Personnes célèbres IRL joueurs de Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medicos
J'ai 14 ans et ma guilde regorge de personnes de 30 ans et plus ( bon ok une petite dizaine ).
Enfin pour critiquer un MMO alors qu'on y a jamais joué faut quand même le faire, demandes lui ( je sais pas hein ) de tester ou autre. Perso un ami est venu sur dofus après avoir joué au même jeu que le petit allemand là :

Forcément ses parents le laissent tranquille, ils sont biens content qu'il soit avec nous d'ailleurs . Etonnant non ?
EDIT pour ceux qui viendraient quoter ma vidéo derrière , et ben ouais je sais bien que ce jeu est Unreal Tournament ( youhou powa roxxor de la morkitu. )

EDIT pour SkwiZ : hu ? sérieux t'avais jamais vu cette vidéo ? ^^ Il y a un smyley alors j'hésite à le classer dans l'ironie =P

Cette video est un fake le mec joue pas à Dofus mais à Unreal Tournament !
Dofus tu peux pas t'énerver vu que tu meurs jamais en pvm avec sacri eni, et que tu as pas le coeur qui s'excite vu qu'il y a rien de neuf depuis deux ans

donc c'est un jeux pour vieux
Si, tu t'énerve quand ça lag ou quand ça te déconnecte en plein partie pour X ou Y raison

Bah, si elle ne veut plus que tu joue à dofus, et que tu joue à des jeux plus "Adulte" (Ahah), dis lui juste :
- "Maman, tu veux que je joue à des jeux plus adulte ? Sors 100€ pour WoW et ses extensions, paye 15€ par mois pour l'abonnement, et on n'en reparle plus. Sisi, je te promet, c'est un jeu plus mature que Dofus !".
Évidement, là, elle va y réfléchir à deux fois je pense.
J'ai jamais réussi à montrer à mon père que Dofus était un jeu intéressant et avec des gens intelligents, que c'était pas forcément être quelqu'un de désoeuvrée et d'antisociale en y jouant.

Mais si tes parents sont pas étroits d'esprit, tu pourras toujours y arriver... Par contre, les amis, en général c'est con, donc c'est plus dur. (Bawi, s'ils étaient pas cons ils critiqueraient pas, ils accepteraient)

J'ai pas mal d'amis qui ont au dessus de 20 ans sur Dofus, et je vois pas vraiment le problème. Encore une fois, faut savoir avec qui jouer, montre ça à tes parents en plus du reste déjà présenté avant ! (Sauf la vidéo. )
Citation :
Publié par TonyPimp
J'en parle jamais mais certaines personnes s'amusent à crier devant tout le monde que je joue à Dofus, c'est tellement gênant là

En quoi c'est genant, je suis dans une classe de woweur perso, donc presque tous anti dofus, donc les "lol dofus" je m'en prends pas mal, et les "olol plus de 2 heures de pc dessuite t'es un no life" je m'en prends pas mal aussi.

Mais finalement, ça fait quoi ? tu envoie chier les gens et ça les calme, un jour on est venu me dire "ahah tu joues à dofus t'as pas honte" bah je lui ai répondu un truc du genre "je joue à dofus, et alors ça t'emmerde [+nom d'oiseau] généralement, ça calme.
Citation :
Publié par Epheria
.
Tiens, c'est marrant ce post, ca me fait penser à ma jeune voisine.
Ca fait un peu HS, mais ca reflète la vérité quoi ...

Elle fait le mieux possible en cours, pour impressionner sa mère, travail tout le temps comme une folle, passe ses journées à s'occuper de ses frères, faire à manger, nettoyer la maison etc .. pendant que sa mère dort / glande etc ...
Le pire, c'est qu'elle l'engueule même et ne la félicite jamais toussa

En fait, elle gâche sa jeunesse, à 14 ans on sort avec des amis toussa, on fait pas ce qu'elle fait ...
Certains parents manquent de respect total, c'en est écoeurant.

Pour en revenir au sujet, oui, Dofus au lycée / collège c'est très mal vu, mais suffit d'avoir un peu de répartit pour les calmer ... ou bien même les ignorer, c'est aussi bien, quand ils voient que tu réagis pas, ou juste que tu leurs dis "Oui, je joue, et ca te dérange ?" pour stop ca.

Pour ta mère, essaye de lui faire découvrir les personnes de Dofus, qu'elle ait une conversation avec un adulte jouant, qu'elle comprenne.
Fait la passer sur JoL aussi, mais montre lui des posts intéressants, pas les "nid help plz jme ss fait hack pano bouf"
Tu n'en trouveras pas , pas la peine de chercher plus loin , une célébrités déjà c'est plutôt bien occuper , de 2 les médias (certains , mais beaucoup ) chercheront a tous prix a tirer des informations directe de la personne juste pour faire ... "heytousl'monde!!Y'aTruc-machink'amangerunyaourtalafraise!!Dessourcesdissentpliendedrogue!!OulapauvreTruc-machin"
Sérieusement , s'il y a des star ba elles ne le diront pas , les scandales sont tous autour d'eux , beaucoup de magasin , et de média invente des histoire , ou utilisent des ... technique... peut "ortodox" pour savoir juste que hier Truc-machin était avec sa femme et ... Voila quoi... le truc c'est que non seulement ils sont poursuivi IRL , mais traquer Ig !! Alors que le but du jeu est de se soulager d'une peine... etc...
(Désoler si ponwed , pas vu)

Bosimi,Xbosi-death,Kenpei
Brumaire.
J'ai entendu dire que Notre cher président jouait un xélor.

(sa taille/ son goût pour les rolex / sa manière de remonter le temps à l'époque de la monarchie / la fuite / le contre)

Et puis tout le monde le/les déteste.

Citation :
Publié par ` EkCo

(sa taille/ son goût pour les rolex / sa manière de remonter le temps à l'époque de la monarchie / la fuite / le contre)
Et la légumisation.
Citation :
Publié par ` EkCo

Citation :
Publié par So²
Et la légumisation.
Duo à refaire
`Ekco : Haha, pas mal, celle là
Fin, si quelqu'un de célèbre jouait à Dofus, qu'est ce que ça ferait ? franchement
ça changerait quoi au jeu ? ça va pas bouleverser l'économie des laines de bouftou, non plus...
Citation :
Publié par ` EkCo
Citation :
Publié par So²
Et la légumisation.
Je vous aime...

Bon, soyons sérieux 5 minutes, ou même 2, ça suffit : si quelqu'un de célèbre joue à Dofus, il ne va évidemment pas s'en vanter, de peur d'être harcelé de MP! L'anonymat, ça a du bon... C'est pas pour rien que personne ne sait qui se cache derrière mon pseudo...

Bon, ensuite, le fait que des personnes célèbres jouent à Dofus n'est en rien un gage de sérieux ni même d'intérêt. Si on veut convaincre ses proches qu'un jeu est intéressant, faut trouver autre chose que : "mais si, même que machinchose y joue, la preuve!".
TonyPimp si je ne m'abuse j'ai 18ans même dans deux jours 19ans et je joue toujours à Dofus.

Je parle de Dofus Irl car j'y joue avec mon meilleur ami et si une personne envisage de se moquer de moi j'espère pour cette personne qu'elle a la bouche aussi grande que son courage :].

Bref emmerde les gens qui se moquent de toi et de ce jeu plutôt que de prendre en compte leurs conneries .
Citation :
Publié par ` EkCo

Citation :
Publié par So²
Et la légumisation.

Sinon, beh comme dit plus haut, je pense que dans tout les cas l'anonymat restera effectif
Citation :
Publié par TonyPimp
J'aimerais savoir si vous connaissez des personnes célèbres qui jouent à Dofus (par célèbres j'insinue IRL, pas quelqu'un comme Immo).

Et un peu HS, ya ma mère qui veut m'interdire de jouer à Dofus, elle dit que ya que les enfants de 12 ans qui jouent et tous mes potes lui disent que c'est un jeu enfantin et là elle me balance de vieillir et de jouer à des jeux de mon âge... je devrais lui dire quoi pour pouvoir continuer à jouer?
Pour ton hs c'est vrais que dofus sa sert a rien qu'a passer le temps et qu'il y a beaucoup de gamin. Sa fait perdre du temps faut aussi ce mettre a la place de tes parent qui voient leurs fils passer des heure sur un jeu qui ne t'apportera rien dans la vie.

Je te conseille de lui mentir Dit lui que chuck Norris y joue elle s'y mettra aussi
'Ecko, So²

Sinon, 'célébrité' ne veut pas forcement dire intelligence ... non je ne vais pas parler de JCVD, mais prenons quelques exemples, désolé si se sont vos idoles et toussa²
  • Loana et son pote Steevy (Loft Story)
  • Michael Youn
  • Massimo Garcia - La baronne en plastique - etc ... (La ferme aux célébrités)
Et autres bêtes de foires .... Ils ne sont pas forcement très intelligent, et ne font pas preuve d'une grande sagesse ...

PS : ne m'agressez pas si vous ne pensez pas comme moi à propos des personnalités citées, ce ne sont que des exemple, et dans le genre on peut en trouver pas mal ... * pense à G. W. Bush ... *
Tu lui expliques que la facette graphique du jeu, à savoir le visuel, était volontairement d'aspect relativement enfantin. Le reste n'en est rien.

Tu lui expliques le jeu en lui même, tu développes son aspect social (la communication, les guildes, le boulot d'un guild master, le recrutement des guildes ...), en 2/3 mots les techniques à entreprendre pour tuer tel ou tel mob. L'interactivité et la différence avec les jeux non-online qui eux sont passif.

Tu peux l'envoyer aussi sur certains forums, francophones ou anglophones. Tu lui montres ce topic même, lal.

En cadeau, un article d'Harvard (ça pète) traitant des bénéfices qu'apportent les mmo dans le milieu professionnel, commenté sur Jol:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903845
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés