Pour un DAOC II ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
C'est aussi plutôt parce que daoc on commence à le connaitre quoi après 7 ans dessus. Donc un daoc 2 ça voudrait dire de la nouveauté, un nouveau background peut etre je sais pas aprés faut des idées, mais en gardant ce qui fait l'essentiel de daoc : le système rvr.
Perso un DaoC II qui reprend le DaoC I avec une bonne jouabilité et un nouveau moteur graphique de nouveau donjons et un ajustement des classes suppressions de certaine, genre animiste etc je signe demain !

Citation :
Publié par Syliah
1. Gagner au loto
2. Utiliser les gains pour financer le développement du MMO sous la direction d'un conseil choisi sur JoL

Pareil mdr si je gagne euromillion promis je finance DaoC II
Bon faut que je joue pour commencer...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bon ok je vais vous la donner la solution pour DAOC II

C'est le DAOC actuel, mais on fait peter les murailles qui bloquent le passage vers les zones PvE.

ça m'arrache un bout de langue de dire ça mais , on incorpore les ZFs aux Maps Pve dans le style WaR ( poua ! gruuaaarrkk ! argh c'est dit)

Et voila "MON" DAOC de rêve. J'attend ça depuis toujours
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Eco / Athe

C'est le DAOC actuel, mais on fait peter les murailles qui bloquent le passage vers les zones PvE.
Ola non !
Laissons la zone pve telle qu'elle est. C'est bien qu'il y ait une zone pour pve tankillou et une zone pour se mettre sur la tronche si on le souhaite .

Tu pve tranquille ou en groupe et vlan un bus qui passe et qui te trucide ou à défaut de pouvoir te tuer car systeme de non pvp, tue les mobs aux alentours te forçant à attendre le repop :/ moyen... . Ou encore tu es sur le point de valid un quete relou, et un fufu te tue .

Je trouve le système de daoc géniale. Dommage que les clones de mmo actuels ne reprennent plus ce principe.
Publié par Eco / Athe

ça m'arrache un bout de langue de dire ça mais , on incorpore les ZFs aux Maps Pve dans le style WaR ( poua ! gruuaaarrkk ! argh c'est dit)

Et voila "MON" DAOC de rêve. J'attend ça depuis toujours
Ça s'appelle pas Camlann ton truc? oO
un daoc II serait une catastrophe car apres le retour et 6 ans il non même pas été capable de faire un war correcte.

mythic n'apprend rien de ses erreur et reussite.

un daoc II c'est que mythic aura vendu la licence
Citation :
Publié par Oraclis
DAoC pré-TOA restera à jamais dans nos coeurs
DAOC pré NF restera à jamais dans nos coeurs.

Sinon moi, s'ils ressortent un jeu, même différent, avec 3 realms, un vrai RvR (non parce que War c'est à chier quoi), pas d'instances de merde, et ou le jeu est suffisamment lent pour avoir des moments ou on n'a rien à faire (ça force les relations sociales de passer 4h à farm ou 1h à monter un groupe), et les trajets impossibles à faire seul (parce qu'attendre le clampin qui finit sa quête ça me gave, moi j'aime regroup + stick): je m'abonne.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mouais.. pour moi c'est plutôt un cauchemar...

également POUR ! un vrai Daoc II ...
Je suis aussi d'accord , pour moi Warhammer n'est pas digne de Mythic/Goa , j'y suis actuellement car j'aime jouez avec des amis , mais je vous jure vous verriez mon mage c'est a mourir de rire , qui est pourtant trés bien stuff et haut rang , j'ai l'impression d'avoir un thauma lvl 20 dans mes mains .

Mais bon EA est derrière tous sa , pognon pognon et pognon , ils ne voient que sa , et dans un jeu ou IRL , l'argent pourri tous , si mon compte daoc venait a disparaître je serai vraiment déçu alors que pour WAR , ben aucune émotion .

Le pire étant que j'ai fait venir une dizaine de personne en leur disant , tu verras , Mythic c'est pas des rigolo , même Quartz c'était plus fun .

Bref wait & see comme on dit mais Doac II un jour ??? j'y crois plus , les temps ont changé , sa serait plus possible , même niveau '''' skill '''' c'est plus pareil .

Citation :
Publié par Moke
J'y crois plus , les temps ont changé , sa serait plus possible , même niveau '''' skill '''' c'est plus pareil .

Et ouais, c'est grand public maintenant. Il faut que ce soit tellement simple que même grand mamie peut y jouer Y'a plus de liberté, de relation avec les autres... jouer à un MMO actuels c'est comme le métro: c'est blindé mais on communique pas

Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas passé dans cette section mais le server Origin il est tombé à l'eau ou quoi?
Carrément pour un DAoC 2.

Pour le moment, le seul prochain MMO qui s'en rapproche le plus, c'est Aion de NC Soft, qui devrait sortir cette année.

3 Factions dont une jouer par une IA. Des forts avec bonus de royaumes à côté etc ...Un système de rifts (portail) pour aller taper dans les zones pve de la faction adverses etc ... j'vais pas tout détailler ici.

Allez donc voir sur la partie Aion-JoL pour les plus curieux d'entre-vous. Mais bon, ça ne sera pas non plus un copier-coller de DAoC hein. Disons que sur le papier, c'est celui qui s'en rapproche le plus.

Mais c'est clair, DAoC, c'était bien. Depuis, il faut avouer que la communauté a vraiment vraiment beaucoup changer.

Pour le serveur Origin, je ne sais pas trop. Pour le moment, ça doit être en stand by vu qu'on en entend pas parler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Trop complexe et trop peu accessible à la majorité des joueurs pour que ce soit rentable.
Y'en a qui ont une haute estime de ce jeu dis donc...
Daoc est archi simple et accessible, sinon des casuals comme Jean Pierre et sa femme Lucienne n'y joueraient pas.
Et encore moins des kevins je crois (il y en avait un paquet)
Sinon concernant Aion.. c'est bien péjoratif de dire "un vulgaire mmo coréen sans ame", sauf pour ceux pour qui il en a une (subjectivité quand tu nous tiens). Certes il y a beaucoup de gens qui préfèrent des graphismes occidentaux , et aussi beaucoup de r******es, mais pour un autre joueur Daoc pourrait aussi être un vulgaire mmo occidental de plus et sans âme. Un peu de tolérance et moins de nombrilisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herzblut ~
La proportion de kevin sur daoc était quand même bcp, bcp, bcp moins élevé que sur des jeux du type war ou wow.
Genre tu as pu mesurer la proportion de kevins sur chaque serveur. Soyons sérieux allez. C'était la même chose sauf qu'il y avait beaucoup moins de joueurs
Bin si tu veux + développer... wow a été fait avec un énorme budget avec des graphismes bof, afin de permettre aux gens ayant un pc pourri d'y jouer dans des conditions correctes. Ca + l'effet publicité (actuellement WoW est limite la normalité, alors que pour connaître daoc fallait quand même se renseigner un peu) donc ça ne s'adresse pas à la même clientèle

De plus, wow est toujours en train d'attirer des clients même 4 ans après sa sortie, pour daoc je doute très franchement que 4 ans après sa sortie il attirait encore beaucoup de monde, ce qui fait que la population sur les serveurs vieillit sur daoc alors que ça doit rester +- stable sur wow.

Enfin de toute façon le plus simple reste encore d'aller voir sur wow et de comparer avec un minimum de bon sens, c'est assez vite vu.

Citation :
Daoc est archi simple et accessible, sinon des casuals comme Jean Pierre et sa femme Lucienne n'y joueraient pas.
Ca l'est dans tous les cas beaucoup moins que wow, war, et l'énorme majorité des jeux qui sortent depuis quelques années. En pvp, sur daoc quelqu'un qui fait n'importe quoi ne sert strictement à rien, sur wow/war l'effet est beaucoup plus limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés