Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Existe-t-il un moyen avec pMinimap d'afficher l'icône du calendrier ? Ou alors un raccourci pour le calendrier.

Je l'ai installé y a 3 jours et j'viens de remarquer que j'ai rater 2 events organisés par ma guilde à cause de ça --'
Bonjour, je cherche un add-on qui me permettrais d'avoir directement à l'écran le niveau de mes skills (pêche, couture, masse, epee etc...) sans avoir à ouvrir ma feuille de personnage à chaque fois que je veux savoir où j'en suis.
Recherche d'un Add On
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un Add On permettant de sélectionner ses techniques et sorts en combat en les faisant défilés a l'aide de la molette de la sourie. Après de nombreuses recherches je n'arrive pas a retrouver le nom de cet add on. Si quelqu'un connais.
Merci d'avance.
bonjour bonsoir

je suis surement passe au dessus mais je suis herboriste et en norfendre je n arrive pas a voir ou se trouve les plantes dans les regions (en azeroth et en outreterre je peux voir dans chaque zone l emplacement des plantes et quel type de plante)

pourriez vous m aider?

d avance merci
J'ai parfois un bon paquet d'item à dez (50+) et j'ai trouvé la fonction de dez auto dans auctioneer suite, j'me suis dit que ça allais être bien pratique, mais déception, il faut confirmer à chaque dez
Je me demandais si y'a un moyen d'enlever la confirmation ou un autre add-on qui le fait.

Je sais pas si ça existe car c'est quasi du bot, mais clic 50 fois sur oui pour dez, c'est assez fatiguant, on peu bien craft à la chaîne, mais pas dez dommage.
Je viens d'installer Dhud ce qui fait un bien fou à mes yeux ^^

Sauf que je ne comprends pas comment on fait par exemple pour accéder aux options groupes (sauf en cliquant sur le bouton pour faire réapparaître le portrait et ensuite le recacher ce qui fait beaucoup de manip inutiles).

De même, quand je me buff, afin d'éviter de buffer ma cible, je dois désélectionner (pour faire vite en cliquant par exemple sur une cible ennemie). Du coup, perte de temps et souplesse réduite. (sans parler des moment où je dois me soigner d'urgence :s)

Enfin, je n'arrive jamais à me souvenir de mon propre lvl, du coup ça m'oblige à ouvrir ma feuille de perso pour le voir.

Dois-je passer par un autre add-on pour me cibler sans passer par ces manips? Lequel ou sinon, mieux, comment configurer Dhud?

Je précise que je ne veux pas du gros portrait par défaut de l'interface Wow en haut à gauche, mais que si mon portrait apparaît en petit comme les membres du groupe, ça passe encore.
Citation :
Publié par jull123456
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un Add On permettant de sélectionner ses techniques et sorts en combat en les faisant défilés a l'aide de la molette de la sourie. Après de nombreuses recherches je n'arrive pas a retrouver le nom de cet add on. Si quelqu'un connais.
Merci d'avance.
Personne connait?
Apparemment un Add on peu utiliser
Personne connait?
Citation :
Publié par areku
Bonjour m'sieur, dames, j'adore votre forum, il m'a beaucoup aider pour mes interfaces mais la je suis a la recherche d'une ad-don qui affiche les CD et buff de la cible, ce qui m'aiderais énormément en pvp.
J'ai entouré en rouge les barres de CD de la cible.
http://img25.imageshack.us/img25/1604/sanstitrertm.th.jpg

Si vous n'arrivez pas a voir, je vous met l'adresse de la vidéo.
http://www.gametv-fr.com/video-2851-GforceII.html

Merci d'avance a vous
Personne n'a une idée sur le nom de l'addon ?
Une question pour ceux qui maitrisent ArkInventory, y a t'il un fichier qui regroupe mes préférences ?

Ma guilde voudrait uniformiser l'affichage de la banque de guilde et AI n'y aide pas beaucoup. Chacun voyant un bazar différent.
Les timers des dot, y'a pas mal de possibilité, tu peu le faire avec dotimer, classtimer, satrina buff frame, etc perso, j'utilise satrina buff frame, il me sert pour tout ce qui est buff/debuff.

En bas à droite, je pense que c'est ora2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés