|
un article d'une très grande revue de recherche en management, la Harvard Business Review, argumente que les animateurs de guildes d'aujourd'hui sont les cadres "haut potentiel" de demain
ca date du moins dernier donc il a peut-être déjà été discuté Leadership’s Online Labs La suite de l'article est payante, donc je n'ai pas été plus loin que la première page, mais on y trouve quelques arguments intéressants. je vous mets quelques extrait (en anglais)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
les leaders de guildes d'aujourd'hui sont-ils les cadres "haut potentiel" de demain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Cela ne m'étonne pas du tout. Merci pour la source, très intéressant.
|
![]() |
|
Invité
|
Si les diplômes suivent, je pense que ca peut jouer à CV parfaitement égaux : bilingues, même mention au diplôme, etc..
|
![]() |
|
#220547 |
|
Bonsoir,
Je trouve ce sujet intéressant dommage qu'il n'y ait pas plus d'avis. Le débat pourrait aller plus loin, notamment qu''est ce qui pousse les personnes à devenir leader? qu'est ce qu'un bon leader? S'il y a déjà eu un post de discussion dessus, je m'en excuse et si une personne aimable pour m'indiquer notamment un endroit où l'on donne des conseils pour la gestion d'une guilde. J'ai repris le rôle de leader d'une guilde en tentant de faire de mon mieux. Désolé de ne pas vraiment répondre au sujet, je posterai surement quelque chose après une plus grande réflexion.
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
un seul mot : bravo !
|
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
Impressionnant le jugement leader=gros branleur qui joue sur son temps de travail. Comme quoi les cons non joueurs n'ont pas le monopole des clichés.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|