Personnes célèbres IRL joueurs de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes célèbres qui jouent à Dofus (par célèbres j'insinue IRL, pas quelqu'un comme Immo).

Et un peu HS, ya ma mère qui veut m'interdire de jouer à Dofus, elle dit que ya que les enfants de 12 ans qui jouent et tous mes potes lui disent que c'est un jeu enfantin et là elle me balance de vieillir et de jouer à des jeux de mon âge... je devrais lui dire quoi pour pouvoir continuer à jouer?
Si tu veux mon avis c'est pas le meilleur moyen de leur prouver.
Deja si ces gens là jugent toute une communauté sans rien y connaitre, c'est une preuve de très peu..d'ouverture d'esprit.
Ensuite, si tu veux lui montrer qu'il y a des gens cools, qui réfléchissent, ou qui ont des situations, bah emmène le simplement sur jol
La reine d'Angleterre joue a dofus, sisi j'tassure!

Franchement, si tes amis nous traite de ratés sans nous connaitre, c'est des vrai boulets.

Une célébrité ne sera pas forcément plus intelligente que nous, je pense a JCVD (Jean claude van dam) qui doit avoir un QI de 0.5.

J'ai qu'une chose à dire, Change d'amis
J'avais entendu une rumeur comme quoi PPDA avait un feca d'un bon niveau.

Après, peut on croire les rumeurs .... Comme dirait certains (beaucoup) source ?

Edit : J'approuve quand même la madame du dessus !
moi j'suis un star parce que j'ai donné un concert dans mon lycée : deux titres " au clair de lune " et "frère jacques" gros trip depuis ! j'ai un fan club =D

Citation :
Une célébrité ne sera pas forcément plus intelligente que nous, je pense a JCVD (Jean claude van dam) qui doit avoir un QI de 0.5.
t'es gentille tu dis pas du mal de mon héros.

edit :
Citation :
ya ma mère qui veut m'interdire de jouer à Dofus, elle dit que ya que les enfants de 12 ans qui jouent et tous mes potes lui disent que c'est un jeu enfantin et là elle me balance de vieillir et de jouer à des jeux de mon âge...
haha bah vu la refonte graphique mode gamin t'es pas dans la merde
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
je pense a JCVD (Jean claude van dam) qui doit avoir un QI de 0.5.
C'est toi le QI de 0,5 oui, lobotomisé par Arthur et "Les Enfants de la Télé" qui se foutent de la gueule de JCVD.
Ce que dis JCVD c'est loin d'être bête, il manque juste de vocabulaire, il s'exprime mal et du coup ba foutage de gueule en boucle par des gens pas drôle du tout (ce n'est que mon point de vue) comme Arthur.

Sinon pour le posteur initial : Laisse l'avis de tes amis de coté, parle à ta mère des plaisir que tu as à jouer.
Rencontrer des nouvelles personnes, participer à des aventures diverses et variées, élaborer de fines stratégies pour vaincre tel ou tel adversaire etc.
@mamaf : C'est à moi de le dire ! Bon bas, jle dit quand même : "Oui moi, je suis en effet la personne la plus connue du globe. Vous me nommez Dieu en général."

Sinon, c'est amusant comme tes deux demandes se ressembles, la deuxième explique pourquoi jamais personne de célèbre (hormis moi, z'êtes prié de pas m'owned bande de célébrités) ne l'avouera.

Citation :
Publié par TonyPimp
elle me balance de vieillir et de jouer à des jeux de mon âge... je devrais lui dire quoi pour pouvoir continuer à jouer?
Montre lui GTA 4 avec une prostituer que tu chope sur la route et que tu l'emmènent dans un bon coin, tu verras elle changeras complètement d'avis
Citation :
Publié par xelorthebest
Montre lui GTA 4 avec une prostituer que tu chope sur la route et que tu l'emmènent dans un bon coin, tu verras elle changeras complètement d'avis
Bonne idée
Citation :
Publié par Youille
Si tu veux mon avis c'est pas le meilleur moyen de leur prouver.
Deja si ces gens là jugent toute une communauté sans rien y connaitre, c'est une preuve de très peu..d'ouverture d'esprit.
Ensuite, si tu veux lui montrer qu'il y a des gens cools, qui réfléchissent, ou qui ont des situations, bah emmène le simplement sur jol
C'est claire, tous le monde IRL me prend pour un gamin, donc j'évite d'en parler le plus souvent. Ce qui donne parfois des trucs genre "Oh, moi j'y jouais quand j'avais 14 ans !" Quand on m'entend parler avec un pote dofusien aussi
M'enfin bon, on peut pas tout avoir, de toute façon, je le dit et je l'affirme, je suis dofusien et je le serais que quand un nouveau MMOPRG mieux et pas trop chiant sortira , voir quand la 2.0 sortira parce que je la supporte pas s'te version pour les 3 à 4 ans (je parle pas de wakfu, j'sais même pas pourquoi ils ont chercher a faire un truc aussi naze !)
Citation :
Publié par Galkas & Elvaans
C'est claire, tous le monde IRL me prend pour un gamin, donc j'évite d'en parler le plus souvent.
J'en parle jamais mais certaines personnes s'amusent à crier devant tout le monde que je joue à Dofus, c'est tellement gênant là
Perso je comprend pas cette honte courante qu'il y a de jouer à Dofus, ou même à un MMORPG en général. Après tout qui sont tout ces gens si intelligent qui jugent tout les joueurs ? J'vous assure ils ne sont pas meilleurs, ni pire que nous...

Sinon pour en revenir au problème de ta mère, si j'ai bien compris, elle est influencée par tes potes.... Baaah, je dirais pas de changer de potes comme dit précédemment mais plus change de mère .

Edit :
Citation :
J'en parle jamais mais certaines personnes s'amusent à crier devant tout le monde que je joue à Dofus, c'est tellement gênant là

Tu peux m'expliquer clairement pourquoi ?
Ça t'est jamais arrivé toi, ça se voit

Si tu parle des raisons pourquoi ils le disent à tout le monde, c'est juste car ça les amuse

'mais plus change de mère .'

des fois j'aimerais bien... T_T mais pas possible.

Et quand ils crient que je joue à Dofus, la moitié des personnes qui me regardent pensent que je n'ai pas de vie, le quart pense que je suis un gamin et l'autre quart connaisent pas Dofus
Je me rappelle qu'un ami avait eu le même problème avec sa mère vis à vis de Dofus, l'age tout ça. Bref, il a donc fait venir sa mère sur le jeu, en l'a laissant faire son propre personnage et tout.

Au finale, il a demandé a certains de ses amis (dont moi) de venir histoire que sa mère voit quel genre de contact il avait sur ce jeu. Après avoir fait un petit donjon bouftou pour la mettre dans l'ambiance, ça avait terminer sur une grande discussion sur une map.

Conclusion, sa mère l'a jamais resaoulé avec ça, elle a vu que son fils avait des contacts matures et que au dessus du faite que le jeu soit dans un univers "enfantin", il avait des amis à se faire et que ça ne pouvait qu'être intéressant pour lui.

Bref, c'est une solution qui marche seulement si tu sais que ta mère a une ouverture d'esprit assez large. Tu dois lui faire découvrir ta petite bulle personnel pour bien lui montrer que c'est bon pour toi... bien que... si t'es un gros geek qui passe 20h de ses journées sur le jeu, je pense pas qu'elle va te croire sur le faite que ça t'es utile et enrichissant
Citation :
Publié par Beji / Mero
, il a donc fait venir sa mère sur le jeu, en l'a laissant faire son propre personnage et tout.
Ma mère... qui joue à Dofus... avec son propre personnage? et un donjon bouf? huhu, ton ami est très chanceux que sa mère soit aussi ouverte.
Persiste en revendiquant par ailleurs de passer du temps sur Internet, tu vas vite devenir populaire : c'est à la mode de se dire geek parce qu'on passe sa vie sur facebook/msn et qu'on sait graver un CD.

Ou sinon tu as le choix d'expliquer clairement à ta mère qu'un MMORPG n'est pas moins mature que n'importe quelle autre activité, bien au contraire puisque tu rencontres des personnes d'horizons différents, que ce soit au niveau de l'âge, de la culture, du pays, et tout le toutim, et qu'une ambiance graphique ne saurait définir toute une communauté. De même, ça reste une activité sociale puisque tu es en contact non pas avec uniquement avec un univers mais aussi avec un ensemble de personnes que tu peux trier en ne restant qu'avec ceux avec qui tu t'entends bien, ce qui est rarement le cas irl.

Citation :
Publié par Order
Des commentateurs de football et leurs fille, ça compte ?
Si tu as ceux de TF1 ou M6, je donne n'importe quoi pour avoir leur pseudo afin de leur arracher les rognons et leur faire bouffer avant de leur retirer les cordes vocales avec une pince à épiler rouillée. Merci d'avance.
Dis lui que tes potes qui jouent à wow n'aiment pas les combats de dofus car ils ont l'impression de jouer aux echecs....

Autrement, tu lui fais lire un truc genre ce post hautement roxatif, que j'ai toujours considéré comme une vrai perle! Ca c'est pour lui montrer que tous les joueurs ne sont pas des décérébrés cliqueur de souris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés