Publié par Love-white, Otomaï
Dit lui : "Tu préfère que j'aille me droguer a la cocaïne, avec des jeunes délinquant, traficoter des poichiches sur le dos des gens et cramer des voiture de police?!"
Mon frère qui n'était pas calme le faisait, maintenant, si je lui dis ça, je suis sûr qu'elle me rétorquerait un truc du genre: "Ouais bah ça serait moins pire que de rester enfermé dans ta chambre toute la journée."
Je vais devenir un assassin à rester tranquillement dans ma chambre... Faut pas se leurrer, c'est vrai que Dofus est un jeu de gamins et ça va empirer avec le temps. De mon côté, je te conseil d'aller dans la section Role Play et de choisir, un véritable chef d'oeuvre que tu lui montreras, même plusieurs pour qu'elle soit convaincue. Puis au bout d'un moment tu lui dis "Tu vois maman, ce sont des joueurs, comme moi qui ont écrit ça." Prépares auparavant des petits role plays de ta main ou copies en quelques-uns sur ton ordi pour faire genre c'est toi qui les a écrit et montres-lui. C'est ce que je faisais sauf que moi c'était mes RPs. J'ai toujours eu 16 en rédaction à l'école et ma mère ne s'est jamais demandée comment et n'en a jamais lu une seule, tout simplement parce que les parents, aujourd'hui, ne font pas vraiment attention à leurs enfants et ne leur porte pas d'intérêts sauf lorsqu'il s'agit de ramasser les fientes de chiens dans le jardin.
Si jamais un jour je dois devenir un père, j'espère être plus compréhensif que mes parents. Et j'espère que la nouvelle génération de joueurs, si un jour deviennent parents, feront de même.
|