|
C'est Recount
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
svp répondez a mon post un peu plus haut
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien trouvé un add-on style Quest Helper Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut attendre des mise à jours, j'ai aussi quelques problèmes du même genre avec classtimer, parfois, j'ai les debuff des autres prêtres du groupe, mais pas toujours.
|
![]() |
|
|
Depuis la maj 3.1 le suivi de quetes par defaut de wow est mobile, dimensionnable et verouillable. A voir si cela correspond à ce que tu veux.
|
![]() |
|
|
Salu,
Moi je cherche l'addon qui permet de voir combien de dps a fait chaque personne. A chaque fois je ne pense jamais à demander in game. merci |
![]() |
|
|
Recount est ce que tu cherche.
|
![]() |
|
|
MikScrollingBattleText est utilisé dans cette video. Par contre, à moins qu'il y est moyen de le paramétrer dans l'Add (ce qui ne me parait pas impossible), je ne vois pas trop ce qui donne les barres avec les buffs de chaque coté.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Bonjour m'sieur, dames, j'adore votre forum, il m'a beaucoup aider pour mes interfaces mais la je suis a la recherche d'une ad-don qui affiche les CD et buff de la cible, ce qui m'aiderais énormément en pvp. J'ai entouré en rouge les barres de CD de la cible.![]() Si vous n'arrivez pas a voir, je vous met l'adresse de la vidéo. http://www.gametv-fr.com/video-2851-GforceII.html Merci d'avance a vous ![]() |
![]() |
|
#117925 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|