Vangy_Croisés

Dernières publications

RSS
18 March 2009 à 15:04 - Messages
Avé Maria,Si tu as une envie pressante de rejoindre l'une des 5 premières guildes PVE HL du serveur de La Croisade Ecarlate, Al... Lire la suite
6 February 2009 à 15:04 - Messages
On me signale dans l'oreillette que nous sommes toujours à la recherche de soigneurs et de DPS à distance.Faites passer le mot ... Lire la suite
27 January 2009 à 18:06 - Messages
si DaHUD ne te convient pas, essaye toujours ArcHUD. Le design est un peu plus "soft" que DaHUD.... Lire la suite
27 January 2009 à 17:59 - Messages
J'arrive un peu après la bataille ... mais bon :( Pour ce qui est de ton envie, sur quel type de serveur désires tu jouer ?Joue... Lire la suite
12 January 2009 à 10:59 - Messages
halala ... merci pour "l'erreur est naine", ça fait bien plaisir :D à la vue des rangs que nous comptons, Papa noël nous a enco... Lire la suite
10 December 2008 à 16:01 - Messages
Désolé d'avoir uppé si rapidement ... Comme dirait un célèbre soldat : "j'ai glissé chef!" Trève de blabla. L'annonce est toujo... Lire la suite
25 November 2008 à 16:31 - Messages
Ceci est un up totalement assumé ! :rolleyes: Rendez-vous sur notre site : www.lescroises.fr :merci:... Lire la suite
18 November 2008 à 17:18 - Discussion
http://img43.xooimage.com/files/2/c/1/affiche1-7d9ea0.jpg Bonjour à toi, noble voyageur ! Laisse moi t'expliquer ce pourqu... Lire la suite

Jeux

Vangy_Croisés joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vangy_Croisés n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vangy_Croisés n'a publié aucune critique de jeu.