Personnes célèbres IRL joueurs de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
En cadeau, un article d'Harvard (ça pète)
et, dans le topic linké
Citation :
un article d'une très grande revue de recherche en management
Merci pour la vulgarisation jol-dofusienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ceci dit, à voir les conneries postés par les fana du mono compte, sur le topic dédié au serveur dédié à ce même mode de jeu, pourquoi pas
edit: je ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de liens entre l'article et harvard, mais j'ai interprété le "ça pète" comme "une présentation" du magazine, pour ceux n'ayant pas la référence
Pour revenir au sujet initiale, il paraît que Jesus possédait un personnage sur le serveur Héroïque. Malheureusement, il s'est fait assassiné par Al-Pilate à la sortie d'un donjon Abraknyde.

On raconte qu'il s'est fait crucifié, dommage qu'il ne jouait pas Sacrieur.
Citation :
Publié par Paaam
et, dans le topic linké
Merci pour la vulgarisation jol-dofusienne https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Heu,
Citation :
La Harvard Business Review (HBR) est une revue américaine sur le monde de l'entreprise, éditée mensuellement depuis 1922 par la Harvard Business School Publishing, maison d'éditions appartenant à la Harvard Business School, école de management de l'Université de Harvard. Elle est considérée comme l'une des plus prestigieuses revues de management.
Ça appartient bien à Harvard, je ne vois pas où est le problème.

Ou alors j'ai pas compris où tu voulais en venir.
En ce qui concerne l'age des dofusiens c'est sur que les médias n'aident pas.
Mais tu peux lui monter Dofus mag numéro 8 sur lequel tu as sans doute l'age d'Azpro un de"s MJ, tu peux parler effectivement de Maliki.
Dixit Sept à la japan 2008, ils ont même un groupe de mamies qui jouent depuis leur maison de retraite en Suisse!

Tu ne veux pas qu'on te cite Immo... mais justement c'est un "gens normal" et adulte qui joue a dofus...
Dans le même ordre d'idée le Dofus mag de cet été si tu vois l'interview d'un certain sacrieur il a organisé un "tour" dans les cyber de sa région" un enfant ne peut pas faire cela...

Sinon niveau gens célèbre oui... j'en connais!!! Rudy Pomarède!!! Comment ça vous le connaissez pas??? NOOOOOON??? c'est pas possible!!! La série des Damned ça gère à fond ça, persdo j'adore et j'ai connu ça bien avant Dofus^^

(comment je le sais? Ca remonte à un vieux post de masha sur l'atelier et le désir de faire des gateaux parce que le pain ça constipe... j'avais sorti une réponse citation de leur série, l'actice était toute contente en voyant qu'on l'avait quote, vu à la japan on leur a demandé si c'était un fke... non c'était bien eux, sur Maimame)

Enfin, dofus est un tactical... C'est justement un truc ou t'es sensé réfléchir et pas bourriner comme une nouille... Ca ça devrait quand même avoir plus d'impact sur ta mère que des stars jouant à dofus.
[Zourga : La politique n'a rien à faire ici.]
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par ` EkCo
J'ai entendu dire que Notre cher président jouait un xélor.

(sa taille/ son goût pour les rolex / sa manière de remonter le temps à l'époque de la monarchie / la fuite / le contre)


Et puis tout le monde le/les déteste.


Pown'd tempo ?


Sinon je pense que une petite star ce cache parmi nous,mais ne veut pas ce montré !

parmi des milliers de joueurs il y à bien un truc du genre céline dion,segara un truc du genre un enutrof quoi
Message supprimé par son auteur.
Yavait pas une jolienne prof de maths ou quelque chose dans le genre, level 200 ou 199, Iop? (allez pour pousser le vice: son avatar c'aytay un3 p4nthèr3!)

Brefeuh Chui sur qu'il y a au moins une célébrité qui joue a dofus. Voir même 2. Voir peut-être 3.
Les créateurs du jeu?
bah déjà les créateur du jeu oui...
Et puis pour certains qui font les IRL, vous vous souvenez peut être de cette professeur de français qui ne veut pas apparaître sur les photos de peur que certains de ces élèves dofusiens ne la reconnaissent...

Si je prends ma guilde, enfin pas la MIENNE, la guilde dont je fais partie, le MoonGang, on doit avoir une seule mineure parmi nous... Peut être en tout deux ou trois vu qu'on vient de recruter mais des ENFANTS au Moon, y en n'a pas.
C'était aussi le "credo" de je sais plus quelle guilde qui recrutait que des gens majeurs... Origine je crois.

Là dessus je trouve que les médias font pas mal de tort à Dofus en le qualifiant de jeu pour mômes de 12 ans.
- On est quand même nombreux à être dans la vie active.
- mes beaux parents jouent avec nous
- Il reste des très anciens, quelques joueurs des beta de l'époque... Même si certains ont pu avoir 12 ans... 12 +5 chez moi ça fait 17
- Dofus a un PEGI 12 ou 13

C'est vrai que sur les salons on voit de plus en plus de mômes avec leurs parents, et à mon grand désespoir c'est ce que filme la télé lors de ces reportages mais on reste quand même nombreux a avoir un certain age et a pas être des cas sociaux. La plus part de mes fréquentations dofusiennes sont pas des nolifes (je pense toujours au marchand de BD dans les Simpsons, ben en fait c'est pas du tout ça)
- Un CPE
- Des profs
- Un Statisticien formateur
- Des techniciens informatiques
- Des militaires
- Une banquière
- Des ingénieurs informaticiens (ou pas informaticiens)
- Un toubib!
- des tas d'universitaires
- des orthophonistes
- une architecte d'intérieur
- Infirmières
- Pompiers
- Un Géomaticien
- ... etc

La célébrité, bof mais bon sang tout ça c'est des vrais gens. Des gens actifs, productifs et abordables. Dont certains ont tellement bien réussi leur vie qu'on pourrait les citer en exemple. La communauté adulte sur dofus reste importante et active et je trouve beaucoup trop réducteur de qualifier dofus de jeu pour môme de 12 ans.
Citation :
Publié par papnaruto
En fait, Angus Young de chez Ac/dc a un personnage sur Dofus, sisi je vous jure, même que je l'ai harcelé pour avoir des places pour le concert il m'a mis /ennemi >_<.

Aussi non il y a moi, la plus grande des stars, mais là on passe hein.
Ouai même qu'il est Back in Brack....l'en avait marre des anges!

Edit:il est australien tu lui a parlé en anglais ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Oui, Scarlettt . La reine des bisounours ^^ .
Elle est pas prof de français elle plutôt ?

Citation :
Publié par Medicos
Excusez moi, mais quelle position prend alors le professeur envers ses élèves ?
Cela doit-être une situation assez... particulière non ? ^^
Boaf, si le prof a des 6ème/5ème ouais ça doit être un peu relou, mais après ça peut passer très facilement. J'ai connu de près ou de loin des profs qui jouaient à wow, ça n'a jamais posé de problème il ne faut juste pas les tailler sur le build de leur perso.

En revanche, ce qui peut être franchement dérangeant, c'est les profs qui trainent sur le Bar et se ferraient spotted par la suite ...
Pour tes pote l'amis change ou fait leur la gueule un moment, critique leur jeu, même si t'est seul contre tous. (défend ton bout de gras koi)

Sinon y pas d'autre solution que de parler entre 4zieu a ta mère, montre lui jol le jeu en lui même, d'un autre coté si elle écoute plus tes pote que toi :/, sa peut venir de toi.

Moi je cause souvent dofus avec mes pote, en lieux public, jamais rencontré d'anti dofus, ptet car on est 3 . On l'enverrai bouler, de toute façon

Un jour par contre en mangeant au resto, nous avion rencontré un dofusien qui nous avait entendu parler de strat.

Sinon, les personne célèbre ne ce font pas connaitre et cela est normal, se fondre dans la masse. Loin des kikou leur demande des "otografe".
loin de la pression des média.

Édite imaginer votre prof qui vous chain kill ou qui se trouve être un pk, sa la fout mal:
Citation :
Publié par Fried
J'ai connu de près ou de loin des profs qui jouaient à wow, ça n'a jamais posé de problème il ne faut juste pas les tailler sur le build de leur perso.
J'ai eu récemment un formateur qui était en transe à l'idée de pouvoir aller défoncer KT et Mal Ganis à l'arrivée de WOTLK parce-que ces deux-là lui avaient bien cassé les burnes pendant les campagnes de WarIII. J'me suis jamais géné pour lui faire remarquer que son Palouf tankait comme une huitre :]
Citation :
Publié par Medicos
Excusez moi, mais quelle position prend alors le professeur envers ses élèves ?
Cela doit-être une situation assez... particulière non ? ^^
Et si le prof était adepte du sado masochisme quelle position prendrait-il envers ses élèves ? Bah il en parle pas tout simplement.

J'pense que pour Dofus c'est pareil j'me vois mal, en tant que prof, dire en début d'année "Bonjour tout le monde, je suis Mr. X, alors j'ai 2X ans et je joue une Sram sur Dofus, voilà."
Citation :
Publié par So²
Et si le prof était adepte du sado masochisme quelle position prendrait-il envers ses élèves ? Bah il en parle pas tout simplement.

J'pense que pour Dofus c'est pareil j'me vois mal, en tant que prof, dire en début d'année "Bonjour tout le monde, je suis Mr. X, alors j'ai 2X ans et je joue une Sram sur Dofus, voilà."
Ah, 'k. So² est Prof
EDIT : C'était de l'ironie, de l'ironie merdique et mal faite, mais de l'ironie quand même ( le smyley quoi, Help )
Non So n'est pas prof

Par contre je le suis et franchement, certains élèves savent que je joue à dofus et ils s'en foutent ^^

Je leur ai pas dit non plus hein... Ils ont juste grillé le dossier dofus sur le bureau de mon ordi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés