Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, pour les valeurs, j'utilise Sellfish Et ça te fait les deux actions que tu demandes
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je cherche un addon efficace pour surveiller les CD de l'ennemi en arène (cape d'ombre, grappin du dk, etc...)
|
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche un add-on qui permet de voir sur la minimap à la fois les gisements et les plantes, il paraît qu'il existe, mais impossible de mettre la main dessus, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et concernant la barre de vie?
|
![]() |
|
|
Edit : reglé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
En fouillant dans mes screenshots, je suis tombé sur une de mes premières UI, qui date d'un an et demi à peu près: http://img17.imageshack.us/img17/547...8180959fc9.jpg On passe sur le fait que j'étais un mouseclicker... Je voudrais savoir quelle type de boutons j'avais. Je ne me rappelle plus quel addon de barre d'action j'avais, mais sauriez vous me dire quel est ce style de boutons? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
En addon fourre-tout niveau conversation, il y'a Chatter. |
![]() |
|
|
ils sont trés pratique, ya des onglets, all, trade, party, clan, alliance on clic sur celui ou on veut parlé et voir les messages, mais on peut tout aussi bien choisir de voir tel onglet tant un autres...
parce les messages de la guilde et autres qui font causette alors qu'on parle en groupe, c'est vraiment chiant. puis a chaque fois si on veut dire un truc en groupe après en guilde après en groupe et tout, la commande a chaque fois c'est pas pratique du tout ! voila par exemple le tchat de L2 la partie du haut reservé au combat (on peut y désactiver) et le reste, si je suis en groupe et je ne coche pas dans les options d'autre channel, je ne vois que les messages du groupe !(et general biensur). sinon merci quand meme pour chatter mais c'est pas trop ce que je cherche |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|