|
Citation :
OmniCC: http://www.wowinterface.com/download...36-OmniCC.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la vie des mobs je ne comprends pas ce que tu veux. Peux tu être plus explicite? Avec des Addons tels que Pitbull ou Cowtip qui utilisent les Dogtags il y a beaucoup de manières d'afficher la vie des mobs. Il y a également les nameplates. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour le lien, je vais aller voir ça ![]() Pour la vie des mobs, j'aimerais tout simplement qu'elle puisse apparaitre non pas en haut de l'écran mais pas loin du perso, histoire de ne pas constamment avoir les yeux rivés vers le haut et pas sur mon perso. J'espère avoir été plus explicite ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Salut à tous !
J'avais un add-on pendant BC qui linkait les items sur le chat automatiquement lorsque je tapais le nom de l'item (ou le début). Par exemple: [Might of Me] et paf il me linkait Might of Menethil si WoW l'a en mémoire. C'est valable pour d'autres items épiques ou non (genre si je tapais [Titansteel D] aussi ça me linkerait Titansteel Destroyer, [Chevalière en oxyde carbone blindé du caribou de la baleine-requin] etc...) En gros, je linkais des items sans shift+click, suffisait que je tape le nom de l'item et l'add-on transforme du simple texte en link vers l'item. Vous aurez une idée du quel c'est ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sait pas si il est encore maintenu par contre, il a été mis à jour pour la 3.0 mais la dernière maj date un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ouin. |
![]() |
|
|
bonjour,
je cherche un add-on qui me permet de voir le temps restant des sceau sur le paladin. merci |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
merci de ta réponse, je viens d'essayer mais sa fonctionne pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Tzioup
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'ai trouvé en fait. \o\
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|