[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
3 eme fois de la semaine que je constate un bug, le pire que c'est à peine qu'ils s'excusent.

réponses: sur Oto Mustam on rollback, sur les serveurs normaux rien de grave.
Ben si, il ya combien de serveur? 15 facile non? rien qu'en france.

Combien de gens sont en combat? ça fait pas mal de défaites, pas cool quand même, pas mal de familiers morts, pas mal de temps de perdu, de kamas aussi.

non bien sur rien de grave.... arrêtez de vous foutre de nous, c'est le temps de nous donner de la compensation
Citation :
Publié par Shima
Ma soirée Dofus se voit menacée par ce lag... Tant pis, j'vais pouvoir m'enchainer les 3 Matrix <3
.
Oh non ya encore des gens qui regarde ce genre de film au super scénario .....
Bon Bah Lag énorme sur Menalt, Décow de moi meme (Héhé) pour venir ici et sinon ils vont nous sortir juste un mini RollBack de 2 heures sans aucune compensation(s) comme le 24 ou 25 décembre ^^ (meme heures en plus non ^^ ?)

Bye'
Citation :
Publié par Had
Vous êtes obligé de poster toute les minutes alors qu'il suffit simplement d'attendre ?

C'est triste à dire, mais le lag est persistant depuis près de 24h ... Tu veux ne rien dire et attendre .... ok. Mais ça fait toujours du bien de pouvoir discuter de son mécontentement pour un service que l'on paie et auquel on a droit. Payer dans le vide ce n'est pas joyeux et on a le droit de se plaindre pour ça, je crois.

A défaut de pouvoir le faire sur le forum officiel qui a crasher avec tous les serveurs, on le fait ici.

Note: profitez de se crash dofusien pour faire autre chose ^^
Citation :
Lichen:
Depuis 18h00 GMT+1 l'ensemble des serveurs de jeu rencontrent des problèmes de temps de latence anormalement élevés.
Le fonctionnement du serveur de connexion est lui aussi considérablement perturbé.

Notre équipe tente de déterminer l'origine de ces dysfonctionnements. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation :
Lichen:
Il s'agit à priori d'un incident similaire à celui rencontré cette nuit :
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveur...05-t216622.html (1)

Nous attendons les retours de notre hébergeur à propos de l'origine exacte de ces dysfonctionnements.
Source ('fin si vous arrivez à l'ouvrir ^^ , c'est pour ça que je poste ici) : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...l#entry1482114

Et voila le contenu du lien (1):

Citation :
BillFR:
Pour une raison encore inconnue, une large partie des joueurs a subi une déconnexion des serveurs de jeu à 3h05 cette nuit. Le problème s'est résolu dans les 3 à 5 minutes qui ont suivi, plus pour certains serveurs quelques minutes de blocage le temps de traiter toutes les déconnexions survenues.

L'ensemble des serveurs étant toujours en fonction, et l'accès n'ayant été coupé que quelques minutes, la reconnexion en combat a été possible sur le serveur héroique et les autres serveurs, aucun rollback n'est prévu dans l'immédiat.

Nous travaillons à isoler la cause de cette coupure de réseau et nous vous indiquerons les causes dès que nous le saurons isolées.

Désolés de la gène occasionnée.
Citation :
BillFR:
Notre hébergeur poursuit ses investigations sur le problème survenu cette nuit. A première vue il s'agit d'un matériel réseau défectueux, nous espérons pouvoir le localiser rapidement et ainsi anticiper toute nouvelle panne.
Citation :
Publié par MissChtite
Sa me rapelle y a 2 ans d'ici ou on savait plus bougé sans avoir le sablier en plein weed ken bonjour pour se reconnecté après ' trop de connexion simultanée ...' vie la tv a regardé.
FAUX ! ^^

Il y a 2 ans, il y avait pas de "Trop de connexions simultanées" Tout le monde pouvait se co !

Il y a Juste que tu étais un peu "27,798eme dans la file d'attente"...
Je commence à avoir l'habitude, je vais prendre une bonne douche, je vais regarder un peu la télé, je vais manger, lire un bouquin et dormir...et demain ça marchera comme sur des roulettes.
Bah de toute façon ca se saurait si Ankama avait des serveurs assez gros pour ne pas crasher des que 8000 personnes essaient de se co....

PS: Le lien de Lichen a crashé en même temps que leurs serveurs apparement ^^'
hum plutôt que de ouin ouin ce plantage m'arrange, j'ai une candid' a faire pour ma future (ou pas) guilde, et j'avais pas le temps de la faire x'D

occupez vous comme vous pouvez hein. Au passage c'est l'heure de manger, allez vous rassasier, quand vous reviendrez ça remarchera peut-être
Rhalala , c'est pas le genre dela maison mais j'espère vraiment un rollback , eh oui , les gens qui ouin/ouinent pour leurs cm , imaginez osa lvl 96 sur oto mustam en plein combat ^/^ .
Eh oui , ya plus qu'a attendre que ces chers gens de chez AG réparent de prob' avec leur brio habituel
Remarque , ils doivent avoir l'habitude
Sinon , est ce que c'est toujours le jeu qui bug , ou le surnombre de connexions simultanées est normal :?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés