Larossa |
Dernières publications

J'ai dominos et je n'ai eu aucuns soucis avec cet addon après la maj 3.3. Ca n'a pas été le même cas pour eventalert qui ne pro... Lire la suite

Je suis paumée aussi sans Carbo et je ne touche pas au Lua donc je suis pour l'instant avec QH qui n'arrive pas à la cheville d... Lire la suite
Je n'ai qu'une chose à dire.... MERCI MERCI et... MERCI En effet c'est tout bête à faire et ça prend 10 secondes. Zêtes des che... Lire la suite

Non en fait je voulais avoir aura de croisé quand j'invoque ma monture et aura de vindicte en descendant... et en bidouillant j... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous :) J'ai cherché sur ce forum ainsi que via mon moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé concern... Lire la suite

:eek: Rapide... :) Et merci bien sur :D... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous :) Comme indiqué dans le titre, je cherche une alternative à EstimateEnchant qui est un addon peut go... Lire la suite

Idem pour moi, Carbonite ne fonctionne plus et il n'y a pas de maj en ligne (pour ce que j'ai pu en voir). Si jamais vous avez ... Lire la suite

Merci pour ta réponse :) Je voulais surtout un addon léger :p Je viens de trouver (enfin on me l'a soufflé discrètement à mon o... Lire la suite

Jeux
Larossa joue à :
Larossa a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2007-2009) |
Critiques
Flyff: Fly For Fun Fly...ok ! For fun... faut voirOn ne peut pas dire que ce jeu ne soit pas bien fait niveau esthétique, mais si par malheur vous recherchez de la complexité et de la diversité, passez votre chemin. Ce jeu n'est basé exclusivement que sur du farmage intensif. Les absences de quêtes sont... Lire la suite |