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Faudrait pas que certains l 'oublis .
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
ET je dirais même, merci de le rappeler...

Maintenant soyons clair, ni les participants,ici, ni et encore moins les modos ne respecteront ce que tu dis....
Oui une chose me frappe et cela devient de plus en plus évident , les participants bloquent toutes interventions qui en va pas dans le sens positif du jeu en général !
Ce que je comprend moin c'est que la modération qui ce compose de membres , adoptent une atidutes malhonnête vis a vis des gens qui ne vont pas dans le sens du jeux en questions .

On retrouvent des escuses basics du genre , troll /flam / taunt / on va ce calmer / HS ect .

la modération renvoie à des notions populaires de sagesse ,La modération est la vertu de ne jamais atteindre l'excès surtout pour soit même, et de laisser aux gens la possibilités de dire la verité de leurs propos en fesant un filtrage sur des propos vulgaires ou portant atteinte a des sujets moraux, religieux ,politiques.

Je pense que la modération parfois ce prend un peu pour dieu tout puissant et va au delà de ce pour quoi il sont fait.
je trouve cela extrement dommage .

Mais en meme temps le post est viable et les modo laissent les gens s'exprimer , je pense que c'est peut être du au changement récent !! Si cela pouvait faire avancer plus vite le debat .... sa serait super .

la modération c'est pas imposer un avis .... souvent j'ai cette impression . le pouvoir .... sa fait faire des choses pas spécialement constructives.
Citation :
Publié par abjar0

Et je dois admettre que WoW a le merite davoir proposé des classes pas si mal fichus. Le pretre qui solote en pvp c'est une belle compensation du role quon a a healé en instance et pvp et à se devouer aux autres...

+1 pour wow et son equilibre entre pvp et pve.


.
WoW a l'un des pires (sinon le pire?) équilibre interclasse de MMO.
Avec des classes autonome dans toutes les situations pour faire plaisir aux gamins de 12 ans qui veulent pas se faire chier à jouer en groupe.

Dans un jeu PvP l'équilibre ne peut-être atteint que si chacun respecte son rôle et sa place :
- tank qui encaisse et cogne mais moins fort qu'un
- light tank/dps cac, encaisse bof mais a un gros deal
- dps distance, rien à foutre au cac sous peine de fessée rapide.
- healer, rien à foutre au cac sous peine de viol, par contre il est indispensable aux autres.

WoW tu vois tout l'inverse, des heals avec des spé qui tuent n'importe quoi en solo, des tissus qui tiennent au cac des tanks... bref. Je vais pas m'étaler, mais WoW a depuis pas mal de temps est un mauvais jeu pvp question équilibre, et c'est encore pire depuis WotLK où ça atteint des sommets de conneries.

J'espère que Mythic n'écoutera pas quelques pleureuses pour avoir des équilibres à la WoW où tout le monde dps, tout le monde est plus ou moins autonome.
Citation :
Publié par Enetsylax
WoW a l'un des pires (sinon le pire?) équilibre interclasse de MMO.
Avec des classes autonome dans toutes les situations pour faire plaisir aux gamins de 12 ans qui veulent pas se faire chier à jouer en groupe.

Dans un jeu PvP l'équilibre ne peut-être atteint que si chacun respecte son rôle et sa place :
- tank qui encaisse et cogne mais moins fort qu'un
- light tank/dps cac, encaisse bof mais a un gros deal
- dps distance, rien à foutre au cac sous peine de fessée rapide.
- healer, rien à foutre au cac sous peine de viol, par contre il est indispensable aux autres.

WoW tu vois tout l'inverse, des heals avec des spé qui tuent n'importe quoi en solo, des tissus qui tiennent au cac des tanks... bref. Je vais pas m'étaler, mais WoW a depuis pas mal de temps est un mauvais jeu pvp question équilibre, et c'est encore pire depuis WotLK où ça atteint des sommets de conneries.

J'espère que Mythic n'écoutera pas quelques pleureuses pour avoir des équilibres à la WoW où tout le monde dps, tout le monde est plus ou moins autonome.
rien a ajouter ,sinon Merci , je partage ton avis en tous points
Citation :
Publié par Enetsylax
WoW a l'un des pires (sinon le pire?) équilibre interclasse de MMO.
Avec des classes autonome dans toutes les situations pour faire plaisir aux gamins de 12 ans qui veulent pas se faire chier à jouer en groupe.

Dans un jeu PvP l'équilibre ne peut-être atteint que si chacun respecte son rôle et sa place :
- tank qui encaisse et cogne mais moins fort qu'un
- light tank/dps cac, encaisse bof mais a un gros deal
- dps distance, rien à foutre au cac sous peine de fessée rapide.
- healer, rien à foutre au cac sous peine de viol, par contre il est indispensable aux autres.

WoW tu vois tout l'inverse, des heals avec des spé qui tuent n'importe quoi en solo, des tissus qui tiennent au cac des tanks... bref. Je vais pas m'étaler, mais WoW a depuis pas mal de temps est un mauvais jeu pvp question équilibre, et c'est encore pire depuis WotLK où ça atteint des sommets de conneries.

J'espère que Mythic n'écoutera pas quelques pleureuses pour avoir des équilibres à la WoW où tout le monde dps, tout le monde est plus ou moins autonome.
Trop tard Si la note de patch qui tournait se confirme, on va tout droit vers un équilibrage à la wow... Parce que dans ce patch ils ont écouté absolument tous les ouin ouin répertoriés depuis le début ! Donc j'ai bien peur qu'ils cherchent à plaire à tous les gens qui veulent être "the classe de la mort" en duel.

Au fait, dans ton exemple tu dis pas où doivent se trouver les dps cac aussi résistant qu'une sorcière Bon ok je sors, mais un jour ou l'autre, faudra bien trouver le moyen de rendre le répu et la furie utile ailleurs qu'en scénario.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le healer qui solote en pvp ça fait justement partie des très mauvaises idées pour un jeu pvp.
soloter en pvp ... on a pas dit ça, on a dit pouvoir se défendre un minimum, on ne sera jamais un agresseur ni une classe redoutée, mais on veut plus etre du free kill, marre qu'un gars avec25% de vie nous dézingue alors qu'on était full life. on voudrait au moins avoir la possibilité de se barrer et de survivre en autoheal et avoir un DOT digne de ce nom qui permettrait de s'en sortir en faisant durer le combat, genre contre le gars qui s'acharne, là il a bien raison de le faire pour lui c'est sans aucun danger, il peut que gagner.

par contre pouvoir soloter un minimum en pve, effectivement ça me parait essentiel.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Et si tu te dévoues pour soigner les autres, les autres se dévouent aussi pour toi.
cété la blague du jour ?
Citation :
Dans un jeu PvP l'équilibre ne peut-être atteint que si chacun respecte son rôle et sa place :
Ce que tu décris est completement ennuyeux, c'etait les jeux comme on les pensait y'a 20 ans de cela ou les classes sont tres compartimentées et chacune n'a qu'une chose a faire.
Depuis le début War a annoncé qu'il ne serait pas comme ca (concretement c'est un peu raté).

Citation :
on voudrait au moins avoir la possibilité de se barrer et de survivre en autoheal et avoir un DOT digne de ce nom
tu vois tu ne veux pas seulement survivre mais aussi tuer ton adversaire.
pourquoi survivre en "autoheal" ? il n'y a pas d'autre soigneur dans ton groupe qui peut te sauver la mise ?
en tant que repurgateur j'ai de quoi faire taire un shaman, mais si le cultiste a coté soigne son ami vert au lieu de roupiller, je n'y arriverais pas.
ca demande un peu d'observation de ce qui se passe : avoir vu qu'un furtif est dans les parages et se douter qu'il va re-apparaitre bientot sur la sorciere a ma droite ou sur le shaman a ma gauche ... peut etre sur moi soyons prudent.
on n'est justement pas dans wow ou daoc ou les furtifs sortent de n'importe ou et y retourne.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le healer qui solote en pvp ça fait justement partie des très mauvaises idées pour un jeu pvp.

Et si tu te dévoues pour soigner les autres, les autres se dévouent aussi pour toi.
Il ne faut pas voir cela comme ca .

Puisque tu acceptes l existence d autres classes que celle de heal tu n as qu à ranger le healer qui healerait moins pour attaquer aussi dans ces classes là

Un joueur à qui on donne un choix n a pas à étre discuté sur justement ses choix

Ps : WaR oblige tout shamane à placer 17 points mini dans Mork et donc le healer qui solote ce sera pour une prochaine fois ...
( si full Gork = plaintes à la gendarmerie des BG )
Citation :
Publié par patchdaynoplay
soloter en pvp ... on a pas dit ça
regarde le reply juste au dessus du mien :
Citation :
Publié par abjar0
Le pretre qui solote en pvp c'est une belle compensation du role quon a a healé en instance et pvp et à se devouer aux autres...
Et pour :
Citation :
cété la blague du jour ?
Le groupe aide le soigneur à se stuff parce qu'ils ont besoin d'un soigneur qui ne crève pas, le groupe aide le soigneur à survivre en pvp parce que sans soin ils ne feront rien.
C'est la base du jeu en groupe.
Citation :
Publié par klovis
Il ne faut pas voir cela comme ca .

Puisque tu acceptes l existence d autres classes que celle de heal tu n as qu à ranger le healer qui healerait moins pour attaquer aussi dans ces classes là

Un joueur à qui on donne un choix n a pas à étre discuté sur justement ses choix

Ps : WaR oblige tout shamane à placer 17 points mini dans Mork et donc le healer qui solote ce sera pour une prochaine fois ...
( si full Gork = plaintes à la gendarmerie des BG )
Je ne discute pas les choix du joueur, je discute le choix des designer de permettre aux soigneurs de soloter.
Et sur ce point là, war n'a pas trop mal fait les choses : un joueur qui veut jouer un soigneur en mode dps laisse complètement de côté l'aspect soigneur. C'est son choix et il l'assume. De plus ils proposent des classes hybrides soin/cac, qui permettent de soloter, mais qui ne remplaceront jamais les purs soigneurs.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion

le groupe aide le soigneur à survivre en pvp parce que sans soin ils ne feront rien.
Que les Dieux du RvR / PvP t entendent :
Oui protéger son ou ses healers en PvP c est la base mais la base bah .....
J aimerais que tout le monde puisse te lire ....

Le groupe n aide le plus souvent pas le healer en PvP qui claque les logs de ses appels à l aide ou s égosille sur le TS à signaler son agro , à la mettre en évidence en l amenant méme sur ses tanks dans l espoir .....
déçu d entendre qu ils sont en train de faire autre chose de plus important .... attend on essaie de ..................... je vous laisse le choix

Sauf à jouer dans un groupe qui domine ou un groupe incluant 3 healers le probléme No 1 du healer c est avant méme de healer d étre en vie et là ......

Bump sous timer aléatoire qui nous projette nous mémes et ? voilà !

Filez nous des ciseaux pour couper le fil du grapin ou du poivre pour faire éternuer le vilain Lion qui vient nous ramener chez Tata Rel

Ramener des abonnés c est aussi peut etre améliorer un chouia les healers qui ne demandent pas à tuer + mais à healer + ( ca peut etre consensuel non ? )

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Je ne discute pas les choix du joueur, je discute le choix des designer de permettre aux soigneurs de soloter.
Bha, ce serait à considérer que le prêtre shadow à WoW, ou le clerc smite à DAoC, sont des soigneurs. Ce qui est une erreur.
Ce sont des DPS, ils n'ont pas vocation à soigner, sauf en dernier recours. Etant DPS, leurs capacités de solotage sont, comme souvent, importantes.

A la limite, le problème des joueurs est d'enfermer des classes dans des archétypes, en oubliant toute possibilité de spécialisation. Un clerc à DAoC n'est pas qu'un clerc heal. Il peut être un buffeur, ou un DPS, ou un mixte. Un Prêtre à WoW peut être DPS, ou healer, ou un encaisseur qui heal aussi.

Bref, s'il y un un préfixe après le nom de la classe, c'est pas pour décorer. C'est parce que ça fait partie intégrante de la classe. Et il n'est pas surprenant de voir un Clerc Smite soloter et être efficace, pas plus qu'il n'est étonnant de voir un prêtre résister aux assauts d'un rogue, ou de voir une druidesse heal tenir tête à mon Maitre d'Armes durant quasi 5 minutes.
Citation :
Publié par klovis
Que les Dieux du RvR / PvP t entendent :
Oui protéger son ou ses healers en PvP c est la base mais la base bah .....
J aimerais que tout le monde puisse te lire ....

Le groupe n aide le plus souvent pas le healer en PvP qui claque les logs de ses appels à l aide ou s égosille sur le TS à signaler son agro , à la mettre en évidence en l amenant méme sur ses tanks dans l espoir ..... déçu d entendre qu ils sont en train de faire autre chose de plus important .... attend on essaie de ..................... je vous laisse le choix

Sauf à jouer dans un groupe qui domine ou un groupe incluant 3 healers le probléme No 1 du healer c est avant méme de healer d étre en vie et là ......

Bump sous timer aléatoire qui nous projette nous mémes et ? voilà !

Filez nous des ciseaux pour couper le fil du grapin ou du poivre pour faire éternuer le vilain Lion qui vient nous ramener chez Tata Rel

Ramener des abonnés c est aussi peut etre améliorer un chouia les healers qui ne demandent pas à tuer + mais à healer + ( ca peut etre consensuel non ? )

Non, ce que tu cites n'est pas un défaut du jeu, les classes sont donc très bien comme ça ! Le soucis vient purement et simplement des joueurs autour de toi... Et c'est là que le terme rvr prend tout son sens ! Je prends un exemple : sur hellbron, côté destru, tu as le droit à une garde 1 fois sur 100... Tu peux la demander pendant 2 heures, les gars comprennent tout simplement pas que c'est leur rôle de la poser.

Donc les classes n'ont pas à être modifiées, c'est les mentalités qui doivent changer ! Si en face les tanks font du bon boulot, c'est normal que tu perdes !

Au passage : les tanks d'hellbron, apprenez à mettre une garde svp, ça en devient risible.
Je suis vraiment contre le fait d'enfermer les classes à un rôle.
Si chacune possèdent 3 branches de spécialisation, ce n'est pas pour rien, c'est pour que chaque joueur, joue une classe choisi, à sa sauce, ce qui évite également de se retrouver avec que des classes spé et jouées de la même façon, ça apporte de la diversité et moi je trouve que c'est important.
Je n'engueulerais ou boycotterait jamais un chaman spé dps, si il veut jouer comme ça, c'est son droit le plus direct, après libre à moi de ne pas le groupé si j'ai besoin d'avoir un gros heal dans mon groupe.
Il faut arrêter de dénigrer certains aspects des classes, toutes sont riches et peuvent apporté des choses différentes, un chaman spé dps autant qu'un chaman spé heal. Soit il ne fera pas que healer, mais il fera autre chose. Soit il ne sera peut etre pas aussi bon dps qu'un pur dps, mais il sera faire tout de même autre chose. C'est ce qui permet d'avoir un jeux varié avec non plus 12 classes identiques pour chaque factions mais ça multiplie par 3 la possibilité de joué contre des classes aux gameplay différents.

Désolé du pavé, mais je trouve abérant que l'on cantonne les joueurs à joué leur classe d'un seule manière, libre à chacun de joué à sa façon, et de prendre du plaisir à leur façon.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, ce serait à considérer que le prêtre shadow à WoW, ou le clerc smite à DAoC, sont des soigneurs. Ce qui est une erreur.
Ce sont des DPS, ils n'ont pas vocation à soigner, sauf en dernier recours. Etant DPS, leurs capacités de solotage sont, comme souvent, importantes.

A la limite, le problème des joueurs est d'enfermer des classes dans des archétypes, en oubliant toute possibilité de spécialisation. Un clerc à DAoC n'est pas qu'un clerc heal. Il peut être un buffeur, ou un DPS, ou un mixte. Un Prêtre à WoW peut être DPS, ou healer, ou un encaisseur qui heal aussi.

Bref, s'il y un un préfixe après le nom de la classe, c'est pas pour décorer. C'est parce que ça fait partie intégrante de la classe. Et il n'est pas surprenant de voir un Clerc Smite soloter et être efficace, pas plus qu'il n'est étonnant de voir un prêtre résister aux assauts d'un rogue, ou de voir une druidesse heal tenir tête à mon Maitre d'Armes durant quasi 5 minutes.
C'est ce que je dis dans la 2e phrase du message que tu cites.
Le joueur a le choix, et si il fait ce choix ce n'est plus un soigneur. Par contre, si il veut soigner, il doit faire le choix de sacrifier le reste.
Le fil à semble t-il un peu dévié...

Pour avoir healé pendant un moment... Mon principal reproche est un déséquilibre entre les healeurs et les autres classes en PvE!!! Oui!!! J'ose le dire!!! En RvR... Ba... C'est un jeu d'équipe... Donc bon... Mais en pvE... Quand je vois le mal que j'avais à faire monter mon shaman... Des minutes pour tuer un mob... Je dois en tuer 10 pour la quête... Et tu vois arriver un tank... au hasard un orque qui prend tous les mobs du spot et en 2 temps 3 mouvements les massacrent... Je précise avoir essayé de nombreuses classes... Et je trouve qu'il serait nécessaire au healer d'avoir un petit boost d'xp au niveau du PvE. Certains me diront sûrement qu'il faut respé... Ouais... Respé... respé 10 fois par jour... Désolé mais je ne vais pas m'approvisionner chez les farmers chinois... Et pourquoi, dans ce cas les autres classes n'auraient pas à respé, elles?
Citation :
Publié par Enetsylax
WoW a l'un des pires (sinon le pire?) équilibre interclasse de MMO.
Avec des classes autonome dans toutes les situations pour faire plaisir aux gamins de 12 ans qui veulent pas se faire chier à jouer en groupe.

Dans un jeu PvP l'équilibre ne peut-être atteint que si chacun respecte son rôle et sa place :
- tank qui encaisse et cogne mais moins fort qu'un interrupt
- light tank/dps cac, encaisse bof mais a un gros deal interrupt
- dps distance, rien à foutre au cac sous peine de fessée rapide tue en 2/3 coups si pas interrupt
- healer, rien à foutre au cac sous peine de viol, par contre il est indispensable aux autres très résistant, difficile à tomber, soigne son groupe et buff
- cc : géner les adversaires
rectifié non non, je ne suis pas aigri.
Bon, faut etre réaliste un chouilla...

si tu me donnes un serveur comme grisoreux vide avec mes deux pauvre chamy et cultiste level 20, ben je dis que je veux pouvoir pex trankil sans etre obligé de tue run mob en 5 minutes.

Si tu me donnes un serveur dynamique, vivant, ou tout ce qui est implanté fonctionne avec un bon tempo, alors là ca me derange pas de monter un pdr qui sera une quiche en pexage et pvp solo.

C'est clair comme ça.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Le joueur a le choix, et si il fait ce choix ce n'est plus un soigneur. Par contre, si il veut soigner, il doit faire le choix de sacrifier le reste.
Bha, ouais, c'est le cas dans WoW, un tank ça tank, ça DPS pas. Un healer ça heal, ça DPS pas.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que je considère parfaitement normal qu'un healer puisse tenir tête à un DPS. Ca me semble même sain. Parce que s'il n'arrive même pas à se tenir en vie en duel, alors qu'il n'a que lui-même à s'occuper, j'ai du mal à envisager qu'il arrive à tenir plusieurs personnes en vie, victimes d'assist multiples ou mobiles.

C'était également le cas à DAoC, où les clercs/guérisseurs/druides étaient parfaitement capables de bien tenir en solo. Pas forcément de tuer tout ce qui passait, mais au moins de ne pas être une proie facile pour nombre d'adversaires ( et oui j'ai des souvenirs de duels pas forcément évidents contre des guérisseurs, des druides ou des clercs, souvent gagnés grâce à mon bouclier, plus que grâce à mon arme de Hast ).
Citation :
Publié par Aratorn

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que je considère parfaitement normal qu'un healer puisse tenir tête à un DPS. Ca me semble même sain. Parce que s'il n'arrive même pas à se tenir en vie en duel, alors qu'il n'a que lui-même à s'occuper, j'ai du mal à envisager qu'il arrive à tenir plusieurs personnes en vie, victimes d'assist multiples ou mobiles.
Tiens c est tout con mais cet imparable argument me faisait défaut .
A mon avis , je me permettrai de le re-servir à la 1 ére occasion
( sous copyright Aratorn )

300 000 avec les bons trucs qui arrivent ca risque de remonter un peu .....
Citation :
Publié par abjar0
toute facon moi jy comprends rien. A partir de combien de joueurs abonnés un jeu est il rentable?
Sur JOL ca devient rentable à 11M, pas avant.

Dans les faits on n'en sait rien.

Citation :
Publié par Aratorn
Bha, ouais, c'est le cas dans WoW, un tank ça tank, ça DPS pas. Un healer ça heal, ça DPS pas.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que je considère parfaitement normal qu'un healer puisse tenir tête à un DPS. Ca me semble même sain. Parce que s'il n'arrive même pas à se tenir en vie en duel, alors qu'il n'a que lui-même à s'occuper, j'ai du mal à envisager qu'il arrive à tenir plusieurs personnes en vie, victimes d'assist multiples ou mobiles.

C'était également le cas à DAoC, où les clercs/guérisseurs/druides étaient parfaitement capables de bien tenir en solo. Pas forcément de tuer tout ce qui passait, mais au moins de ne pas être une proie facile pour nombre d'adversaires ( et oui j'ai des souvenirs de duels pas forcément évidents contre des guérisseurs, des druides ou des clercs, souvent gagnés grâce à mon bouclier, plus que grâce à mon arme de Hast ).
Non mais la tu pars en cacahuette Aratorn.

Un healer sous DAoC dans le meilleur des cas il arrivait à fuir mais n'importe quoi en face qui tapait le tuait une fois les instants passés.
Avec mon Heal aug pas mauvais en rang, ni en cc, j'arrivais à Zephir, root, mez, mais rien de plus et une fois que le mec est immune a tout, il te découpe gentiment au couteau à beurre jusqu'a ce que mort s'en suive...

Pour moi c'est pas un critere pertinent pour juger de la qualité d'un jeu quand meme...
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que je considère parfaitement normal qu'un healer puisse tenir tête à un DPS. Ca me semble même sain. Parce que s'il n'arrive même pas à se tenir en vie en duel, alors qu'il n'a que lui-même à s'occuper, j'ai du mal à envisager qu'il arrive à tenir plusieurs personnes en vie, victimes d'assist multiples ou mobiles.
Non ce n'est pas normal, un healer c'est fait pour heal, pas pour prendre des coups, c'est d'ailleur pour ça qu'il existe des mécanismes comme la guarde...
Citation :
Publié par Aratorn
C'était également le cas à DAoC, où les clercs/guérisseurs/druides étaient parfaitement capables de bien tenir en solo. Pas forcément de tuer tout ce qui passait, mais au moins de ne pas être une proie facile pour nombre d'adversaires ( et oui j'ai des souvenirs de duels pas forcément évidents contre des guérisseurs, des druides ou des clercs, souvent gagnés grâce à mon bouclier, plus que grâce à mon arme de Hast ).
La on a pas joué au même daoc... Un healer interupt ne fais rien si il n'a pas moc up, que ça soit en solo ou en groupe. Un healer a toujours été une proie pour une classe qui fait des dégats, que ça soit un tank ou un mage.

Le seul atout de War concernant les healers est que le système d'interupt est beaucoup plus permissif que sur DAoC, ça permet de pouvoir se heal même quand on est aggro, mais de la à dire qu'on doit pouvoir tenir quand on se fait marave la tête, je dis non.

edit:

Citation :
Publié par Aratorn
Parce que s'il n'arrive même pas à se tenir en vie en duel, alors qu'il n'a que lui-même à s'occuper, j'ai du mal à envisager qu'il arrive à tenir plusieurs personnes en vie
Un healer ça joue en groupe, en groupe, le dps est répartie sur l'ensemble des membres du groupe, sauf biensur en cas d'assist, donc plus facile à gérer pour les healers, et il y a souvent 2 healers dans un groupe, ce qui permet de ne pas avoir la charge du groupe sur 1 heal... Et puis le principe d'une assist c'est justement de faire tomber vite et bien, après comme je l'ai dis on peut guard, faire des trucs pour limiter, mais bon...
Le principe des râleries à propos des healers spé dps n'existent que parce que le healers sont bien souvent rares, et que (à tort ou à raison) d'aucuns estiment que tant qu'à monter une classe qui peut heal, on doit heal.
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