Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bifidus
Après test, ne marche pas actuellement.
Ouin.
XRS viens d'être mis à jour, je test ce soir.

edit : La dernière version fonctionne bien chez moi
Citation :
Publié par Vangy_Croisés
si DaHUD ne te convient pas, essaye toujours ArcHUD. Le design est un peu plus "soft" que DaHUD.
Personnellement, j'ai une petite préférence pour MetaHUD ! Simple a Configurer et très distinct.
Bonjour a tous, je suis nouveau et j'entreprend de refaire mon interface^^

Petite précisions je joue un paladin heal et j'utilise pour l'instant healbot mais j'envisage de passer sur grid. Mais avant tout j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des addons qui change le texture des barres d'action, de grid, des persos...

J'ai pris des screens pour vous montrer a quoi j'aimerais que ça ressemble pour ce qui est des textures.

1er screen: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...4beac.bmp.html

2eme screen: http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-v...8ec4d.bmp.html

Voilà a quoi j'aimerais que mes barres de sort ressemble.

Merci a tous pour vos future réponse.
Je te remercie beaucoup

Et j'ai aussi une petite autre question, j'aimerais tout regrouper vers le bas de l'ecran comme beaucoup d'UI on vois des barres noir sur toute la longueur de l'ecran. Quel est l'addon qui permet une insertion commme cela? Y'a t'il une configuration spécifique à faire?
Citation :
Publié par Vaurhan
Pour les textures de fond qui permettent de créer des "blocs" dans lesquels tu vas intégrer les add-on mentionnés par Dame Belladona, tu peux utiliser kgPanels
Pas simple à utiliser je trouve quand on débute, donc je conseillerai plutôt celui-là : Sunn
Il crée un menu déroulant et il suffit de choisir le modèle puis de faire quelques corrections (largeur, hauteur, transparence) ensuite via ce même menu déroulant.
Citation :
Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais je voulais savoir s'il existait un add-on permettant de voir le niveau réel d'un ennemi (au lieu de la tête de mort quand il y a une différence de 10 et plus) ?

D'avance, merci
Cowtip
Tiens d'ailleurs j'ai une question je joue avec clique, et j'ai affecté mes touches normales (clic droit gauche...) à des soins...
Par contre je ne peux plus quitter un groupe (ou juste selectionner mon perso) à cause de ca (forcement ca me heal).

Y a t-il possibilité de ne garder que son portrait (voir barres associées) de l'interface de blibli, et d'avoir en double sa barre géré par un add-on de frame (style X perl/pitbull/Grid)?
J'ai essayé avec grid mais la je me retrouve avec l'interface blibli pour TOUT le groupe, au lieu de ne conserver que mon personnage... ce qui n'est pas génial quand tu heal avec clique (en définissant les frames de l'interface ajoutées comme utilisées par clique).

Sinon peut-on demander à Clique de ne fonctionner qu'en combat ? ou doit-on aller ?

Dans l'interface que je montre plus haut ca serait en gros de tout conserver mais d'avoir mon perso qui soit aussi géré par SimpleUnitFrame (tout en conservant celle de blibli)...

Bon c'est pas clair mais c'est pas simple a expliquer
Je ne connais pas Clique mais oui avec certains addons de Frames, tu peux avoir à la fois les portraits de l'interface de base et en avoir en plus via addon. Tu peux aussi choisir ce que tu souhaites conserver. Personnellement j'ai toujours les UF de base et j'ai en plus en bas d'écran celles ajoutées par Ag_UnitFrames. Avec Pitbull aussi tu peux choisir des les conserver.

En espérant avoir pu t'aider ^^
Bonsoir à tous,

Je suis a la recherche d'un addon ou d'une méthode pour déplacer la fenêtre informative qui apparait a chaque fois que je survole un sort avec mon curseur, j'ai cherché avec moveanything mais sans succès
Citation :
Publié par ARTKILLER
Bonsoir à tous,

Je suis a la recherche d'un addon ou d'une méthode pour déplacer la fenêtre informative qui apparait a chaque fois que je survole un sort avec mon curseur, j'ai cherché avec moveanything mais sans succès
FluidFrame
et comment je déplace un truc que je peux pas sélectionner ? étant donné que quand je suis sur un sort, la description s'affiche, mais dès que je bouge la souris, bah sa se ferme
Citation :
Publié par ARTKILLER
Bonsoir à tous,

Avec n'importe quel addon qui modifie le tooltip, TipTac, CowTip ou TipTop pour ne citer que les plus connus.
Citation :
Publié par ARTKILLER
et comment je déplace un truc que je peux pas sélectionner ? étant donné que quand je suis sur un sort, la description s'affiche, mais dès que je bouge la souris, bah sa se ferme
Je ne sait pas s'que ça donne chez toi, mais pour moi l'info-bulle ne disparaît pas immédiatement. J'ai donc largement le temps de passer le curseur dessus et d'appuyer sur le raccourci.
Citation :
Publié par arkandra
bonjour,

je suis a la recherche des ces 2 addons entouré en rouge sur l'image qui suis.

d15d277411753896d29fc497d1b60a11.jpg

pouvez vous m'éclairer ?

merci d'avance.

ps: désolé pour la qualité d'image c'est tiré d'une video

J'ai trouvé le mod permettant d'afficher les combos, il s'agit de Blink's Roguehelper

il me reste juste a trouver le second addon quelqu'un a une idée ?
Impossible à ma mémoire défaillante de remettre le doigt dessus. (je ne le crois plus maintenu ceci dit)

Néanmoins tu devrais trouver ton bonheur avec CooldownWatch qui semble fort sympathique (et ressemblant).
Déplacer l'heure de la minimap
Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon capable de déplacer l'heure de la minimap pour pouvoir le mettre ailleurs que là où elle est habituellement.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés