Personnes célèbres IRL joueurs de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce que dis JCVD c'est loin d'être bête, il manque juste de vocabulaire, il s'exprime mal et du coup ba foutage de gueule en boucle par des gens pas drôle du tout (ce n'est que mon point de vue) comme Arthur.
non, ca , c'est la drogue.
et supposons qu'artur se fout de sa gueule, ce n'est pas pour ce qu'il dit, mais plutôt de la façon qu'il le dit et ses attitudes sur les plateaux-tv (roter-peter-"tu veux un mouchoir?") sans compter les anecdotes sur lui venant de ses partenaires féminines en plein tournage d'une scène "romantique made in ab3".

venant d'artur qui ne supporte pas qu'on lui rappelle qu'il était l'animateur vedette d'une émission populaire sur tf1 "le roi des cons" et ses orgasmotron + 17 secondes de plaisir..

hum hum l'hopital qui se fout de la charité?
Ben, moi par exemple, je joue à Dofus. Mais pourrez-vous deviner quelle personne célèbre je suis ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et non, même pas lui...

http://img8.imageshack.us/img8/1765/chucknorrisa.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/chucknorrisa.jpg/1/w390.png
Pour développer ton QI dit lui qu 'un mmo est un monde ouvert et que dehors c'est la crise la violence et la mort
Je connais au moins 5 personnes de plus de 30 ans qui jouent ou jouaient à dofus, wow etc...

Sinon pour développer son QI il faut manger de la cervelle :

http://el.webnova.ro/upload/movies/images/movie1022/large_106432.jpg
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Dit lui : "Tu préfère que j'aille me droguer a la cocaïne, avec des jeunes délinquant, traficoter des poichiches sur le dos des gens et cramer des voiture de police?!"
Mon frère qui n'était pas calme le faisait, maintenant, si je lui dis ça, je suis sûr qu'elle me rétorquerait un truc du genre: "Ouais bah ça serait moins pire que de rester enfermé dans ta chambre toute la journée."

Je vais devenir un assassin à rester tranquillement dans ma chambre... Faut pas se leurrer, c'est vrai que Dofus est un jeu de gamins et ça va empirer avec le temps. De mon côté, je te conseil d'aller dans la section Role Play et de choisir, un véritable chef d'oeuvre que tu lui montreras, même plusieurs pour qu'elle soit convaincue. Puis au bout d'un moment tu lui dis "Tu vois maman, ce sont des joueurs, comme moi qui ont écrit ça." Prépares auparavant des petits role plays de ta main ou copies en quelques-uns sur ton ordi pour faire genre c'est toi qui les a écrit et montres-lui. C'est ce que je faisais sauf que moi c'était mes RPs. J'ai toujours eu 16 en rédaction à l'école et ma mère ne s'est jamais demandée comment et n'en a jamais lu une seule, tout simplement parce que les parents, aujourd'hui, ne font pas vraiment attention à leurs enfants et ne leur porte pas d'intérêts sauf lorsqu'il s'agit de ramasser les fientes de chiens dans le jardin.

Si jamais un jour je dois devenir un père, j'espère être plus compréhensif que mes parents. Et j'espère que la nouvelle génération de joueurs, si un jour deviennent parents, feront de même.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Maliki et Melaka, ça compte ?

rofl tu m'a devancé

Bien sur que ca compte

Sinon outre les personalités celebres, tu peux surtout lui expliquer que tous les ages sont retrouvé sur dofus.

Dans notre guilde, l'age varie de 14 a 54 ans. Nous avons meme toute une famille qui joue: le pere, sa femme, sa soeur, son marie (donc beau frere), son fils , le frere du premiere pere, et meme la grand mere (qui ne fait pas partie de notre guilde mais qui joue de temps en temps)

Ca sera bien qu'ankama publie des stat sur les ages des joueurs de dofus
Tu peux lui dire aussi qu'une certaine personne qu'on voit partout IRL dispose d'un personnage à son effigie IG.

Tu peux lui dire aussi que Dofus comporte vachement de jeux de mots, de clins d'œil toussa et que c'est pas fait exclusivement pour les bambins. Dis à ta mère que le jour où elle trouve tous les clins d'œil présents dans Dofus, tu arrêtes d'y jouer, ça devrait te laisser un peu de temps.
Citation :
Franchement, si tes amis nous traite de ratés sans nous connaitre, c'est des vrai boulets. [...]
J'ai qu'une chose à dire, Change d'amis
Entre "tu es un raté" et "Dofus est enfantin", il y a un fossé à mon avis.
Et oui ce jeu est enfantin (graphisme, musique, etc).

Citation :
Bien sur que ca compte
Pas vraiment vraiment, ce sont des personnes qui se sont fait connaître grâce à Dofus, et leur popularité se retrouve uniquement chez les sphère fan-dofus et les amateur de bd qui suivent ankama-edition de près.

Dire "maliki joue à dofus" a vachement moins d'impact que "PPDA joue à dofus", pour re-citer notre JT-man qui nous manque
Personellement j'ai 19 ans j'étais dans une guilde avec des personnes du genre 50 ans etc ... ( No Fake ) on rigolais très bien ensemble ! Et mes parents ne voyent aucun inconvenient que je joue à Dofus du moment que je paye moi - même mon abonnement
Citation :
Une célébrité ne sera pas forcément plus intelligente que nous, je pense a JCVD (Jean claude van dam) qui doit avoir un QI de 0.5.
Honte sur toi et toute ta descendance
Je ne pense pas que citer des personnes célèbres jouant à Dofus changera quelque chose pour ta mère.
Mon fils a procédé de la même façon que celle dont parle Beji/Mero, à savoir m'initier au jeu afin de rencontrer ses amis. Expérience ma foi fort enrichissante qui m'a permis de découvrir cet étonnant jeu dont je ne me lasse pas.

Bonne chance donc et bonne journée.
J'ai 14 ans et ma guilde regorge de personnes de 30 ans et plus ( bon ok une petite dizaine ).
Enfin pour critiquer un MMO alors qu'on y a jamais joué faut quand même le faire, demandes lui ( je sais pas hein ) de tester ou autre. Perso un ami est venu sur dofus après avoir joué au même jeu que le petit allemand là :

Forcément ses parents le laissent tranquille, ils sont biens content qu'il soit avec nous d'ailleurs . Etonnant non ?
EDIT pour ceux qui viendraient quoter ma vidéo derrière , et ben ouais je sais bien que ce jeu est Unreal Tournament ( youhou powa roxxor de la morkitu. )

EDIT pour SkwiZ : hu ? sérieux t'avais jamais vu cette vidéo ? ^^ Il y a un smyley alors j'hésite à le classer dans l'ironie =P
Dis à ta mère qu'a ton âge les ados fument des bedos et vont se saouler la gueule dans les bar, et après cash tu lui demande de t'abonner 1ans. Testé et approuvé.

Sinon comme personne célèbre qui joue à Dofus... j'vois pas trop
Cool une vidéo jamais vue :]

Pour répondre au sujet, je pense que si tes amis te charrient avec ça, t'as qu'a les charier en publique avec quelque chose de bien gras et méchant qu'ils ne crient pas sur tous les toits. En général, une seule remarque bien placée suffit à calmer ça.

Et pour ta Momon, le mieux est, comme déjà dit, de lui faire comprendre que c'est pas parce que l'aspect du jeu paraît puéril, que son contenu ou que les joueurs que tu côtoies le sont également.
Je pense qu'une célébrité qui joue à Dofus, ne va pas aller crier sur tout les toits d'Astrub qui il est. Car je pense que d'une part, personne ne le croira, et d'une autre si c'était le cas, tout le monde le flooderai pour des bétises.

Et puis, pour ta maman, montre lui réellement le jeu, dis lui que la plupart des joueurs ne sont pas que des gamins kikoulol en manque de "puissance". Qu'il y a des gens matures, et une très bonne ambiance dans une guilde ou la majorité est "âgée"
Citation :
Publié par BloodFeca
Britney Spears elle joue à Dofus, si si j'vous jure ! Elle est dans ma guilde mais faut pas je le dise sinon elle va être harcelée toussa !

'tin Echt c'est Brit ? Oo f33r ! N'empêche de dos ... Ca peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés