Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello tous!

Je cherche d'anciens add ons dont je ne me rappelle plus les noms, si vous pouviez m'aider, le site wowace étant fermé :x

Un add on qui me fait rentrer auto en BG, et un autre qui me fait m'inscrire en BG d'un simple clic

D'avance, merchi
Citation :
Publié par Mathusaleme
Hello tous!

Je cherche d'anciens add ons dont je ne me rappelle plus les noms, si vous pouviez m'aider, le site wowace étant fermé :x

Un add on qui me fait rentrer auto en BG, et un autre qui me fait m'inscrire en BG d'un simple clic

D'avance, merchi
Automaton fait tout ça, et pas mal d'autres petites fonctions pratiques aussi.
Bonjour !

Je cherche un addon léger permettant de changer de stuff en un clic entre mon stuff pour trashs, boss, solo, fashion et à poual.

Merci !
Existe-t-il un addon qui affiche combien de quêtes il manque dans une zone?
Genre pour le haut fait maitre des traditions, j'ai 4 quêtes à faire encore à Nagrand, mais pas moyen d'en trouver, donc peut-être y'a des quêtes qui commencent a shattrath ou quoi, mais c'est relou de faire tout le tour...
Donc genre comme l'addon des métiers qui indiquent les formules et ou les trouver, j'aimerais la même pour les quetes. :P

Genre ca indique où sont les quetes, et combien de disponibles dans la zone.
Citation :
Publié par musacorp
Existe-t-il un addon qui affiche combien de quêtes il manque dans une zone?
Genre pour le haut fait maitre des traditions, j'ai 4 quêtes à faire encore à Nagrand, mais pas moyen d'en trouver, donc peut-être y'a des quêtes qui commencent a shattrath ou quoi, mais c'est relou de faire tout le tour...
Donc genre comme l'addon des métiers qui indiquent les formules et ou les trouver, j'aimerais la même pour les quetes. :P

Genre ca indique où sont les quetes, et combien de disponibles dans la zone.
EveryQuest
Enorme, merci bien.

Edit: Ok en fait le problème les quêtes déjà faites il ne les affiche pas si tu les a pas faites avec l'addon et c'est impossible de le faire comme dit la page de l'addon, tant pis. ^^
Bonjour,

Je cherche un addon tout simple qui me permettrais de voir autrement "l endroit ou y'a ma vie" etc : cad pas le visage, une ligne vie/magie un peu plus grosse etc)

Revenant sur Wow et jouant avec un pote, j'imagine que je pourais faire la meme chose pour "lui"

En fait , je veux ma barre de vie a droite de mon perso a l'ecran et la sienne a gauche en permanence.

Merci
Il y a plusieurs addons pour modifier les fenêtres personnages à tout va, les déplacer etc.

Perso j'utilise ag_framerates qui est très très complet mais pas super facile d'utilisation. Sinon il y a Xperl qui est simple et très efficace, et Pitbull mais je ne connais pas du tout. Et y'en a surement d'autres.

Bref je te conseillerai Xperl pour commencer car c'est facile à configurer, sinon si la config te fais pas peur avec Ag_framerates tu peux vraiment régler l'épaisseur des barres au millimètre, chaque couleur, les texte, bref tu peux faire absolument ce que tu désires de tes "framerates" !
GL^^
AddOn Mines et Plantes
Bonjour, j'ai un soucis avec cartographer et les add-ons installés devant me dire la position des mines ou des plantes, en fait j'ai des icones partout sur le radar ou la carte mais seules celles que j'ai deja farmées sont justes...
Existe-t-il avec ces nouvelles versions, un add-on a utiliser qui soit vraiment "utilisable" ?
Merci beaucoup
Pendant une courte période j'ai utilisé Gatherer.
Le truc c'est qu'il enregistrait les filons/plantes au fur et à mesure (et ceux de ta guilde) donc il fallait déjà bien se promener avant de tout avoir sur la map.
[Débuffs] Juste mes débufffs
Salut, je cherche un addon qui affiche les débuffs que je lance sur une cible.
Le truc, c'est qu'en parallèle j'utilise les auras de pitbull pour afficher tous les débuffs de la cible ( et je veux les garder).

Donc le but, c'est d'afficher mes débuffs deux fois :
- une fois perdus dans la masse avec ceux de tout le monde
- une seconde fois bien a part pour que je puisse les suivre facilement.

C'est possible ?
Salut à tous,

Je cherche un add-on permettant de customiser les icônes de la minimap, sans oublier celle du calendrier. Je cherche à les rendre carré et plus joli.

Merci
Citation :
Publié par io3
Salut à tous,

Je cherche un add-on permettant de customiser les icônes de la minimap, sans oublier celle du calendrier. Je cherche à les rendre carré et plus joli.

Merci
Pour la carte: Chinchilla qui permet de configurer la mini carte, de la déplacer, de déplacer les boutons...
Bonjour je voudrais savoir si il y a un addon alternatif a Dr.damage qui est plus léger et qui est mit a jour sous wotlk (cf: wowinterface.com).
Merci d'avance.
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il y avait un add-on qui permettait de mémoriser les loots d'une soirée voir encore mieux, leur attribution. A défaut d'add-on, si vous avez une technique autre que : Screen, je serais largement preneur ^_^

Merci d'avance et bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés