Aller à la page... |
Dofus sur France 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Merci donc de laisser ce genre d'argumentaire hors de ce forum : il n'a rien à y faire, n'apportera que des réactions indignées et ne mérite même pas que l'on s'y attarde tellement il est ridicule. D'autre part, je n'ai pas vu beaucoup de monde prendre les armes pour défendre Ankama. A l'inverse, j'ai vu pas mal d'individus s'indigner de la manière dont des moitiés de journalistes chient sur le travail de leur collègue qui font du vrai boulot (au hasard ceux qui couvrent l'actualité du conflit Israelo-Palestinien) en osant vomir un reportage partial, rempli d'erreur et d'inexactitudes facilement décelables par un gosse de neuf ans. Donc je pense qu'en fait, osef un peu d'Ankama ici. Ils sont grand, ils se défendront. Mais ça ne coûte rien de dire haut et fort ce qu'on pense de ces fonctionnaires de l'information prémâchée, prédigérée et volontairement montée "à charge". Des fois que quelqu'un intéressé par des avis plus neutre, et mieux construit passerait dans le coin. Et quand je dis "plus neutre et mieux construit", je suis gentil : la moitié des gens présents sur ce thread auraient fait un meilleur travail d'investigation. |
![]() |
|
#69797 |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
#203043 |
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Brigade du second degré.
Papier s'il vous plaît ![]() |
![]() |
|
|
Croyez vous qu'ankama peut porter en justice France2 pour annonce mensongère?
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Imo dans une génération on verra les mmos d'un tout autre oeil. A l'image du lien que j'ai donné. Les pseudo-reportages des chaînes traditionnelles, service public y compris, ne valent pas une cacahuète et sont représentatifs de rien du tout. I.e: J'ouvre Fr2 il y a à peine 10 mins et je tombe sur un reportage sur le conflit israelo-palestinien, et, à l'instar du reportage Dofus, c'est encore pour raconter de la merde. Bref, si on jette un coup d'oeil dans la presse écrite "sérieuse", si on lit les articles digne d'intérêt sur Internet, on peut voir émerger une vision nouvelle des mmo bien différente de celle de la presse grand-public, bas de gamme et tout juste bon à faire du sensationnel. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils annoncent des informations fausses sur dofus (le prix de 27 € par mois) dans le but de faire peur aux parents des joueurs. Parce que faire peur aux gens c'est faire de l'audimat. Pourquoi porter plainte? - Fausse annonce de prix - Il faut payer pour progresser - Dofus fait monter les factures de téléphone Cela fait déjà, sans fouiller, trois fausses informations qui peuvent faire fuir les clients. C'est de la diffamation. rappel, petite définition: Diffamation: Elle est définie juridiquement à l'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 : « Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure. » Dans le cas présent évidemment que ça porte atteinte à la considération que les gens peuvent avoir d'ankama. Cela tend à faire passer Ankama pour ce qu'ils ne sont pas à savoir les pourvoyeurs d'un jeu cher (non 5€ par mois n'est pas cher), forçant à la consommation voire à la vente forcée (non on ne paie pas pour progresser). Mais selon une étude, le temps passé sur nos ordinateurs est le temps que nous ne passons pas devant la télévision... C'est peut être cela qui ennuie les journalistes... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|