Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Holala...Tony qui l'a ramène encore avec ses (13) poissons, Catherine qui parle tout le temps de bouffe, J-B qui se rend compte qu'il va dégager et qui rêve d'immunité (lol)....

Ca va pas tarder à péter je pense.
C'est vraiment abusé. Si Tony part j'aurais méchamment envie d'éteindre la télé. C'est juste l'un des seul qui mérite de gagner.

Je remercie TF1 de me rappeler toutes les semaines que Grégoire n'est pas la. Par contre si ils pouvaient éviter de dire que lui et Jade ont le meme niveau :/
Sortie un peu râtée de Tony, il l'avait un peu trop mauvaise.

Mais bon, le coup du hamac, ca laissait préssentir qu'il y avait union contre lui...

Ce méchant vent qu'il s'est prit.

Mais bon, finis les poissons et le feu pendant la nuit. J'éspère qu'ils vont bien en chier.
Genre Catherine : Oh non je me sens pas de dormir dans le hamac de Tony !
Romuald : Ben fallait pas voter contre lui !

Moi perso avant d'aller au conseil j'aurais emporté mon hamac ^^

Par contre la résidence du jury final à l'air trop sympa

Ptdr comment FD se fout de lui
Voilà, reste plus que Jade et Filo qui manipulent Catherine pour virer les 2 garçons, le reste se fera seul, vu que Catherine tombera en environ 2 minutes sur les poteaux.

[Edit] Ah bah nan, Romu montre qu'il est encore plus con que les autres en ayant accéléré le départ de Tony ..

C'est vraiment con, m'enfin je me console parce que je me dis que dans un sens Jade mérite de gagner. Mais voilà, je vois déjà Catherine dire "Moi j'suis très heureuse d'être arrivé jusqu'ici, vraiment pas déçue de cette aventure !"

Ah bah c'est sûr, ne rien avoir foutu pendant je ne sais combien de semaines, avoir passé son temps à se plaindre, s'être fait manipuler du début à la fin, wouhou c'est très glorieux et digne d'un héros tout ça ...
On atteint des sommets là avec les familles qui arrivent sur l'île...Bon, j'éteinds.
Putain, quel épisode de merde : Tony qui jarte, l'instant drama des familles, Catherine qui la ramène à tout va et FD qui fait son malin (ok Tony a les boules mais FD il a toujours pas digéré vu sa réaction ).
c'est juste mithyque la pauvre femme de jean bernard qui aura fait 12 heure d avion paris amazonie pour se retrouver 5 minutes en face de son mec tout barbue puant xD

Maintenant la final des loosers j espère que catherine va gagne voir sa fille > voir sa meilleur amie ...

OH putain catherine qui fait tomber la flèche a ces pieds comme une merde c'est énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés