Addon qui souffrent de la 3.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harvester72
Je ne comprend pas que certain aient des problèmes avec bouton façade, il as été mis a jour 2 fois depuis mercredi, et il fonctionne très bien chez moi.
Pour info j'utilise le client curse v4 pour mes mises a jour.

J'ai téléchargé ces deux mises à jour, et rien n'y a fait. Que ce soit en faisant fonctionner BF seul ou avec un skin (mis à jour lui aussi bien entendu).
Je précise que BF seul (enfin avec BT4 quand même) ne fonctionne également pas .
Essai d'effacer le fichier de BF dans ton dossier WTF, je ne sais pas si c'est le client curse qui me l'as demandé mais lors de l'installation j'ai eu le choix d'initialiser les réglage de BF et j'ai dit "oui".
Citation :
Publié par harvester72
Ça m'est arrivé aussi, dans l'onglet "visibilité" c'est une case a décocher, une case avec UI dans l'énoncé (suis pas chez moi peut pas regarder dsl)
Rien n'est coché mais cette grmbllllll barre de menu ne s'affiche pas. Mieux même, elle semble inexistante puisque même quand je déverrouille les barres (donc en vert) et que je réinitialise les coordonnées toussa, rien n'apparaît, cette barre paraît ne plus exister.

Un détail me direz vous, mais je n'ai jamais utilisé les raccourcis blibli et pour ouvrir une fenêtre c'est une peu la misère pour les trouver
En désespoir de cause j'ai installé Dominos, mais s'il est bien dans le répertoire des add-on, il n'existe pas en jeu, ni dans la liste sur la page des personnages, ni dans les add-on en jeu

Même prob pour Fluidframes soit dit en passant. Vu que la nouvelle interface de blibli me convient (carte, quêtes, etc.) il ne me manque que le suivi pour être heureuse
Ma mini map est située en bas au milieu, et donc le suivi se déroule vers le bas, hors écran donc, et sans FluidFrames je ne peux pas déplacer cette fenêtre.
Si ça peut donner des pistes de recherches :
Je n'ai pas de problème de barre de sorts invisibles, sans rien avoir changé à mes réglages de BT4. Parc contre aujourd'hui sur Tharon ja (Dernier boss draktharon qui transforme en squelette) j'ai ma barre de squelette au bon endroit et à coté toutes mes autres barres classiques (qui disparaissent, normalement).
Alors que la veille sur les drakes d'Oculus j'avais bien uniquement la barre du drake.
Je suis agréablement surpris, alors que je n'ai jamais eu autant d'adds, je n'ai pas ces problèmes, ni avec Domino, ni ButtonFacade, ni Recount, ...

Par contre, avant de mettre à jour Carbonite, je ne pouvais plus consulter mon journal de quête, sauf quand celles-ci affichaient... une page blanche.

Autre constat que je fais, un camarade me demande comment modifier la police de MSBT, chose que je n'ai pas fait depuis..... très longtemps. J'ai constaté que je ne le pouvais plus, les options de zones de défilements ne semblent plus réagir à la souris.

Bref, la question que je me pose: Est-ce que votre problème ne vient pas d'autre chose?
En effet, on dirait que le point communs soit une réactivité avec l'affichage de l'interface.

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que chez certains, la config de résolutions (voire effets?) se seraient réinitialisée à la MAJ. Chose qui ne m'est pas non plus arrivé. Piste?

Ah si par contre: Seul bug que je note pour le moment à part celui de MSBT: Ma camera a parfois tendance à me faire face quand je me connecte (c'est arrivé deux fois), sans vouloir en démordre. Ce n'est bien entendu pas lié je pense à un quelconque add on, mais ré-attire mon attention vers la configuration du jeu.

Bon courage en tout cas à eux, pauvres boutons et autres fonctionnalités souffrante de la terrible 3.3 !
Bigwigs ne s'est pas déclenché sur les 4 boss de la citadelle malgré la mise à jour.
Pourtant il a la liste des abilités de Saurfang désactivables, etc, etc.
Serait ce parce que je joue en français ?
Au passage, BW s'est beaucoup amélioré depuis la concurrence de DBM. Au point que j'ai du désactiver certaines infos inutiles et intrusives pour EDC.

Est ce que quelqu'un connait un addon indépendant, qui affiche l'alerte de proximité (comme sur KT, Emalon etc) suivant des distances configurables ?
Message supprimé par son auteur.
de mon coté :

QuestGuru ne fonctionne plus (dommage j'aime bien son suivi de quête déplaçable)

DBM ne se lance pas dans ICC 10 & 25, même après avoir "chargé le module" et fait un /rl . Alors qu'il fonctionne très bien dans les instance a 5 d'ICC.
Citation :
Publié par Balrog Shivan
de mon coté :

QuestGuru ne fonctionne plus (dommage j'aime bien son suivi de quête déplaçable)

DBM ne se lance pas dans ICC 10 & 25, même après avoir "chargé le module" et fait un /rl . Alors qu'il fonctionne très bien dans les instance a 5 d'ICC.
Il y a une correction à apporter au fichier .toc : il y est écrit quelque chose comme Citadelle de la Couronne de glace, alors qu'il faudrait qu'il y soit écrit Citadelle de la Couronne de Glace.
Pour moi Cartographer plante quand je veux minimiser la map et Atlasloot quand je veux focus quelqu'un.

Vous auriez un addon comme cartographer qui pourrait le remplacer en attendant ?
Chez moi c'est Grid qui boude, visiblement pas de MAJ sur Curse (j'ai testé). Mais bon, maintenant que me spé heal est en grève, ça ne dérange pas trop
Citation :
Publié par Myrio
Chez moi c'est Grid qui boude, visiblement pas de MAJ sur Curse (j'ai testé). Mais bon, maintenant que me spé heal est en grève, ça ne dérange pas trop

Je n'ai pas noté de problèmes de la version de GRID du 27/12/09 à part une incompatibilité avec Grid_QuickHealth (Dont j'ai apporté un hotfix -> voir http://lolofora.blogspot.com/2010/01...ickhealth.html )
Au cas où, vu sur Curse :

CARTOGRAPHER WORKS FINE

READ BELOW

Simply go into your addon selection screen and disable the "Cartographer Look and Feel" part. Everything else works 100%, and there is no conflict with the new built in 3.3 display code.
If someone on the front page could edit their post and reflect this information, it would be appreciated.

En gros, il faut aller décocher "Cartographer Look and Feel" dans vos addon. Mais vu que je ne l'ai pas, à tester par ceux qui l'ont.
Comme à la sortie de la 3.3, BigWigs me claque encore dans les mains à la sortie de la nouvelle aile. Et pas seulement sur les nouveaux boss mais aussi sur Gargamouelle, Murmemort etc, il ne se déclenche pas.
J'ai lancé un test (de config) ça marche. Mais il ne "reconnait" pas le boss on dirait.
Reload ui, reboot pc, rien n'y fait.

Le pire c'est qu'il est parfaitement à jour et que d'autres membres du raid avec la même version n'ont pas ce pb. Quelqu'un aurait une expérience similaire ?
Citation :
Publié par Enthalpire
Comme à la sortie de la 3.3, BigWigs me claque encore dans les mains à la sortie de la nouvelle aile. Et pas seulement sur les nouveaux boss mais aussi sur Gargamouelle, Murmemort etc, il ne se déclenche pas.
J'ai lancé un test (de config) ça marche. Mais il ne "reconnait" pas le boss on dirait.
Reload ui, reboot pc, rien n'y fait.

Le pire c'est qu'il est parfaitement à jour et que d'autres membres du raid avec la même version n'ont pas ce pb. Quelqu'un aurait une expérience similaire ?
j'ai eu la même chose avec DBM; mais lors de mon dernier passage il s'est remis a fonctionner
Citation :
Publié par Ninis
Je vais sans doute avoir l'air de flood mais est-il possible qu'une personne prends un peu le relais pour les maj ?
J'ai commencé à travailler sur le lua dans cette objectif x), mais le temps de comprendre comment fonctionne un addon et toutes les subtilités, il va se passer un petit moment.
Mais je dois travailler mon C# en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés