Addon qui souffrent de la 3.3

Répondre
Partager Rechercher
Move anything ne retient plus les réglages entre deux connexions
Xloot cause un message d'erreur lua à chaque chargement de perso.

Edit : Solution (?) pour MoveAnything supprimer (ou passer en commentaire la ligne) contenant hooksecurefunc("UpdateTalentButton", self.UpdateTalentButton) dans le fichier moveanything.lua
Et même si on y pense.
Move anything n'est pas updaté à ce jour. Un remplaçant ?
Xloot a été modifié hier et c'est depuis qu'il cause une erreur.
Rien de grave, il fonctionne encore, mais un erreur à chaque démarrage ça inquiète.
Moi j'ai un gros souci... Que ce soit avec Dominos ou Bartender4 (à jour bien évidemment) je n'ai aucune barre qui n'apparaît à l'écran. Les binds fonctionnent toujours mais plus de barres .

Enfin j'ai un petit mieux avec BT4, j'ai la barre de micromenu, la stancebar et UN bouton de la barre des sacs qui s'affiche.

J'ai fait des installations "propres" (comprendre que j'ai effacé toutes références à ces addons dans tous les dossiers du jeu : Interface, WTF), rien n'y fait.

Je vais essayer nMainbar voir ce que ça donne.

D'autres ont rencontrés le même souci ??
J'ai dominos et je n'ai eu aucuns soucis avec cet addon après la maj 3.3.

Ca n'a pas été le même cas pour eventalert qui ne propose que la moitié des procs... et toujours pas de maj en vu pour cet addon :/
J'ai un problème avec scorchio 2, c'est un add on pour mage qui affiche entre autres divers buff sur le personnage et debuff sur le boss.

Il m'affiche bien les debuffs sur le boss mais je n'ai plus mon buff "hot streak" (permet de lancer une pyro instant) qui apparait.

Je l'ai mis à jour avec une version d'hier, quelqu'un a une soluce ?
Citation :
Publié par Anguille
Moi j'ai un gros souci... Que ce soit avec Dominos ou Bartender4 (à jour bien évidemment) je n'ai aucune barre qui n'apparaît à l'écran. Les binds fonctionnent toujours mais plus de barres .
Je ne sais pas si c'est la même chose mais j'ai entendu qu'il fallait décocher l'option "hide in vehicules" ou un truc du genre. (Pour BT, mais je n'ai pas eu ce problème).
Non à priori, ça vient de ButtonFacade qui n'a toujours pas été mis à jour. Enfin c'est ce que je viens de lire sur WoWinterface.

Boulet un jour, boulet toujours je serais
Pas de prob avec buttonfacade perso.

Avec bartender il y avait effectivement une options à décocher dans visibility comme le dit Enthalpire.

J'ai pas eu de problèmes avec les add-ons suite à ce patch.

La portée des nameplates a beaucoup été augmenté, c'est maintenant bien plus pratique à utiliser quand on est caster.
Citation :
Publié par Meneldor

La portée des nameplates a beaucoup été augmenté, c'est maintenant bien plus pratique à utiliser quand on est caster.
Affreux pour un tank, tout est superposé et bouche la vue.
J'ai installé _virtualplates en urgence. Je chercherais quelque chose de mieux par la suite.
Il y a une nouvelle options pour les nameplate dans l'ui de base
Citation :
Barres de santé des unités
  • La distance à laquelle ces barres de santé sont visibles des joueurs a été augmentée de 40 mètres.
  • Les barres de santé des unités sont désormais limitées par le champ de vision dans certaines situations (cela ne s'applique pas aux objets tels que les piliers ou ponts d'arène).
  • Les joueurs peuvent désormais régler les paramètres d'affichage des barres de santé des unités spécifiques listées ci-dessous dans les options d'interface, sous l'onglet Noms.
    • Les barres de santé des familiers alliés/ennemis peuvent être affichées/masquées.
    • Les barres de santé des totems ennemis peuvent être affichées/masquées (les barres de santé des totems alliés ne sont jamais affichées).
    • Les joueurs peuvent choisir si les barres de santé se superposent ou non.
  • Les barres de santé des bestioles ne sont jamais affichées.
Citation :
Publié par Anguille
Non à priori, ça vient de ButtonFacade qui n'a toujours pas été mis à jour. Enfin c'est ce que je viens de lire sur WoWinterface.

Boulet un jour, boulet toujours je serais
Sans Buttonfacade le problème reste le même pour moi, malgré que j'ai décoché ce qu'il fallait. C'est gênant de jouer avec des barres manquantes, si quelqu'un trouve LA solution ce serait bien sympa.

Merci
Citation :
Publié par Enthalpire
Affreux pour un tank, tout est superposé et bouche la vue.
J'ai installé _virtualplates en urgence. Je chercherais quelque chose de mieux par la suite.
Une option à décocher dans le menu de configuration de l'interface, pour que les barres ne se superposent pas.
J'ai d'abord cru à un bug d'Aloft hier, avant de me rendre compte que ça venait de l'UI de base.
Par contre, après être repassé sans add-on de Nameplate, j'ai été particulièrement surpris par les couleurs des barres de vie des membres de la faction adverse : colorées selon la classe, mais dans une couleur un peu pastel...
Ca date de la 3.3 ou c'est plus vieux ?
Je pense que bcp ont test le raid hier soir

Avait vous ressenti des douleurs avec DBM, j'ai faisune maj des addons a14h, puis le soir a00h30,
En theorie, je presume que il y'a eu 2maj de l'addons ( un peu comme gearscore par exemple )
Donc pour simple info ( pour les raids de ce soir ) est ce quevous avez reussi avoir l'affichage des barres des incant de boss ?
Je ne comprend pas que certain aient des problèmes avec bouton façade, il as été mis a jour 2 fois depuis mercredi, et il fonctionne très bien chez moi.
Pour info j'utilise le client curse v4 pour mes mises a jour.
Bonjour. Moi aussi, j'ai un petit problème avec bar tender 4, le micro menu a disparu . Pourtant je l'ai bien mis en visible dans la config de bt4 mais rien n'y fait. C'est pas super gênant mais quand même...
Citation :
Publié par Vaulkar
Bonjour. Moi aussi, j'ai un petit problème avec bar tender 4, le micro menu a disparu . Pourtant je l'ai bien mis en visible dans la config de bt4 mais rien n'y fait. C'est pas super gênant mais quand même...
Ça m'est arrivé aussi, dans l'onglet "visibilité" c'est une case a décocher, une case avec UI dans l'énoncé (suis pas chez moi peut pas regarder dsl)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés