Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
...et je n'arrive pas a deplacer mes sort dans les barres d'action on pourré m'expliquer comment faire svp
En allant dans les raccourcis, tu trouveras comment déverrouiller les sorts. (je ne sais plus la manip' de base, l'ayant modifié chez moi).

Mais bon, en attendant je n'ai toujours pas trouvé de réponse pour la camera. CameraKeys ne fonctionne pas, n'y a t'il pas un addon qui puisse permettre de verrouiller sur une cible la camera?

A moins que quelqu'un connaisse le fonctionnement de l'addon (périmé).
Citation :
Publié par CosmicDebris
En allant dans les raccourcis, tu trouveras comment déverrouiller les sorts. (je ne sais plus la manip' de base, l'ayant modifié chez moi).

Mais bon, en attendant je n'ai toujours pas trouvé de réponse pour la camera. CameraKeys ne fonctionne pas, n'y a t'il pas un addon qui puisse permettre de verrouiller sur une cible la camera?

A moins que quelqu'un connaisse le fonctionnement de l'addon (périmé).
Non, je ne crois pas.
Bonjour

Mes recherches sont actuellement infructueuse, j'appelle donc au secours.

Je suis en quête d'un addon m'alertant de la fin d'un dot, d'un cd, etc...
J'ai cru voir quelques outils pratiques, mais pour pinailler je voudrais une alerte sonore, histoire de ne pas passer mon temps devant mes barres de cd...

J'ai d'abord pensé à MSBT, mais le prendre pour désactiver les textes déroulants, c'est un peu acheter une voiture pour ne garder que les jantes.

J'ai trouvé SpellReminder sur curse, mais il semble désormais présenter sont lot d'erreurs :'(

Je suis preneur de toute idée
Citation :
Publié par Aldremire
Salutation,

Et, je recherche ensuite un équivalent à KGpanel que j'aime pas trop, qui me permettrai de créer des zones / fenêtres dans mon interface...

Aldremire !
Salutation, je m'auto cite car je n'ai pas réellement trouver de solution, si vous connaissiez d'autre addon que KG panel, j'en serai grandement intéressé pour le tester.

Merci à vous

Aldremire !
Je cherche un addon pour remplacer quartz et ses debuffs, je m'explique:

Avant la mise à jour dans Quartz on pouvait activer les buffs et debuffs de la cible, enfin que ceux que NOUS faisions dessus, mais maintenant tous les buffs et debuffs de tout le monde s'affiche sur la cible, donc en BG ou raid il fait la moitié de mon écran le truc.

Sur le site wowace de quartz, ils disent que c'est la mécanique du jeu lui-même qui a changé, donc rien à voir avec quartz mais que rien n'est fixé encore, y'a-t-il un autre addon tout simple qui ferait la même chose?

cad afficher les debuffs comme ça (mais QUE les miens):

buff.png

Merci.
Je pense qu'il faut attendre des mise à jours, j'ai aussi quelques problèmes du même genre avec classtimer, parfois, j'ai les debuff des autres prêtres du groupe, mais pas toujours.
Bonjour !

J'ai cherché pas mal sur curse.com et un peu sur l'internet sans succès donc je me décide à poster ici

En fait je cherche un addon de tracking de quête (comme le suivi de quête de blibli, ou encore monkeyQuest ou questIon) MAIS dont la frame ne se redimensionne pas automatiquement.

En gros un tracker avec une frame redimensionnable et barre de défilement quand trop de quêtes sont suivies pour la taille de la fenêtre (le but est de l'intégrer de manière parfaite à mon UI )

Des idées? (bien sûr compatibles, au moins en mode "activer les addons périmés", avec la 3.1)

Merci d'avance !!!
effectivement s'il est redimensionnable ça peut être intéressant si y a rien d'autre (il a qd même ses limitations, par exemple en nombre de quêtes suivies, ou filtrage des quêtes selon la zone)

j'ai cru comprendre que MonkeyQuest v3 devait avoir une frame redimensionnable mais apparemment ce projet a l'ai un peu... comment dire? abandonné ^^°
Bonjour,

Voila, je cherche un addons utilisé sur la video suivante.

Je pourrai vous sortir un screen, mais la qualité serai très médiocre, et peut etre que les mouvement de cet addon vous parleront plus.

Je recherche l'addons (ou les addons) qui se trouve au centre de l'ecran.
J'ai pensé a IceHUD, mais je n'arrive pas a avoir le meme résultat.
Mais je cherche aussi les défilements qu'on a sur la droite et la gauche.
Les barres de buffs en dessous de lui, etc...

Enfin, tout ce qui se trouve vraiment a proximité de son personnage.

Merci pour le temps que vous prendrez a me repondre.
A bientot
Le Hud, c'est DHUD ( Drathal's Hud ) en version 3.

Dispo sur Curse.

C'est celui que j'utilise depuis des années, puisque c'est le seul à avoir cet affichage des buffs et points de combo de cette façon.
Je n'arrive pas retrouver le fil de discussion où il était nommé. (à moins que je ne confonde)

Je recherche un addon qui permette d'appliquer un coef aux différentes caractéristiques et ainsi voir une note globale pour chaque pièce d'équipement.

Merci
merci, je viens de "tomber" dessus.

La chute est dure, impossible d'en sortir quoi que ce soit sur un client français.
(il ne reconnaît pas les stats)

edit: j'ai testé celui sur wowinterface, je vois que ton lien mène sur curse où il est noté traduit en FR, je vois ça de suite
edit2: testé les versions disponibles: aucune de localisée. Du coup j'ai testé GearDPS -> pas convaincu du résultat.
Smile
Bonjour m'sieur, dames, j'adore votre forum, il m'a beaucoup aider pour mes interfaces mais la je suis a la recherche d'une ad-don qui affiche les CD et buff de la cible, ce qui m'aiderais énormément en pvp.
J'ai entouré en rouge les barres de CD de la cible.
http://img25.imageshack.us/img25/1604/sanstitrertm.th.jpg

Si vous n'arrivez pas a voir, je vous met l'adresse de la vidéo.
http://www.gametv-fr.com/video-2851-GforceII.html

Merci d'avance a vous
Bonjour, je sais pas si un tel addon existe mais en tant que GM je recherche un addon me permettant de savoir combien de joueurs j'ai dans la guilde pour tel et tel classe, ce qui me faciliterais la tâche pour les recrutements des classes.

Voila en espérant avoir été précis si quelqu'un a une idée ou connais un addon du genre
Citation :
Publié par OliNad
edit2: testé les versions disponibles: aucune de localisée. Du coup j'ai testé GearDPS -> pas convaincu du résultat.
J'avais localisé moi même mes stats dans la version anglaise (le reste restant en anglais) mais cette version n'avait pas bien passé la 3.1
Curse client m'a suggéré pawn(fr) 1.1.8 par Snuff.
Seules les stats sont localisées mais c'est tout ce qui compte et elle est 3.1 compatible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés