[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est rigolo de payer un abo pour se faire avoir pile quand on joue enfin je pense qu'il faudrait peut etre investir dans de meilleurs serveurs de connexion (si c'est possible...) plutôt que de payer du catch à l'AC #2
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herriet
Impossible de se reconnecter .

Pire crash que j'ai vu en 3 ans de jeu , allez , on envoie les bonbons sagesse en cadeau ? \o/

Lol ba sa doit pas faire 3 ans que tu jous, je me souvien il y a a peu pret 2ans et demis, Sur Djaul ( je sais plus si c'etait sur tout les serveur) Sa a lagué pendant 2-3 semaines par vagues: ( lag 10 minutes injouables mais vraiment injouble, j'aim même des screen ou j'aavais 28X XXX de ping, puis 10minutes parfait et 10minutes lag ...etc )

Donc Si ya eu largement pire d'après mes souvenirs
Gnnn j'flippe T_T
Si y a un rollback j'perds mes 52M d'xp d'hier + mon sulik que j'ai craft.

Genre passer du lvl 170 -> 172 en une journée en xp solo sur des vieux mobs tourbière comme un dingue pour avoir son sulik avec un magnifique jet, et tout perdre T_T
Euh celui qui a post un lien soit-disant pour les "spots xp", ne cliquez pas dessus, ça envoie sur une page qui va faire bouger dans tous les sens la fenêtre mozilla sur votre écran, et après ya des messages qui apparaissent partout, j'ai du tout débrancher et rebrancher ...
Citation :
Publié par -skold-
Comment ruiner la seule journée où on décide faire 30 captures Grobe sous bonbon :')
On s'en fou un peu que tu deco sous bonbon, tu vois que ça lag à mort tu stop ce que t'as commencé jusqu'a résolution du probleme, tout le monde est dans le meme cas, capture grobe peut etre pas, bonbon non plus, mais tous ceux présents ici étaient en train de jouer ...
J'me suis reco paf trankil jparle avec ma guildounette je pars m'faires des course a bonta et paf redeco

serieux c'est quand même gavent sa devait plus arriver se genre de chose a croire que AG avec la crise a repris ses anciens serveurs.
Non un rollback surement pas, un bon petit reboot des serv avec une jolie maintenant et c'est repartie

PS: J'espère simplement que on pourra revenir dans la soirée j'ai du tynril qui m'attend
Citation :
Publié par Nazhell
Calmez-vous sérieusement, c'est pas pour une soirée de jeu perdue que vous allez porter plainte contre Ankama quand même ?

Si on devais se dire ca a chaque crash,a la fin ca se cumule faut arreter de dire 'Oh c'est pas grave' t'as ptet eu le temps de jouer l'aprem alors que d'autre non,et c'est vrai que ca me gave ces crashs et qu on nous lache un 'Désoler pour la gênes occasionnées'
Les erreurs sont humaines et existeront encore pendant un certain temps.
C'ets triste mais c'est comme ça ^^".
M'enfin je me plains pas trop, le cell auras finalement eu ma peau mais vais pouvoir regarder tranquillement un film xD
On va calculé un petit truc !
On va dire un grand minimum !

500.000 joueurs qui payent 5€/mois.
Ce qui fait 2M5€ par mois et c'est pas foutu d'avoir un serveur en bonne état !!!!

Bref, il faut attendre...
Et éviter de râler !

Citation :
Publié par alkiarr
Gnnn j'flippe T_T
Si y a un rollback j'perds mes 52M d'xp d'hier + mon sulik que j'ai craft.

Genre passer du lvl 170 -> 172 en une journée en xp solo sur des vieux mobs tourbière comme un dingue pour avoir son sulik avec un magnifique jet, et tout perdre T_T

Et le dieu ankama inventa les sauvegarde serveur.
Faudrais arrété un peut de balancer des rollback à toute les sauces,il y a un voir 2 crash par semaine (voir plus ok) et sa n'arrive plus depuis lgt.
Non mais z'avez qu'à être chômeurs et jouer la semaine quand y'a personne ! Le WE, y'a du monde, donc vous pouvez pas jouer, c'bien fait, y'a qu'à pas travailler

Sur ce, je retourne regarder ma connexion au serveur, et je crois que ma PS3 va chauffer de plus en plus ^^'

(Puis qui va acheter mes poissons, hein ??)
Citation :
Publié par Nutnutyou
Euh si ... c'est un jeu payant hein.

Si t'achètes du jambon en supermarché et que tu te rends comptes après avoir payé qu'il a été à moitié manger tu vas être happy?
Ah enfin, quelqu'un d'intelligent fiouuuuuuu.
On est clients, on est donc en droit de se plaindre si le service est pourrave, faut arreter d'être victime en repondant que ça arrive de faire des erreurs,etc.. c'est leur travail,merde.Quand tu fais du mauvais boulot, on te dit pas de continuer à faire de la m**** au contraire on t'enfonce un maximum, quitte à te virer, alors j'vois pas en quoi se plaindre est quelque chose de mal.Chacun sa merde
Citation :
Publié par Had
Vous êtes obligé de poster toute les minutes alors qu'il suffit simplement d'attendre ?

En meme temps tu m'excusera mais sa reste un droit comme un autre de se plaindre.

De plus le jeu es payant donc ce genre de souci devrait pas voir casi pas exister mais non chez AG sa brasse et pendant se temps la sa se fou de la tronche de la jeune et innocente clientèle.

Aller encore une 40 aine de page et vous aurez droit au friandise habituel et au fameux message "nous nous excusons de la gène occasionné"

Dire que le nouvel hébergeur étais sensé réglé les soucis de lague j'ai du rater un épisode .

Bref no comment toujours la meme histoire après 4 ans d'existence voir plus c'est limite lamentable.
Ma soirée Dofus se voit menacée par ce lag... Tant pis, j'vais pouvoir m'enchainer les 3 Matrix <3
Pour ne pas faire un HS total, faut arrêter de parler de Rollback dès que y'a un petit problème hein, j'suis sûr que le problème sera résolu d'ici une ou deux heures.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés