"JeuxOnLine" est elle/il un bot ? =o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JanJak -Pink
Je suis content d'être passé ce soir, dit donc. Donc en fait c'était pas un bot ! Et c'était une cuillère !
IL est bien évident que la cuillère n'existe pas.
C'est un sceptre de magicien dans un perroquet...
Citation :
Publié par wariox
Et moi aussi je profite pour demander si quelqu'un sais si les "boss" patron de JOL on un compte et si on sait qui ils sont.

Qui est le grand boss de JoL?

JoL fait partie de GOA

GOA fait partie de ex-wanadoo -> Orange actuellement

Orange fait partie de France Telecom

le PDG de FT est Didier Lombard

donc /bow devant lui!

(en faite, c'est tout faux mais osef :P)
Citation :
Publié par Eddeck
Il me semble que c'est une cuillère sur une soucoupe à coté d'une tasse

Ding empereur §
AHHHHHHHHHHHHhh !

C'est la première fois que je vois la soucoupe et une tasse ! J'ai toujours cru que c'était le dessin d'un personne, habillé avec une robe noir, avec de long cheveux blond et portant un masque.

Enfin, sans doute, que je suis le seul à voir ça.

Merci de m'avoir fait découvrir la vérité !
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Je ne vois pas de quel point tu parles K-Lagan.
Ca fait presque 30 min que j'use le moteur de recherche JOL en vain

Fin bref, fut une époque, il y avait 2/3 pixel qui formait un petit point en haut a droite, point qui était de la même couleur du thème standard, mais qui était légèrement dégradé.
Du coup, tant que tu n'y prêtais pas attention, tu ne remarquais rien, par contre, une fois qu'on te le disait, c'était la mort, tu ne remarquais plus que lui.

Et la, il a disparu
Citation :
Publié par K-Lagan
Ca fait presque 30 min que j'use le moteur de recherche JOL en vain

Fin bref, fut une époque, il y avait 2/3 pixel qui formait un petit point en haut a droite, point qui était de la même couleur du thème standard, mais qui était légèrement dégradé.
Du coup, tant que tu n'y prêtais pas attention, tu ne remarquais rien, par contre, une fois qu'on te le disait, c'était la mort, tu ne remarquais plus que lui.

Et la, il a disparu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=616272
Rofl.

Comment ça pus le noob taggué qui sait même pas qu'il y a avait un point caché.

Idem pour Roger.

Bon, maintenant vous me croyez quand je dis que la politique de modération de jol c'est :
Prenons uniquement des incompétents, pour pas nous remplacer ?



AHAHAHAHAHAH

(Post 2nd degrès hein)
Citation :
Publié par NerGGaL
Rofl.

Comment ça pus le noob taggué qui sait même pas qu'il y a avait un point caché.

Idem pour Roger.

Bon, maintenant vous me croyez quand je dis que la politique de modération de jol c'est :
Prenons uniquement des incompétents, pour pas nous remplacer ?



AHAHAHAHAHAH

(Post 2nd degrès hein)
Clair tout se perd
J'exige un paint pour expliquer où vous avez pu voir un foutu perroquet dans cette bannière. Ca me perturbe.

edit @ TabourJ : Je crois que tu as besoin de repos, mais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif quand même. J'oserais presque un petit "mdr".
Citation :
Publié par Airman
Qui a crée ce bot?
Je sais, je sais.

C'est un organisme monocellulaire mi oeuf mi poule qui se transformera au fil du temps en dinosaure qui donnera soit le premier coq, qui sera comme un con et qui mourra sans faire perdurer l'espèce, soit une poule qui pondra un oeuf fécondé par un organisme monocellulaire mi ours, mi scorpion et encore mi ours derrière, oeuf dont éclora le bot qui créera le bot.

C'est fou ce qu'on apprend comme trucs intéressants quand on lit attentivement le Bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés