Coucou lol j'ai 20 ans et j'suis en terminale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Mais elles en veulent qu'à mon corps seulement, ça m'ennuie.
Tu m'étonne que tu les trouve con, monsieur est un romantique.
Dans ce cas la, tu ne peut rien faire apars te mater des films a l'eau de rose chaque soir et pleurer parce que t'a pas trouvé le prince charmant.

Non j'exagère mais bon, a 20 ans, avoir des pensées comme ca, ca me choque...
Citation :
Eugenie

Bonjour
http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif
Tu es bien à [bip] ?
7:22pmGuillaume

Salup
oui
t'es en quelle classe ?
Eugenie

4e
7:23pmGuillaume

ok xD
7:23pm Eugenie

Et ma copine te kiff
un peu quoi ^^ mdr'
Enfin tu vois qui je suis non ?
7:23pmGuillaume

non dsl
on est pas dans la mm cour si ?
cour de récré
7:23pm Eugenie

Non
Mais le midi ma copnie elle te regarde
http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif
mdr'
Je croyais que tu savais qui j'étais, bref, a oui, aussi on a pris le train ensemble la semaine derniere de Paris; j'étais avec la soeur de Camille
Vous voyez, c'est chiant d'être au lycée et d'attirer les filles de 14 ans.
Citation :
Publié par Raizin
mumumum classe mumumum camarades mumumum amour mumumum aigri mumumum.
Citation :
Publié par Korgana.
D'ailleurs autant que je me souvienne leurs programmes étaient quasi aussi "durs" qu'en S.
lol
Citation :
Publié par Raizin
Vous voyez, c'est chiant d'être au lycée et d'attirer les filles de 14 ans.
tof
Citation :
Publié par Devil Mysth

Attaque !

Oh putain ! Il t'as esquivé !
J'aime tellement ces jeunes qui se fringuent comme des adultes alors qu'ils ont 17 ans et demi.
Il semblerait qu'en disant ce que j'ai pensé des facs de droit, y'a eu pas mal de réactions dans les 2 sens. Attention, je ne prétends pas à une connaissance exhaustive de ces endroits. C'est vrai, je suis en lettres donc à coup sûr un branleur chevelu sans utilité pour la société.
Non, je dis juste qu'à chaque fois que j'ai eu à me rendre dans une fac de droit, pour consulter des documents à une quelconque bibliothèque dudit établissement, l'accueil n'était guère encourageant et donnait vraiment cette impression.

Concernant le problème de notre prisonnier de terminale, j'ai un camarade de promo qui a été dans une situation comparable quoique moins extrême (privé, pesanteurs sociales etc) et il est toujours là. Il a passé le temps, eu son bac et est venu en fac faire un truc qu'il aimait. Donc dépêches-toi de faire ce qu'il faut pour sortir. Plus que 6 mois, tu comptera les heures de cours avant la fin de la semaine, comme tout le monde.
Vu qu'apparemment tu les méprises que c'est ta dernière année ( enfin j'espère ) concentre toi sur les études tout en te défoulant sur eux, ou même au lycée, lâche toi comme ci tu ne comptais pas lier d'amitié durable : )

Citation :
Publié par Ticlem
Dis-toi que ça sera pire l'an prochain, vu que d'après tes Threads tu es trop moche pour faire du mannequinat et trop con pour faire une bonne écol d'info
Aïe !
Citation :
Publié par Ticlem
Sainte-Marie, un truc du genre, y'a que moi qui ai cliqué sur le lien FB ?

(et y'avait la tof aussi)
Si quelqu'un pouvait confirmer.
Dans le 92 ?
:-)
/cheer

j'avais 20 an et les types de ma classe 17-18 woot \o/
mais moi c'était plutôt; wesh barbe, la famille çava ? tin ! trop un culé le prof quoi ! Non mais vazy, comment il va morflé lui, pkoi tu m'regarde de travers ? zyva, j'vais te ect...

mais bon faut ce dire que c'est des random gosses et que tu est la pour le diplôme et pas les amis
Citation :
Publié par Mr Barbe
mais bon faut ce dire que c'est des random gosses et que tu est la pour le diplôme et pas les amis
Ce qui reste valable quelque soit la session et l'âge des camarades de classe.
Citation :
Publié par Mr Barbe
/cheer

j'avais 20 an et les types de ma classe 17-18 woot \o/
mais moi c'était plutôt; wesh barbe, la famille çava ? tin ! trop un culé le prof quoi ! Non mais vazy, comment il va morflé lui, pkoi tu m'regarde de travers ? zyva, j'vais te ect...

rha mais tu voudrais pas changer de pseudo ? c'etait le mien d'abord non mais
Coucou lol j'ai 16 ans et j'suis en 1ère.

Je suis arrivé cette année dans un lycée où je connaissais personne, dans une ville où je connaissais (presque) personne.

Ben franchement j'ai plus l'impression d'être encore au collège qu'autre chose quoi, la seule différence notable que je trouve par rapport au lycée c'est l'herbe qui circule.

J'sais pas si c'est une exception ou pas mais dans mon ancien lycée (où j'ai fais ma 2nde donc) c'était quand même carrément cool quoi, y'avait des chevelus qui jouaient de la gratte sur les escaliers, une bande d'otakus qui tenaient un club manga à la con où ils pouvaient faire du cosplay et nous se foutre de leurs gueules, des profs trop décontractés qui nous informaient sur les prochains concerts de Manu Chao, une cafèt' rien que pour nous où on pouvait s'taper une partie de Magic pendant la récré...

Alors que là, ben... D'accord, mes condisciples (ça se dit encore ça?) sont vraiment sympas, marrant, toussa, mais vu que c'est un lycée/collège, cotoyer les collègiens, se taper les pions qui te prennent franchement pour un gosse ça va bien 5 minutes.

J'ai par contre pas d'aristos dans mon lycée, j'pense même que je suis parmi les plus riches, mais je connais ça donc je comprend ta douleur, mon pauvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés