|
[CHAT] Modification par macro ?
Bonjour,
est-il possible d'afficher/cacher une fenêtre de chat par macro ? Merci d'avance. ![]() [EDIT] P'tin, miss post... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
vous auriez le nom d'un bon kikimetre svp
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
j'utilise actuellement MikScrollingBattleText qui m'affiche quand un CD est disponible ( " Heurt de Bouclier Disponible " ). Cependant, je viens de voir dans une vidéo ( http://warcraftmovies.com/stream.php?id=101287&stream= ) un addon qui affiche un gros icône sur la gauche de l'écran quand une compétence est disponible. Quel est cet addon ? Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pouetjour!
Voila je cherche un addon qui désactive les messages rouges en haut du genre "Ce sort n'est pas encore disponible" etc... Merci d'avance. =) |
![]() |
|
Arcanik / Gowha |
Trouver plus de messages par Arcanik / Gowha |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est que j'ai pas super envie d'ajouter les boulets à ma liste d'amis
![]() J'ai trouvé Bad Player ça fait bien ce que je veux, mais il est pas très pratique à l'usage. |
![]() |
|
|
Je fait une petite relance pour la première demande, n'ayant toujours pas trouvé ce que je voulais ...
|
![]() |
|
|
Citation :
NECB |
![]() |
|
|
Je cherche un ad dons comme Druidmanabar qui s'intègrerait avec PitBull-v3.2.9.
Avec ce dernier je peux pas avoir de barre de mana en ours/chat, seulement un texte (du genre 6802/8032) |
![]() |
|
SeigneurDarlyus |
Trouver plus de messages par SeigneurDarlyus |
|
Moveanything pour bouger tout le made in blizzard qui apparaît à l'écran.
-> http://www.wowinterface.com/download...eAnything.html C'est bien pour déplacer les éléments et les laisser déplacés. Si tu veux déplacer tout le temps en fonction de l'humeur du jour, il y a sans doute d'autres trucs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
K cool.
Sinon pour ma part je cherche un addon qui me permette d'activer ou de désactiver d'autres addons sans avoir besoin de me déconnecter. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nickel, merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|