Aller à la page... |
Pour un DAOC II ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+1 pour un DAoC 2 !
![]() Meme si j'y crois plus trop. Ce que je trouve vraiment regrettable c'est qu'as aucun moment ils ont tenté de relancer le jeu. ![]() |
![]() |
|
|
+1 mais on fait que se faire du mal en y pensant
![]() |
![]() |
|
|
Peut être pas un abo gratuit mais diviser les prix par deux serait tout à fait possible!
![]() C'est déconné de toujours faire payer le max aujourd'hui encore. |
![]() |
|
|
C'est vrai, ça dérangeait pas grand monde de payer autant en abonnement pour des serveurs peuplés qui bougeaient, c'est plus le cas maintenant.
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
|
![]() Citation :
@Louvea, - je suis heureux de voir des joueurs qui comprennent qu'avec des "si" , Daoc aurait pu rester digne de sa grandeur passée. Il y avait tellement de choses à développer, déjà très largement débattues, mais c'est Mythic, je pense qui l'a voulu ainsi, surtout depuis DR, en axant sur un rvr de KKTD, ils savaient que la majorité des pvéistes partiraient , des crafteurs , des rvristes jusqu'à SI.. ![]() @Nergall, t'inquiètes, à la fin, beaucoup d'amis et de proches jouaient mes comptes, çà justifiait les fins d'abonnement et la tristesse de tout abandonner, lol. @c_O Complètement d'accord un abo de moitié pour un Daoc au rabais ! Quand à War ce n'est pas Daoc II et Daoc II ne sera qu'un beau rêve.. ![]() |
![]() |
|
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
|
outch
![]() |
![]() |
|
|
osef daoc 2, need dfo x(
|
![]() |
|
|
Si je gagne a euro millions je finance un daoc2 les zamis promis
![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
bon autant lancer un paver dans la marre
![]() mais daoc a vécue et il serait temps de passé a autre chose nan ? |
![]() |
|
|
La flemme de lire les pages précédentes, mais j'ai entendu parler de Dark Fall qui serait une sorte de DAOC 2 le retour de la vengeance... a voir
|
![]() |
|
|
Je dirais juste que l'année 2010 devrai se fêter sans DAOC
![]()
|
|
![]() |
|
Invité
|
Moi aussi j'veut un DAoC 2 !
![]() |
![]() |
|
#280159 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|