|
Opps me suis trompé de thread ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de vos réponse même si j'ai déjà regardé le wiki
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[ Eno > Ok !] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous !
Je reposte une demande faite à la fin de ce post. Je recherche un addon que j'avais vu dans une vidéo d'arènes que je n'ai pas réussi à retrouver. En gros, il permettait, comme Proximo, de lister les adversaires, de pouvoir les sélectionner en cliquant dessus mais aussi et surtout, affichait pour chacun des persos inamicaux le CC en cours sur lui et le compte à rebours restant pour ledit CC. S'agit-il de Proximo configuré comme il faut ou d'un autre addon? Merci d'avance pour vos lumières. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je cherche un add-on permettant de voir le niveau nécessaire pour désenchanter un objet. Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnage qui bouge dans linterface
Bonjour, jai la version 3.0.9 de Wow et en regardant une video je me suis apercu que certains joueurs avaient des images perso (en haut a gauche ) qui bougeaient . Je voulais savoir si c'etait un addon ou une option dans wow .Voici la video pour ceux qui ne voient pas de quoi je palrle : http://www.youtube.com/watch?v=YxX6A...eature=related
Merci a bientot (en esperant que le sujet n'aie pas deja été traité ) a+ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
merci bcp ( t tres rapid pour rep merci )
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
jespere que t tjr la .... jai decompréssé le fichier je fait quoi apres ?ya plein de dossier ^^
|
![]() |
|
|
Tu places le tout dans le dossier Addon qui se trouve lui même dans le dossier Interface (au besoin créé les).
Sinon, en cherchant un minimum (post qui est placé un peu plus bas que celui là) t aurais trouvé ta réponse tout seul ![]() >>>Là<<< |
![]() |
|
|
B'jour , je cherche un addon , c'est voir son perso en 3D en bas a gauche , et je suppose le perso qu'on vise en 3D en bas a droite , et la barre avec les feuilles , ainsi que les infos qu'on a a droite de son portrait , j'ai jamais pu trouver ces addons ... Merci !
Voila la vidéo qui le montre , mais impossible de le trouver sur le net ![]() http://www.dailymotion.com/search/wo...-16_videogames Merci ![]() |
![]() |
|
|
Pour les portraits en 3D tu as ZMobDB Advanced6
Pour les cadres avec feuilles, j'ai trouvé ElvenUI, ce n'est pas exactement la même chose, mais ça s'en rapproche quand même pas mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est SLData Text
|
![]() |
|
|
Je cherche un add-on permettant d'afficher le temps entre 2 attaques, quartz le fait bien mais il gère pas l'ambidextrie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Me voilà de retour avec mes questions à la masse^^. Essayant difficilement de me mettre au clavier (histoire surtout de soutenir plus facilement mes cibles et me déplacer moins mollement), j'ai désactivé le "pivot intelligent" et bouge ma camera à la souris. L'avantage énorme est d'incorporer dans mes déplacements des strafs. Inconvénient: retour au même point: Je ne peux pas, sans doute par manque d'habitude, jouer avec souplesse en utilisant la souris pour la camera et les sorts + déplacements clavier, tout comme sorts au clavier. A préciser que je gère mes cibles et mes sauts avec le petit doigt et annulaire. N'ayant pas trouvé dans l'interface du jeu un mode camera qui puisse permettre de basculer sur une focalisation de la camera sur la cible, et, par une touche de raccourci revenir à une focalisation "libre" soit en pivot intelligent, soit pivot manuel ("jamais"), je voudrai trouver un Add On qui permette de répondre à ce besoin. Au cas où ma demande n'est pas clair: Je cherche un Add On qui permette de fixer la camera sur ma cible quand je clique sur une touche de raccourci, et que par le biais de cette même touche, je puisse revenir à une position normale. Ça permetra donc de ne plus nécessairement avoir besoin de gérer la camera à la souris lorsque je me déplace en combat. Edit: J'ai DL CameraKeys, hélas, il est bel et bien périmé. J'ai activé manuellement, mais je ne vois pas comment acceder à l'interface. Quoi qu'il en soit il ne se passe rien. :/ |
![]() |
|
|
Je me demande si CameraKeys ne fait pas ca, c'est un veil adddon mais il fonctionne tjs sous WOTLK.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour j'ai un probléme j'ai télécharger http://www.wowinterface.com/download...SpartanUI.html il a peu de temp et je n'arrive pas a deplacer mes sort dans les barres d'action on pourré m'expliquer comment faire svp
|
![]() |
|
|
bonjour, je cherche l'addon kikimetter qui montre les dps effectués par chaque membre du groupe, quelqu'un a ça ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|