Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, je suis à la recherche de 2 add ons :

- un premier pour modifier la barre de vie des ennemis (visible avec le bouton V)
- un second permettant d'afficher les sorts ennemis (les miens c'est inutile, je suis rogue)

Merci
Bonjour, Je cherche un addon qui me donne le prix d'un objet avant d'aller voir un marchand. J'en avais un auparavant mais qui n'a plus été mis a jour et je trouvais ca bien pratique notamment pour savoir ce que je garde ou je jette en cas de sacs trop pleins.
De même, y aurait il un addon pour connaitre le prix de revente des objets que l'on recoit en récompense de quetes afin de choisir avec un max de profits ?
Bonjour, je cherche un add-on qui permet de voir sur la minimap à la fois les gisements et les plantes, il paraît qu'il existe, mais impossible de mettre la main dessus, merci.
Citation :
Publié par Fintann
Bonjour, je cherche un add-on qui permet de voir sur la minimap à la fois les gisements et les plantes, il paraît qu'il existe, mais impossible de mettre la main dessus, merci.
Bonjour: Gathermate et Gathermate Data pour profiter tout de suite des données récoltées (sisi j'ai osé le jeu de mots à 2 balles)
Soit je configure mal, soit ce n'est pas ce que je cherche, je voudrais que soient affichés en même temps les plantes et les gisements, sur la minimap, que je puisse voir les deux puisque je suis mineur et herbo, là, je suis forcé de switcher si je veux voir l'un ou l'autre.
Me semble que cela n'est pas possible en jeu d'avoir deux suivis/détection à la fois. Et ce n'est pas un addon qui permettra de changer cela.

Gathermate permet de voir les possibles gisements et herbes recensés, mais n'affiche pas de détection multiple.
Citation :
Publié par Baldy
Coucou, je suis à la recherche de 2 add ons :

- un premier pour modifier la barre de vie des ennemis (visible avec le bouton V)
- un second permettant d'afficher les sorts ennemis (les miens c'est inutile, je suis rogue)

Merci
Pour voir les barres de cast un très bon add-on c'est Azcastbar
Bonjour, je recherche un add on qui me permet de modifier la place du tooltip comme les stats d'un objets etc, pour éviter que ca se fixe au dessus du pointeur.

Merci d'avance !

J'édite si je trouve dans ce vaste post ^^
Thumbs up
Merci pour ce forum que je découvre.

Je viens de trouver un nouveau jeu dans wow : refaire mon interface. J'essaie pas mal de choses pour voir ce qui au final me sera vraiment beau beau beau et utilàlafois

question : pour le changement d'équipement, n'est-il pas moins lourd de faire une macro et de mettre l'icône correspondant dans une barre d'action. J'ai fait cela pour pêcher et changer d'équipement ) rapidement si un mob survient, (2 macros élémentaires car je suis nulle et j'apprend.

J'ai un vieil ordi qui fonctionne très bien mais je suppose que si je charge trop d'addons je risque de finir par ramer.

Serait-il possible d'avoir une liste des add-ons par ordre de lourdeur ? hum... c'est peut-être trop demander

Sinon encore merci
Bonjour,

En fouillant dans mes screenshots, je suis tombé sur une de mes premières UI, qui date d'un an et demi à peu près:

http://img17.imageshack.us/img17/547...8180959fc9.jpg

On passe sur le fait que j'étais un mouseclicker...

Je voudrais savoir quelle type de boutons j'avais. Je ne me rappelle plus quel addon de barre d'action j'avais, mais sauriez vous me dire quel est ce style de boutons?

Merci d'avance.
Interface "wotlk"
Hello , je regardais ce topic trouvé par hasard et je suis tombé sur une interface qui m'a totalement séduit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2368071403_3373d6101b_o.jpg



Vous avez donné un nom de site ( que j'ai déja oublié ) , mais anglais , et je suis une bille en anglais ...


Si vous connaissiez un addon qui permet de réaliser ca en francais , vous auriez droit a un gros bisous



D'avance merci .
j'ai beau chercher je ne trouve pas, connaissez vous un addon qui change le tchat en le rendant comme celui de lineage, guild wars ... un vrai tchat quoi se serai l'addon le plus indispensable et pourtant jamais entendu parler d'un tel addon
si vous en connaissez un... merci d'avance
Citation :
Publié par Makky
j'ai beau chercher je ne trouve pas, connaissez vous un addon qui change le tchat en le rendant comme celui de lineage, guild wars ... un vrai tchat quoi se serai l'addon le plus indispensable et pourtant jamais entendu parler d'un tel addon
si vous en connaissez un... merci d'avance
Ils ont quoi de si spécial ces chats?

En addon fourre-tout niveau conversation, il y'a Chatter.
ils sont trés pratique, ya des onglets, all, trade, party, clan, alliance on clic sur celui ou on veut parlé et voir les messages, mais on peut tout aussi bien choisir de voir tel onglet tant un autres...

parce les messages de la guilde et autres qui font causette alors qu'on parle en groupe, c'est vraiment chiant.

puis a chaque fois si on veut dire un truc en groupe après en guilde après en groupe et tout, la commande a chaque fois c'est pas pratique du tout !

voila par exemple le tchat de L2
la partie du haut reservé au combat (on peut y désactiver)
et le reste, si je suis en groupe et je ne coche pas dans les options d'autre channel, je ne vois que les messages du groupe !(et general biensur).

sinon merci quand meme pour chatter mais c'est pas trop ce que je cherche
A ce propos, est-il possible de complètement désactiver une fenêtre de chat, tout en laissant les autres actives ?
Je m'explique : j'ai une fenêtre avec pas mal d'onglets, suivant ce que je veux lire. Elle doit être active, pour que je puisse sélectionner l'onglet qui m'intéresse.
J'en ai aussi une autre, plus importante, avec un seul onglet, toujours visible. Il ne sert à rien qu'elle soit active, puisqu'elle est toujours visible. Je voudrais donc qu'elle ne soit pas cliquable (je parle de l'onglet et des bords, qui peuvent me faire rater une action si je clique dessus sans faire exprès, en voulant sélectionner une cible un peu excentrée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés