Garsk

Dernières publications

RSS
15 janvier 2011 à 14:59 - Messages
Alors salut tous d'abord, normalement dans le menu d'options du jeu tu peux régler la taille de ton interface si je ne m'abuse.... Lire la suite
9 janvier 2011 à 11:21 - Messages
aaaah super merci beaucoup je vais essayer de faire en sorte que mes bordures aient la couleur des classes de mes perso, merci ... Lire la suite
6 janvier 2011 à 09:49 - Messages
Très bon boulot de ta part. Moi qui cherché désespérément comment changer la couleur de ma Frame en fonction de ma classe, ça v... Lire la suite
23 décembre 2010 à 08:19 - Messages
Alors je pense que l'addon pour les loots que tu cherches c'est Xloot à vérifier mais ça devrait être ça.... Lire la suite
3 avril 2010 à 13:20 - Discussion
Bonjour je post ici car après plusieurs tentative infructueuses, je viens demander un peu d'aide. Voilà mon problème c'est que ... Lire la suite
4 mars 2009 à 12:10 - Messages
Bonjour :), je re-post ici mais nouvelles interface de jeu étant donné que j'avais déjà posté une image y a un moment et que de... Lire la suite
4 mars 2009 à 12:00 - Messages
oui cela est faisable, tu dois configurer dans...visibilité les conditions pour qu'une barre s'affiche quand tu es en combat ou... Lire la suite
4 mars 2009 à 11:54 - Messages
Alors pour refaire une interface toute basique, il me semble que tu dois aller dans ton fichier Worl of warcraft, ensuite tu va... Lire la suite
26 février 2009 à 19:25 - Discussion
Bonjour à tous, je post ce message pour demander si quelqu'un saurait comment on peut modifier la police des textes crée avec kg... Lire la suite
6 février 2009 à 19:21 - Messages
Bonjour je voudrais savoir si il existe un addon capable de déplacer l'heure de la minimap pour pouvoir le mettre ailleurs que ... Lire la suite

Jeux

    Garsk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garsk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garsk n'a publié aucune critique de jeu.