[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparement ils galèrent. Un coup ça marche, puis finalement non, puis finalement si..
Nous n'avons plus qu'à attendre le message d'information, ils sont plutôt réactifs chez Ankama.

Citation :
Salut! mise a part le crash , esceque quelqu'un pourais me conseiller ?
non
question idiote ! comment verifier son taux de ping?

je me marre quand je voit la news "ils sont presque arrivés"
moi je me dit "le serveur lui , est reparti"
bon c'est idiot, mais bon ... plus qu'a attendre
Citation :
Publié par Zeyukan
Ouais , ça relag , ma Nini est freezée , et impossible de la reco.Je lag comme un porc et j'atteints 8X XXX Ms.
J'ai pas encore eut le retour de mon ping

Mais j'ai eut le droit d'en relancé 1 ^^
Je reconnais que c'est abusay...surtout pour ceux en gros donjon qui en on chié pour parvenir à avoir une team ect... mais cela ne durera pas éternellement et sa ne se produit pas souvent... si sa se trouve ankama a fait une erreure, sa arrive de faire des erreures . Occupez vous, et le temp que vous reveniez, tout sera redevenu comme avant
Ça allait mieux pendant 5 minutes, et ça a recommencer ! Youhou, heureusement qu'on venait de finir ce Tanu. Enfin, ça commence à être grave relou.
Citation :
Publié par Nazhell
Calmez-vous sérieusement, c'est pas pour une soirée de jeu perdue que vous allez porter plainte contre Ankama quand même ?
D'autant que le nouvel hébergeur empêchera ce genre de choses !
Citation :
Calmez-vous sérieusement, c'est pas pour une soirée de jeu perdue que vous allez porter plainte contre Ankama quand même ?
Euh si ... c'est un jeu payant hein.

Si t'achètes du jambon en supermarché et que tu te rends comptes après avoir payé qu'il a été à moitié manger tu vas être happy?
Bonsoir,

bon pour commencer comme vous sa me gave que les serveur déconne surtout que je suis sur le serveur héroïque...

deuxième salle donjon bouftou contre des boufton 2 compte ce déco, le 3e suit....

me reste deux compte pour géré le combat sauf qu'il ne peuvent pas bouger ni taper

et la je voit quoi:

"une déconnexion massive a été détéctée: le combat est annulé."

donc merci pour avoir sortis cette option.

Cordialement valkaan.

edit: en éspérant que tout les comptes qui sont dans le combat en profite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés