Personnes célèbres IRL joueurs de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempo\o/½
J'ai peur pour toi là, imagine à la fin des cours "Hé Madame, ce soir ça vous tente un petit Bworker ?" ou encore "Madame si vous me mettez pas la moyenne au DM de Math je vous kick de la guilde".
Ça serai effectivement comique d'apprendre que son prof est dans la même guilde que vous^^
Citation :
Publié par Medicos
Excusez moi, mais quelle position prend alors le professeur envers ses élèves ?
Cela doit-être une situation assez... particulière non ? ^^
Tu sais mon prof d'histoire a dit au premiers cours de l'année qu'il jouait à Wow, ça lui a jamais posé de problème (il a même demandé des conseils à un élève de classe). Cet aveu rend le prof plus humain aux yeux de ses élèves, le seul truc que je trouverais vraiment fun c'est d'apprendre qu'un de mes profs est un joliens.

Faut comprendre que peu à peu les mentalités changent, d'ici quelques années on verra beaucoup de prof ayant passés leur adolescence sur un mmo.
__________________

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Tu sais mon prof d'histoire a dit au premiers cours de l'année qu'il jouait à Wow, ça lui a jamais posé de problème (il a même demandé des conseils à un élève de classe). Cet aveu rend le prof plus humain aux yeux de ses élèves, le seul truc que je trouverais vraiment fun c'est d'apprendre qu'un de mes profs est un joliens.

Faut comprendre que peu à peu les mentalités changent, d'ici quelques années on verra beaucoup de prof ayant passés leur adolescence sur un mmo.
C'est cette réponse que je cherchais ^^.
Merci à toi
Il se trouve que le prof de Maths que j'ai eu 3 années durant était un gros geek de WoW, lv70 et tout ce qui s'ensuit. Il a arrêté à l'arrivée de sa fille mais continue à parler du jeu (même en cours de Maths) avec les élèves et même avec certains CPE qui jouent eux aussi.

En plus d'être un super professeur, il a gardé l'esprit jeune (grâce au MMO, c'est sûr) et a un humour hors-norme et sans limite. J'ai rarement pris autant de plaisir à aller à un cours de Maths et n'y allais rien que pour l'entendre déballer ses vannes qui honnêtement faisaient marrer toute la classe.

C'est vrai que ça peut être gênant que des gens parlent de Dofus autour de vous, surtout quand vous traînez avec des gens qui n'ont pas une ouverture d'esprit assez grande pour concevoir qu'à 18 ans l'on peut encore jouer à un jeu. J'ai initié ma copine qui était dans le même genre et depuis, on peut discuter (même avec ses copines à elle et mes amis) en groupe de Dofus lorsqu'on a un moment. On se fait même des petites LANs chez nous qui sont très appréciables (je cache derrière cela la bonne nourriture, la probable présence d'un peu de Martini et l'humour sans gêne qui circule dans les pièces.)

Je tiens tout de même à préciser qu'auparavant, ma mère me privait d'internet sans cesse. Cela ne m'a pas aidé et m'a même sûrement rendu plus agressif avec le temps, j'ai toujours été quelqu'un de calme sinon, avec de bonnes fréquentations, jamais touché au cannabis ou à n'importe quelle drogue et avec des notes plus que corrects. Je te conseil donc de discuter un peu avec ta mère du jeu, et surtout de mettre en place la véritable psychologie qui consiste à diminuer le temps de jeu, sans pour autant le supprimer entièrement. Fais des activités avec, c'est le meilleur moyen d'être vraiment complice.
L'argument du, les autres jeunes ils vont se saouler et fumer dehors...

Jvous assure on peux se bourrer la gueule et fumer un ptit join devant son PC.
Je ne vois personne de "fame" jouant à Dofus... A part peut-être un chef d'entreprise mais je pense qu'il souhaite garder l'anonymat

Mes potes m'ont bien taillé aussi avec "Fufusse" comme ils disent Mais j'm'en suis toujours cogné, suite à de nombreux débats d'idées concernant la façon dont on occupe son temps libre... Au final ces mêmes personnes ont fini sur des jeux de poker online et sur Facebook... Prends du plaisir dans ce que tu fais, si Dofus t'énerve ou te dé-socialise, sors un coup, appel des potes ou des copines, rentre dans un musée ou lit un bouquin (comme dirait ASSASSIN)... Les goûts et les couleurs ça ne se commande pas, que tes amis n'aiment pas d'accord mais d'ici à dire à ta mère que c'est un jeu de gamins... C'est plutôt le fait de rapporter que je trouve puéril...

"Maitresse Maitresssssse! Il a pris mon crayooooon!"
Citation :
Une célébrité ne sera pas forcément plus intelligente que nous, je pense a JCVD (Jean claude van dam) qui doit avoir un QI de 0.5.
Si ce mec a un QI de 0.5, le tien doit être dans le négatif.

Ça plus le sujet... faut que des gens "célèbres" jouent à un jeu pour qu'il ait du crédit auprès de tes potes? Changes d'"amis" va. C'est quoi ce thread? Une anthologie de la connerie de la France profonde?

Bravo. C'est réussi.
Corpsegrinder (frontman de Cannibal Corpse) joue à WoW (l'interview qui suit vaut vraiment son poids en ailes de Sérianes)

Trey Azagthoth (Morbid Angel) est un gros gros fan de Quake et de FPS en général.

Donc, par extension, si ça s'trouve, Damien Jean joue à Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés