"JeuxOnLine" est elle/il un bot ? =o

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais vous parler du membre JeuxOnLine, celui qui lock les sujets quand il ont atteints un certain nombre de messages, et qui en récrée un pendant la même minute.
Bizarrement, ses sujets sont toujours faits à une heure pile (par ex: 0h00, 15h00, 8h00...).

Ah et aussi, c'est écrit en dessous son pseudo "Je ne suis pas un bot !" c'est quoi alors ? Un humain super bien coordonné étou étou ?

C'est pas tellement une question en fait, juste une demande d'affirmation (même si j'en suis sûr a 99% que c'est un bot)

Voilà, j'aimerais juste savoir si c'était un bot ou pas ^^'

Merci.
Omg tu viens d'eveillé en moi une autre question existentiel. Mais pourtant importante, justement pourquoi ne pas utilisé un bot plutôt.
edit pour le link*fear*: Jeuonline tu rox pas tapay
Citation :
Publié par Are you foudou ?
Lol, c'est vrai ou ironique ?
Ben. C'est vrai, il est là pour éviter une surcharge du serveur, or un bot qui devrait surveiller tous les sujets, ça, ça surchargerait le serveur.
en vérité c'est un roumain sans jambes attachés à un ordi et séquestré dans la cave de Mind, il lui donne un morceau de thon et une photo de poney pour chaque sujet lock
Citation :
Publié par wariox
Omg tu viens d'eveillé en moi une autre question existentiel. Mais pourtant importante, justement pourquoi ne pas utilisé un bot plutôt.
Parce ledit polonais roxx du ponay par sa régularité, et qu'on va pas se faire chier à coder un bot alors que des mecs géniaux comme lui ça existe.
Citation :
Publié par Azraëll / Hu hu hu
en vérité c'est un roumain sans jambes attachés à un ordi et séquestré dans la cave de Mind, il lui donne un morceau de thon et une photo de poney pour chaque sujet lock
Le mystère est enfin levé.

D'ailleurs j'en profite pour demander si jol est une société ou une association ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cry More Noob
Le mystère est enfin levé.

D'ailleurs j'en profite pour demander si jol est une société ou une association ?
Et moi aussi je profite pour demander si quelqu'un sais si les "boss" patron de JOL on un compte et si on sait qui ils sont.
Citation :
Publié par wariox
Et moi aussi je profite pour demander si quelqu'un sais si les "boss" patron de JOL on un compte et si on sait qui ils sont.
Mind est le grand big boss. Son compte c'est Mind, son avatar un chat pourri.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que pour certaines choses un bot utilise ce pseudo, comme la création de nouveaux threads, mais il me semble l'avoir vu poster une fois ou l'autre des messages "personnalisés"
Citation :
Publié par Are you foudou ?
...
C'est une blague?
Un topic semblable a été ouvert l'année dernière je crois, sans compter que le lien vers les réponses du bot contrôlé par Doudou ont été redonné il y a peu.

Utilise la fonction recherche.

Quoique, si ça donne l'occasion à Belth d'incarner le bot, ça peut être marrant.
Citation :
Publié par wariox
oui

edit: ptin, demi owned par un champion (-_-)'
Citation :
Publié par Pervx
C'est grace a ce genre de fil qu'on se rend compte que la connerie humaine n'a pas de limite.
Bizarrement ton rp bat déjà de l'aile...

( la classe u=1 pour Mind. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés