jull123456

Dernières publications

RSS
12 décembre 2009 à 16:35 - Messages
ok ben merci pour vos réponse je vai essayer sa et je vous en direz des nouvelles.... Lire la suite
10 décembre 2009 à 20:10 - Messages
Merci pour vos réponses. Je pensais à peu prés comme toi x3ko seulement j ai fait un test en remplacent une gemme + 35 force pa... Lire la suite
9 décembre 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour; voila je me demande quelle gemmage effectuer sur mon war pvp pour arène en spé arme la pénétration d'armure a l'air int... Lire la suite
7 mai 2009 à 19:20 - Messages
Bonjour,Je suis war spé arme et je cherche un add on me permettant d'afficher un alerte visuel quand le débuff pourfendre s'eff... Lire la suite
Ello, Je cherche un add pour afficher les barres de vies; mana des perssos, genre AG Unitframes mais avec les images des perso ... Lire la suite
29 avril 2009 à 09:54 - Messages
Bonjour,Ce message s'adresse particulièrement à Tzioup. Voila j'été tombé par hasard sur un interface que tu avais compilé et d... Lire la suite
21 avril 2009 à 20:57 - Messages
Personne connait? Apparemment un Add on peu utiliserPersonne connait?... Lire la suite
Nikel opie c'est ce que je chercher. Merci bien.... Lire la suite
20 avril 2009 à 09:51 - Messages
Bonjour,J'ai entendu parler d'un Add On permettant de sélectionner ses techniques et sorts en combat en les faisant défilés a l... Lire la suite

Jeux

    jull123456 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jull123456 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jull123456 n'a publié aucune critique de jeu.