Mεταφορά

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Il apparaît en effet évident que ces donjons ne sont pas faits pour être finis en solitaire. Avant d'apprendre à dire non, il f... Lire la suite
22 mars 2009 à 00:36 - Messages
Tout comme Et cætera, je n'ai pas le souvenir d'une quelconque modification du taux de drop des fleurs de blop et, bien que je ... Lire la suite
25 février 2009 à 08:38 - Messages
Il est triste de voir à quel point la valeur de l'argent se perd.Je ne connais pas l'âge de cette personne mais utiliser une te... Lire la suite
25 février 2009 à 08:32 - Messages
Je ne pense pas que citer des personnes célèbres jouant à Dofus changera quelque chose pour ta mère.Mon fils a procédé de la mê... Lire la suite
25 février 2009 à 08:26 - Messages
N'est-ce pas là un peu exagéré que de parler de haine ?On perd le sens des mots à trop les employer, quel dommage, et comme je ... Lire la suite
23 février 2009 à 02:57 - Messages
Loin de moi l'idée de vouloir vous interrompre dans ce passionnant débat sur la qualité supérieure, ou non, de tel ou tel enclo... Lire la suite
23 février 2009 à 02:57 - Messages
Loin de moi l'idée de vouloir vous interrompre dans ce passionnant débat sur la qualité supérieure, ou non, de tel ou tel enclo... Lire la suite

Jeux

    Mεταφορά joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mεταφορά n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mεταφορά n'a publié aucune critique de jeu.