Coucou !
Merci pour ta réponse mais je ne compte pas cliquer sur ma macro mais la binder à une touche de mon clavier. J'ai finalement opté pour le simple mais efficace :
/cast [target=NomDeMonPote] Ficelles du métier
Je mettrai en focus la cible à chain cc pour faire un truc du genre :
/cast [target=focus] Céciter
Une question bête qu'on s'est posée : si un mec s'appelle Focus, il se passe quoi? ^^ Priorité au focus si on en a défini un? Simple curiosité
Sinon dans l'API, on a vu une fonction TargetTotem(), qui pourrait permettre avec mon arme de jet (je joue voleur, hein, pour ceux qui avez pas encore noté) de descendre des totems en un rien de temps.
Bref, j'ai l'impression que les possibilités de simplification sont quasi infinies.
J'en profite pour savoir si vous connaissez un addon que j'avais vu dans une vidéo PvP que je n'ai pas réussi à retrouver. En gros, il permettait, comme Proximo, de lister les adversaires, de pouvoir les sélectionner en cliquant dessus mais aussi et surtout, affichait pour chacun des persos inamicaux le CC en cours sur lui et le compte à rebours restant pour ledit CC.
S'ait-il de Proximo configuré comme il faut ou d'un autre addon? Merci d'avance (encore!) pour vos lumières.
|