Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Déplacer les messages au centre
Je cherche a déplacer les messages qui apparaissent au centre. En général de sont les messages "hors de portée", "cette compétence n'est pas encore prête", "découverte de la zone machin", "pas assez de rage" etc etc...

Les décaler vers le bas me suffirait, mais si je pouvais carrément les envoyer dans msbt ça pourrait aussi être intéressant
Je cherche un add-on pour filtré un peu le spam continue du cc commerce, celui que j'ai actuellement (spamsentry) marche bien pour les goldsellers, mais, je peu pas y ajouter des mots clés (ou j'ai pas trouvé) pour virer aussi tout le spam de recrut de guilde.
*pom*pom*pom*

Alors j'aurais quelques questions, souhaitant faire ma propre interface mais étant nulle comme un pied, je souhaite m'inspirer des "exemples" du wiki. Seulement aucune des interfaces ne me plait à 100% et donc je veux adapter.
Le soucis c'est que je sais pas quel add on fait quoi et donc la liste des add ons utilisés pour les interfaces en question ne m'est pas utile....

Donc je vous demande

Interface Raid: quel type d'add on permet un tel affichage:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65788&stc=1&d=1232487151

Je préfère la version fond noir, mais permet-elle de voir les vies/mana des gens?
Et que signifient les lettres i et s?

Infos pratiques:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65789&stc=1&d=1232487936

Quel type d'add on permet d'afficher ainsi les stats: %crit, %hit, PA, SP etc...
De même pour afficher comme pour le #1 et le #2 les infos de FPS, Mémoire, Dura etc...

Barre perso et buffs:
Sur le screen en piece jointe(n°3), je voudrais savoir quel add on permet d'afficher les buff à la verticale sur la droite de l'écran. De même pour la barre du perso avec le "visage" intégré.

Fenêtres de discussion:
Dernière question (pour l'instant ), quel add on permet a priori de mettre les fenetres de chat sur slide?
On voit sur l'image suivant une fleche semblant indiquer qu'en cliquant dessus la fenetre de chat va s'agrandir:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65791&stc=1&d=1232487833
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : interface raid.jpg
Taille : 361x709
Poids : 46,1 Ko
ID : 65788   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : infos.jpg
Taille : 818x561
Poids : 74,9 Ko
ID : 65789   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : barrebuff.jpg
Taille : 1408x847
Poids : 136,5 Ko
ID : 65790   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tchat.jpg
Taille : 354x69
Poids : 5,2 Ko
ID : 65791  
Citation :
*pom*pom*pom*

Alors j'aurais quelques questions, souhaitant faire ma propre interface mais étant nulle comme un pied, je souhaite m'inspirer des "exemples" du wiki. Seulement aucune des interfaces ne me plait à 100% et donc je veux adapter.
Le soucis c'est que je sais pas quel add on fait quoi et donc la liste des add ons utilisés pour les interfaces en question ne m'est pas utile....

Donc je vous demande

Interface Raid: quel type d'add on permet un tel affichage:

Je préfère la version fond noir, mais permet-elle de voir les vies/mana des gens?
Pitbull.
Citation :

Quel type d'add on permet d'afficher ainsi les stats: %crit, %hit, PA, SP etc...
De même pour afficher comme pour le #1 et le #2 les infos de FPS, Mémoire, Dura etc...
LynStats
SLDataText
Et plus généralement, tous les modules Statblock.

Citation :
Barre perso et buffs:
Sur le screen en piece jointe(n°3), je voudrais savoir quel add on permet d'afficher les buff à la verticale sur la droite de l'écran. De même pour la barre du perso avec le "visage" intégré.
Buffalo + ButtonFacade pour les buffs.
C'est possible avec Pitbull pour le visage. Sinon il y'a aussi ZMobDB.

Citation :
Fenêtres de discussion:
Dernière question (pour l'instant ), quel add on permet a priori de mettre les fenetres de chat sur slide?
On voit sur l'image suivant une fleche semblant indiquer qu'en cliquant dessus la fenetre de chat va s'agrandir:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=65791&stc=1&d=1232487833
Chicchai permet de réduire le chat après quelques secondes.
Encore merci Tzioup!

J'ai trouvé finalement pour la barre de perso... c'est oUf que je suis bien incapable de configurer... en copiant le WTF de l'UI concernée, ca ne marche pas non plus (enfin j'ai viré toutes les saved variables liées aux add ons que j'ai pas copiés...)

Ca fait juste 3h que je suis dessus! on verra demain lol
Citation :
Publié par Kaenma
Encore merci Tzioup!

J'ai trouvé finalement pour la barre de perso... c'est oUf que je suis bien incapable de configurer... en copiant le WTF de l'UI concernée, ca ne marche pas non plus (enfin j'ai viré toutes les saved variables liées aux add ons que j'ai pas copiés...)

Ca fait juste 3h que je suis dessus! on verra demain lol
Tu peux rendre tout ce qui se fait sur oUF avec Pitbull, c'est juste que oUF est beaucoup plus léger!
Citation :
Publié par Tzioup
Tu peux rendre tout ce qui se fait sur oUF avec Pitbull, c'est juste que oUF est beaucoup plus léger!
Oui c'est ce qui est intéressant, pour moi qui suis obligée de désactiver mes adds on pour me co à dalaran, bouger mon perso et deco.reco pour réactive rle tout

Par contre pitbull ne rend pas exactement pareil ou alors j'ai pas trouvé... et trop compliqué pour moi à config
Je cherche un addon de journal de combat qui me permettrait de mettre JUSTE ce que je fais en dégats, ce que l'ennemi me fait et les heals que je recois de ma partie de façon tout simple.

J'avais YurrCombatLog, mais depuis le patch tous les réglages ont sauté, et pas moyen de régler correctement, en fait la config du journal de combat de base suffit maintenant à le config, moi j'aimerais quelque chose d'indépendant à ça mais qui soit aussi simple que le simplecombatlog de l'époque, genre:

[Vous] frappe [XX] Damage
[Vous] XXskill [XX] Damage

Le problème de YurrCombatLog j'arrive plus à le config correctement (même en tentant une restore de mon WTF) et celui de base le texte est trop long...

En plus ça me spam les auras de chaque personne en BG, je fais un buff ça affiche sur tout le monde etc..., bref que de la galère, j'aimerais un truc qui fonctionne que sur ma pomme et tout simple.

Si quelqu'un en connait des sympas.
Bonjour, je poste sur le forum pour savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est l'addons avec les "deux barres de vies" autour du joueurs, il y en a plusieurs, j'aimerai connaitre le nom de celui de cette photo :

http://s.wowinterface.com/preview/pvw14981.jpg

Merci d'avance, et désolé si le même addons a déjà été demandé, j'ai parcouru le sujet mais ne l'ai pas trouvé.

Citation :
Publié par Tomonetwo
Bonjour, je poste sur le forum pour savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est l'addons avec les "deux barres de vies" autour du joueurs, il y en a plusieurs, j'aimerai connaitre le nom de celui de cette photo :

http://s.wowinterface.com/preview/pvw14981.jpg

Merci d'avance, et désolé si le même addons a déjà été demandé, j'ai parcouru le sujet mais ne l'ai pas trouvé.

Il s'agit d'un HUD, sans doute DaHud. Infos ici.
Hello

Abandonnant Grid et donc GridMissingBuff, je cherche un nouvel addon pour remplacer celui ci et afin de connaitre les buffs de raids manquant selon la classe que je joue (ou selon les paramètres que j'ai choisi).

Exemple : Je joue Prêtre et j'aimerai connaitre d'un seul coup d'oeil les membres qui n'ont plus leur buff d'endu ou de protecton contre l'ombre.

Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par miss-wow
Hello

Abandonnant Grid et donc GridMissingBuff, je cherche un nouvel addon pour remplacer celui ci et afin de connaitre les buffs de raids manquant selon la classe que je joue (ou selon les paramètres que j'ai choisi).

Exemple : Je joue Prêtre et j'aimerai connaitre d'un seul coup d'oeil les membres qui n'ont plus leur buff d'endu ou de protecton contre l'ombre.

Merci d'avance ^^
Il y a RABuffs qui fait ça.

Bifidit: bon ben il marche plus...
Bonjour à toutes et tous

Ayant cherché à maintes reprises un add on qui afficherait joliment la vie des mobs auxquels je m'attaque, je me tourne vers vous, mes recherches ayant été infructueuses

De plus, j'ai installé aujourd'hui Cooldownbutton, qui est pas mal, mais pas super intuitif et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une alternative à cet add on ?

Pour finir (oui je sais je suis exigeante), je cherche un add on qui pourrait m'indiquer clairement et de manière voyante, la fin de mes buffs et de ceux que j'applique à mes amis qui partagent mes aventures.

Merci d'avance pour votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés