Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Larossa
Bonjour à toutes et tous

Ayant cherché à maintes reprises un add on qui afficherait joliment la vie des mobs auxquels je m'attaque, je me tourne vers vous, mes recherches ayant été infructueuses

De plus, j'ai installé aujourd'hui Cooldownbutton, qui est pas mal, mais pas super intuitif et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une alternative à cet add on ?
Mobhealth:http://www.wowinterface.com/download...MobHealth.html

OmniCC: http://www.wowinterface.com/download...36-OmniCC.html
Merci pour ta réponse Anwn mais OmniCC n'est pas super tape à l'oeil, vu que les chiffre se trouve en bas sur les sorts.
Le principe de Cooldownbuttons n'est pas mauvais mais d'une part c'est très long à configurer et d'autre part cet addon est lourd.

Pour ce qui est de la vie des mobs, n'est il pas possible qu'elle soit affichée non loin de lui et clairement ? Peut être que ça n'existe pas (ou que j'en demande trop ).

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Larossa
Merci pour ta réponse Anwn mais OmniCC n'est pas super tape à l'oeil, vu que les chiffre se trouve en bas sur les sorts.
Le principe de Cooldownbuttons n'est pas mauvais mais d'une part c'est très long à configurer et d'autre part cet addon est lourd.

Pour ce qui est de la vie des mobs, n'est il pas possible qu'elle soit affichée non loin de lui et clairement ? Peut être que ça n'existe pas (ou que j'en demande trop ).

Merci en tout cas
Si tu veux du tape à l'oeil essaies Power Auras Classic.

Pour la vie des mobs je ne comprends pas ce que tu veux. Peux tu être plus explicite? Avec des Addons tels que Pitbull ou Cowtip qui utilisent les Dogtags il y a beaucoup de manières d'afficher la vie des mobs. Il y a également les nameplates.
Citation :
Publié par Toka
Si tu veux du tape à l'oeil essaies Power Auras Classic.

Pour la vie des mobs je ne comprends pas ce que tu veux. Peux tu être plus explicite? Avec des Addons tels que Pitbull ou Cowtip qui utilisent les Dogtags il y a beaucoup de manières d'afficher la vie des mobs. Il y a également les nameplates.

Merci pour le lien, je vais aller voir ça

Pour la vie des mobs, j'aimerais tout simplement qu'elle puisse apparaitre non pas en haut de l'écran mais pas loin du perso, histoire de ne pas constamment avoir les yeux rivés vers le haut et pas sur mon perso.

J'espère avoir été plus explicite
Citation :
Publié par Larossa
Pour la vie des mobs, j'aimerais tout simplement qu'elle puisse apparaitre non pas en haut de l'écran mais pas loin du perso, histoire de ne pas constamment avoir les yeux rivés vers le haut et pas sur mon perso.
Héhé, c'est un des plus vieux problèmes auquel j'ai toujours été confronté, sans jamais lui trouver de solution complètement satisfaisante.
Je l'exprime en matière de "tunnel-vision" : ce que je ne dois pas rater doit être au centre de l'écran, mais si j'y mets tout ce qui est important, ça devient illisible.
Donc c'est une question de dosage, et ce n'est pas simple.
Tu peux déplacer tes barres de vie et celle du mob un peu plus vers le centre, pour commencer, et voir si ça t'aide ou pas.
Sinon, en affichant les nameplates, voir les les modifiant pour les rendre plus visible, ça peut aussi aider (mais en pleine mêlée, l'avantage se transforme en inconvénient).
Citation :
Publié par Bifidus
Héhé, c'est un des plus vieux problèmes auquel j'ai toujours été confronté, sans jamais lui trouver de solution complètement satisfaisante.
Je l'exprime en matière de "tunnel-vision" : ce que je ne dois pas rater doit être au centre de l'écran, mais si j'y mets tout ce qui est important, ça devient illisible.
Donc c'est une question de dosage, et ce n'est pas simple.
Tu peux déplacer tes barres de vie et celle du mob un peu plus vers le centre, pour commencer, et voir si ça t'aide ou pas.
Sinon, en affichant les nameplates, voir les les modifiant pour les rendre plus visible, ça peut aussi aider (mais en pleine mêlée, l'avantage se transforme en inconvénient).

On est sur la même longueur d'onde
"Tunnel vision" me parle beaucoup ! Tout simplement car j'ai toujours les yeux rivés sur les sorts en bas et sur la vie des mobs en haut.

Il me semble qu'avoir au moins c'est 2 choses à porté me rendrait la vie plus facile et le jeu plus "lisible".

Je vais voir ce que je peux faire pour la vie des mobs et suivre ton conseil.
Si jamais d'autres idées viennent à certains... je suis toute ouie
Citation :
Publié par Larossa
On est sur la même longueur d'onde
"Tunnel vision" me parle beaucoup ! Tout simplement car j'ai toujours les yeux rivés sur les sorts en bas et sur la vie des mobs en haut.

Il me semble qu'avoir au moins c'est 2 choses à porté me rendrait la vie plus facile et le jeu plus "lisible".
Il suffit de déplacer les frames de tes cibles peut-être. Je me suis régalée dés que j'ai eu les frames cibles juste au-dessus des boutons, tout est dans une zone réduite et tu ne rate rien.
C'est sans doute la chose que je reproche le plus à l'UI de base : toutes les données en bas, et tout en haut hors de la vue les frames perso et cible, c'est carrément l'inverse du pratique
Effectivement depuis que j'ai reroll Prêtresse Heal, je me suis heurtée au syndrôme "Tunnel Vision", surtout parce que j'aime voir tous mes raccourcis à l'écran et jouer en cliquant dessus. Du coup j'ai déplacé mes UF vers le bas et autant c'est très pratique en instance/raid, autant quand je farme, je n'arrive vraiment pas à m'y faire.

Pour moi ma cible et ma propre UF doivent être en haut. Je suis donc très embêtée en ce moment. Et j'alterne. (j'ai conservé mes UF de base pour le farm).

Bon sinon pour revenir au sujet initial, au sujet de ma demande d'addon de suivi de buff selon sa classe, ce que l'on m'a proposé (RAbuffs) serait à priori abandonné.
Citation :
Publié par miss-wow
Hello

Abandonnant Grid et donc GridMissingBuff, je cherche un nouvel addon pour remplacer celui ci et afin de connaitre les buffs de raids manquant selon la classe que je joue (ou selon les paramètres que j'ai choisi).

Exemple : Je joue Prêtre et j'aimerai connaitre d'un seul coup d'oeil les membres qui n'ont plus leur buff d'endu ou de protecton contre l'ombre.

Merci d'avance ^^

hum j'avais un truc qui faisait ca, quand je passais la souris sur mes buffs, ca m'indiquait les cibles à qui il manquait ce buff. Je regarderai dans mes sauvgardes d'add ons ce soir

edit: non pas ce soir suis aps chez moi xD

demain ^^
Citation :
Publié par miss-wow
(RAbuffs) serait à priori abandonné.
Hélas, oui.
Je ne lui connais pas de remplaçant "complet" (son côté "je buff/rebuff tout le monde en cliquant sur un seul bouton", c'était vraiment le bonheur - je n'ai jamais entendu un "int svp" tant que je m'en servais).
Maintenant des trucs genre perfectraid font apparaître les buffs castables manquants, mais ce n'est pas leur fonction de base (et installer un raidframe juste pour buffer, c'est un peu lourd).
La seule solution que j'ai pour le moment mais que je n'ai pas encore testé, est que j'ai configuré pour mon affichage de raid, AG Unit Frame (déjà utilisé comme UF). Et j'ai demandé l'affichage de mes buffs seulement.

Donc à priori je devrais tout de suite voir les gens non buffés (ceux à qui il manquera des icones). Mais à tester pour voir si c'est pratique et bien visible. (le contraire de GridMissingBuff finalement, car la je vais voir tous les buffs, alors qu'avec GMB, je ne voyais que ceux manquants).
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est sans doute la chose que je reproche le plus à l'UI de base : toutes les données en bas, et tout en haut hors de la vue les frames perso et cible, c'est carrément l'inverse du pratique
C'est aussi ce que je lui reprochais mais, avec le temps, j'en suis venu à apprécier le fait d'avoir le plus de chose possible en périphérie, pour laisser un maximum de visibilité au centre de l'écran.
Je suis un joueur 100% clavier (mes barres me servent uniquement d'indicateurs de cooldowns), mais en pleine mêlée dans un bg, je dois cliquer mes cibles (la sélection par tab est quasi impossible, surtout de dos, et trop imprécise).
Et là, je suis bien content de n'avoir aucune frame qui traîne au centre... donc tout ce qui est cliquable doit se trouver en périphérie, en ce qui me concerne. Je laisse juste quelques indicateurs vitaux au centre, mais non clicables.
Salut à tous !

J'avais un add-on pendant BC qui linkait les items sur le chat automatiquement lorsque je tapais le nom de l'item (ou le début).
Par exemple:
[Might of Me] et paf il me linkait Might of Menethil si WoW l'a en mémoire.
C'est valable pour d'autres items épiques ou non (genre si je tapais [Titansteel D] aussi ça me linkerait Titansteel Destroyer, [Chevalière en oxyde carbone blindé du caribou de la baleine-requin] etc...)
En gros, je linkais des items sans shift+click, suffisait que je tape le nom de l'item et l'add-on transforme du simple texte en link vers l'item.

Vous aurez une idée du quel c'est ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Salut à tous !

J'avais un add-on pendant BC qui linkait les items sur le chat automatiquement lorsque je tapais le nom de l'item (ou le début).
Par exemple:
[Might of Me] et paf il me linkait Might of Menethil si WoW l'a en mémoire.
C'est valable pour d'autres items épiques ou non (genre si je tapais [Titansteel D] aussi ça me linkerait Titansteel Destroyer, [Chevalière en oxyde carbone blindé du caribou de la baleine-requin] etc...)
En gros, je linkais des items sans shift+click, suffisait que je tape le nom de l'item et l'add-on transforme du simple texte en link vers l'item.

Vous aurez une idée du quel c'est ?
Je pense qu'il s'agit de QuickChatlink bien qu'il soit assez récent.
Citation :
Publié par miss-wow
Bon sinon pour revenir au sujet initial, au sujet de ma demande d'addon de suivi de buff selon sa classe, ce que l'on m'a proposé (RAbuffs) serait à priori abandonné.
Tu peu essayé XRS
Je ne sait pas si il est encore maintenu par contre, il a été mis à jour pour la 3.0 mais la dernière maj date un peu.
Citation :
Publié par Meneldor
Tu peu essayé XRS
Je ne sait pas si il est encore maintenu par contre, il a été mis à jour pour la 3.0 mais la dernière maj date un peu.
Après test, ne marche pas actuellement.
Ouin.
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques addons
- Existe t-il un addon signalant la fin imminente du buff Cor de l'hiver de façon très visuel ? Voir le relancer automatiquement (oui je suis un handic avec ce buff, je l'oublie tout le temps)
- Auriez-vous le nom d'un addon qui modifie l'affichage des barres de vie au dessus des mobs (touche V) de façon moins envahissante ?
- Existe t-il un addon qui affiche la durée des maladies à la façon de Yatba mais qui ne soit pas Yatba que je trouve relou à config et qui bug souvent.

Merci
Citation :
- Existe t-il un addon signalant la fin imminente du buff Cor de l'hiver de façon très visuel ? Voir le relancer automatiquement (oui je suis un handic avec ce buff, je l'oublie tout le temps)
Power Auras ou O-Wheely

Citation :
- Auriez-vous le nom d'un addon qui modifie l'affichage des barres de vie au dessus des mobs (touche V) de façon moins envahissante ?
Aloft ou evl_Nameplates

Citation :
- Existe t-il un addon qui affiche la durée des maladies à la façon de Yatba mais qui ne soit pas Yatba que je trouve relou à config et qui bug souvent.
NeedToKnow ou Dotimer ou ForteXorcist.
Citation :
Publié par Tomonetwo
Bonjour, je poste sur le forum pour savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est l'addons avec les "deux barres de vies" autour du joueurs, il y en a plusieurs, j'aimerai connaitre le nom de celui de cette photo :

http://s.wowinterface.com/preview/pvw14981.jpg

Merci d'avance, et désolé si le même addons a déjà été demandé, j'ai parcouru le sujet mais ne l'ai pas trouvé.

si DaHUD ne te convient pas, essaye toujours ArcHUD. Le design est un peu plus "soft" que DaHUD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés