Question sur la refonte d'interface !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerais savoir comment je peux, sans desinstaller WOW, refaire toute mon interface add on, en gros quels fichiers je peux supprimer sans problème, reprendre une interface ultra basique et recommencer tranquillement ?

merci d'avance et bon jeu à vous
Alors pour refaire une interface toute basique, il me semble que tu dois aller dans ton fichier Worl of warcraft, ensuite tu vas sur le dossier WTF puis dans Account.
Tu vas sur le nom du royaume où tu veux tous supprimer, et où il y a ton (ou tes) personnages principaux et apres tu ouvre le dossier Saved Variables et là tu supprime tous les fichiers que tu vois.

Normalement ça devrait tous enlever il me semble quand tu relancera wow. tu retrouvera ton interfaces comme elle était à tes débuts dans wow.

Voilà bonne chance.

P.S: il se peut que tu doivent supprimé d'autres fichiers dans d'autres dossiers mais je ne sais plus lesquelles dsl :s
d'ailleurs petit HS, pourquoi ce dossier s'appelle-t-il WTF??
(du coup je l'appelle le dossier What The Fuck, qui lui correspond bien puisque quand il y a bugg la réponse des MJ est de désinstaller celui-ci... )
Copie les deux dossiers (What the fuck et addons) en dehors du répertoire Wow puis fais un repair. C'est tout aussi efficace voir plus pour bien recommencer une UI.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés