus je trouve que l'affichage des noms et le ciblage est chaotique.
J'ai donc activé les nameplates qui sont assez pratiques parce que le nom ne zoome/dezoome pas.

Par contre les nameplates m'affichent des informations dont je n'ai rien à faire comme les points de vie, le lv, la barre de vie...

Est-ce qu'il y a un addon qui permette de supprimer tous ces éléments superflus afin de ne garder que le nom ? Voire encore mieux, est-ce qu'il y a un addon qui permets de remplacer l'affichage normal des noms par l'affichage qui zoome/dezoome pas ( mode nameplate quoi) ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Plus ça va et plus je trouve que l'affichage des noms et le ciblage est chaotique.
J'ai donc activé les nameplates qui sont assez pratiques parce que le nom ne zoome/dezoome pas.

Par contre les nameplates m'affichent des informations dont je n'ai rien à faire comme les points de vie, le lv, la barre de vie...

Est-ce qu'il y a un addon qui permette de supprimer tous ces éléments superflus afin de ne garder que le nom ? Voire encore mieux, est-ce qu'il y a un addon qui permets de remplacer l'affichage normal des noms par l'affichage qui zoome/dezoome pas ( mode nameplate quoi) ?
Je cible pas vraiment ton problème mais j'ai entendu parlé d'un mod sur la customisation des trucs au dessus de la tête Aloft, je ne l'ai pas testé mais j'envisageais, il a l'air plutot utile.
Bonjour,
Prêtre soin, j'ai trouvé presque tout mon bonheur (en combat) avec l'interface de base, grid et les raccourci clavier. Ne me manque qu'une chose : avoir sous les yeux les cd de mes deux trois sorts longs à la recharge, voire mon gcd.
J'ai pensé à simplement déplacer les 3 icônes de la(les) barre de sorts pour les placer à coter de grid.
J'ai vaguement vu qu'on pouvait faire beaucoup avec Dominos/Pitbull/Bartender mais mes prétentions sont beaucoup plus modestes et ma peur de tout fiche en l'air grande.
Un conseil ?
OmniCC affiche en chiffre sur l'icône des sort dans les barres d'action le temps de recharge des sort et autre objet.

Si tu passe à un add-ons de barre plus complet, ça fait un peu plus de chose à configurer, si tu veux juste les timers des sort, OmniCC devrait être suffisant.
Je viens de regarder ça et ce n'est pas ce que je cherche.
La représentation ombrée qui "tourne" ne me dérange pas.
C'est juste de détacher mon attention du combat/grid pour aller chercher les icones de mes sorts en bas de la fenetre que je trouve trop risqué contre le Recousu par exemple.
Je devrais peut etre déplacer Grid plutôt Je vais essayer.
Ellipsis ressemble comme 2 goute d'eau à dotimer d'après les screen sur wowintarface.

Mais je pense qu'il peu répondre à la demande, vu qu'il permet d'afficher une barre de cooldown que tu doit pouvoir place ou tu veux.

Par contre, il est toujours en v1 et n'a pas été mis à jour depuis le moi de novembre, c'est pas très bon signe :s
Citation :
Publié par Enthalpire
Je viens de regarder ça et ce n'est pas ce que je cherche.
La représentation ombrée qui "tourne" ne me dérange pas.
C'est juste de détacher mon attention du combat/grid pour aller chercher les icones de mes sorts en bas de la fenetre que je trouve trop risqué contre le Recousu par exemple.
Je devrais peut etre déplacer Grid plutôt Je vais essayer.
DoTimer est le top pour ça.

Il affiche les timer que tu veux, les cibles que tu veux, et tu peux bouger chaque liste de timer où tu veux. En plus il est ajustable en taille liste par liste, avec ou sans les icones des sorts.

Bref, il est autant un must have pour ma démoniste que ma prêtresse ombre ou ma druidesse soin (ferale à ses heures perdues ).

Mon screen est pourri mais ça montre ce que ça peut donner à l'écran (au milieu à droite) avec ma démoniste.
Vu que mon UI était bordélique tu vois deux listes qui se chevauchent, elles se mettent où tu veux mais j'avais la flemme de ranger mon UI
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_010109_120224.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 492,2 Ko
ID : 69978  
Je crois que c'est ce que je cherche. Je vais essayer l'un ce soir et l'autre demain.

Jolie interface. Je suis toujours tenté de relooker la mienne, virer les boutons inutiles, regrouper les sorts par theme (surtout les petits qui servent une fois par semaine mais qui m'échappent quand j'en ai besoin), etc.
Et puis j'ai peur de tout casser, de ne pas savoir configurer et finalement je ne fais rien ^^

Merci beaucoup, bonne journée
Hello,
Je cherche un addon sur les id de Raid/Donjon appliquée à mes différents perso, pour éviter de relog chaque fois l'un ou l'autre de mes personnages pour être sur de ne pas avoir d'id dans le Raid/donjon demandé...

Sa serait encore mieux si cette addon pouvait faire des requêtes sur les joueurs groupé pour voir quels Id ils possède déjà et d'éviter par la même les multiples conneries d'id qu'on a tous du subir ou faire subir à son groupe de Raid/donjon...
Pour ma part je cherche un addon qui me rappellerait de buffer mes armes en chaman amélio, parce que j'oublie hyper souvent :O Merci d'avance les copinous !
Merci pour la piste de Dotimer, ça fait exactement ce que je veux une fois configuré. Avec pleins de petits détails pour peaufiner.

Du coup, je m'enhardis dans la recherche d'une interface parfaite.

La fenêtre de chat est très bien pour le combat mais trop petite en ville avec les canaux commerce et lfg ou bien en raid avant le combat et lors de l'attribution des loots.
J'ai installé chatter mais ça ne se configure pas à mon goût (ou bien je ne comprend pas). Qu'utilisez vous ?
Bonjour, Je cherche quelques addons.

1 Un addon pour changer la minimap en haut à droite.

2 J'ai Fubar et je cherche donc a ne plus avoir les icone autour de la minimap pour les mettre dans fubar que ça soit pour les addon ou les icônes d'origine ( courrier, map, pistage, position de l'endroit ou on se trouve etc... ) + Toujours pour fubar un addon qui permet d'avoir le trousseau de clé car j'ai les sac mais plus de trousseau

+ Pour Fubar toujours la barre du micro menu ( perso,quete etc )

3 Un addon qui modifie la fenêtre de discutions ( qui la rend plus agréable à lire, + belle etc... )

4 Pareil que le 3, mais pour les membres du groupe

Voila déjà avec ça, ça sera déjà mieux, je vous remercie d'avance
1- Une première idée pour la minimap tirée du wiki (le truc à lire)

2- Quelques plug-in Fubar (merci gogole)

3- Embellissement de la fenêtre de Chat (encore tirée du wiki, c'est fou ce qu'on y trouve)

4- Quelques liens pour une info sur les units frames (toujours du wiki, c'est fou comme l'apprentissage de la lecture a fait évoluer l'humanité)

Bref, sous ces taunt sympathiques se cache un message. Bonne lecture et bonne chance dans la personnalisation de ton interface.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés