Aller à la page... |
Revalorisation des crâs \o/
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok mais quand tu fais ce genre de topic tu dois avoir une idée derrière la tete.
Tu proposes quoi pour revaloriser les cras?? |
11/01/2009, 21h52 |
|
[FDP]
Bagnard
|
J'pense que passer la ralentissante à 4 pa's et quelques arcs à 4 pa's aussi ça pourrait être pas mal (vu le nombre de cras qui jouent dagues --')
|
11/01/2009, 22h07 |
|
|
|
11/01/2009, 22h37 |
|
|
Un proverbe qui reflète bien ma pensée sur les cras :
Moyen à tout, bon à rien. |
11/01/2009, 23h42 |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Flood. ]
|
11/01/2009, 23h46 |
|
Le roi d'astrub |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
|
11/01/2009, 23h53 |
|
|
Prenons le Stuff d'un Cra Multi HL :
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Bottes Harry Bref, dit moi sincèrement ce qu'il y a jeter ? L'avantage du Crâ c'est que comme tu vas jouer multi, tu vas obligatoirement prendre les meilleurs items de chaque élément. C'est d'ailleurs ce qui fait un peu sa force. On est obliger de jouer 10 PA, non pas parce que les Arc sont 5 PA (façon ils puent...) mais bien à cause de nos sorts. Le principal problème du Crâ vient qu'il est trop dépendant de ses buffs et aussi le faite que tous les sorts Crâ sont a jouer 1/2 sous peine de faire des dégats bidon (on parle d'un Cra multi, pas d'un full feu kikonékeexplolol). Au finale, le Crâ arriver lv123 a déjà sont stuff de fini a peu de chose prêt (= Collier ToT, Rasboulaire, Pano Ventouse). Le Crâ n'évolue pas dans sa puissance au niveau des sorts, la seule puissance qu'il peut developpé passer les lvl12x c'est son CàC, grace aux Lassay, Receuse, Adou et autres Az Tech qui grâce aux parchottage rendu obligatoire est d'une facilité déconcertante à équipé. Un Crâ Multi (T )HL qui drop un Turquoise, il va cherche que 2 trucs : dépasser les 10 PA de base et jouer 1/2 Chafer/Arakné. Les dégats de nos sorts sont trop aléatoire pour avoir un intérêt a booster nos caracts, surtout que bon... il y a pas masse d'item mieux que ceux que j'ai citer au debut de mon post. On peut considéré qu'un Crâ n'est pas fait pour jouer en PvP 1vs1, il n'a pas de sort de déplacement et peu de sort de défense (si on peut considéré recul comme tel). Il peut seulement jouer sur l'entrave qui est entravé (lol~~) par le besoin de CC qui des fois sortent jamais. On peut néanmoins se contenter d'être parmi le must have en PvM, franchement, on a pas a se plaindre, on peut faire un peu tout et n'importe quoi. Il reste néanmoins, un gros avantage a jouer Crâ, on peut équiper n'importe quel CàC facilement en règle général. C'est bien pour ça que pas mal de Crâ qui PvP foutent une arme de porc en 1 case pour deglingué les kikoocàcàc. Apres il est vrai qu'on parait pas terminer malgré un panel de sort qui fait partie des plus complets du jeu, mais de là, a voir une Revalorisation... Je pense qu'avant de revaloriser les Crâs faudrait déjà nerfé les abus de PvP 1vs1. On est clairement pas destiner à être des Damage Dealer mais bien des Couteaux Suisse super polyvalent jouant CC. |
11/01/2009, 23h56 |
|
Le roi d'astrub |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
|
12/01/2009, 03h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|