Je suis plié de rire ....
Je suis Ankama je go porté plainte
Pour commencé : On nous montre que l'enfant à 11 ans et qu'il joue depuis 9 ans et que c'est abuzay
-Dofus c'est pour 12 ans minimum , si la mére sait pas voir ça c'est sa faute
La mére dit que elle espere que son gosse aurait pu geré?
Attent le gamin à 11 ans, t'espere pas quand même? je vais faire fumé mon fils à douze ans en esperant que il devienne pas accro aussi T_T
Sinon on montre Dofus pendant tout le reportage puis on parle des prix et ont vois des prix qui n'ont AUCUN rapport avec dofus => Diffamation
La journaliste pas objective pour un sous c'est éxagéré Oo"
Sinon j'adore aussi "Jeux gratuit comme c'est annoncé" puis on et montre une facture d'un autre jeu ...heu lol ils sont au courant que certain jeu sont payants et d'autre non? OLOL? ( on nous montre Nostale Gratuit puis les abonnements de Dofus...lol , attend je vais comparé mon abonnement de bus avec mon ticket de tgv aussi)
Alors le plus drole franchement c'était "Jusque à 27euro par mois pour dofus" on voit juste à ce moment à l'ecran "27 euro = 6Mois" .... Trop drole serieux
Et puis heu noté que même si c'était 27 euro par moi ,je vois nul part écrit que on est obligé de joué hein....Un jeu met le prix qu'il veut aprés si tu payes pas c'est ton probleme
(Sinon lol Echizen qui fait une apparition)
Bref une grosse grosse diffamation qui est parfaite pour trompé les parents les plus crédules
Enfin j'aime bien ces reportages, ça montre la mauvaise fois incroyable des gens qui disent que "internet c'est pire que l'apocalypse ça va tous nous tué§§§"
"La facture peut atteindre 1000euro si t'apelle tout les jours" Heu? hein? c'est quoi le tarré qui s'abonne 1 ans tous les jours par audi? \o/
Sinon dans ce reportage on dirait que on t'oblige à payé en faite, que le joueur il a pas le choix il doit payé même si il veut pas joué c'est obligatoire...on arrive à un truc style "nan ça peut pas être chére c'est tout!" heu...attend ta pas l'argent tu payes pas quand même je crois?
Bref un gros OLOL