Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ xervicus :
Nan mais stop de tout mélanger, là. Le problème avec l'eni vient des soins, pas du fait qu'il a le droit de porter des armes. C'est comme si tu disais "un eca feu à la rhon c'est une aberration, l'eca est censé être un DD pas un soigneur". C'est des réflexions à 3 francs 6 sous ça. Il y a de multiples manières d'orienter un personnage, bien que chaque classe ait une voie privilégiée. Cette liberté les devs y tiennent, ils l'ont confirmé avec l'implantation d'Otomaï et la possibilité de changer d'orientation à volonté. Pis lol quoi, je vois pas en quoi les restrictions d'arme règlent le problème des combats interminables. J'ai jamais dit "perso qui tape pas = mule". Je dis juste qu'on peut développer plusieurs facettes chez un seul et même personnage, et que limiter l'eni dans son choix d'arme c'est limiter son intérêt pour les joueurs eni non-mules. Surtout quand on a la possibilité (et ça tombe bien, c'est ce dont on parle depuis le début du topic) de trouver d'autres solutions du genre : réajustement des sorts de soins, perte de vita indebuffable, etc. Des vraies solutions, quoi. Votre vision de l'eni à Amanda et toi est bien celle d'un perso mono-rôle qui ne doit surtout pas sortir des sentiers battus parce qu'il a été créé pour une fonction précise : soutenir. Note que ça colle assez au signalement d'une mule, quand la plupart des gens cherchent à optimiser la polyvalence chez leur perso principal, non ? Pourquoi imposer ce mode de jeu à ceux qui ont choisi de jouer leur personnage différemment ? Ah et puis juste pour rire, je re-link le Marteau Minokers. Faudra me dire ce que ce marteau à de comparable à des meloros. Je trouve par ailleurs amusant de vouloir limiter la gyver aux classes non-eni tout en éludant soigneusement le cas de la xyothine. @ Amanda : Ok, le BG, toussa. Moi ça me gêne pas que tu respectes ton BG. Par contre, nous l'imposer... Hmm nan, moyen. Citation :
D'ailleurs, me faire tirer dessus je m'en tamponne un peu, mon souci c'est qu'en tant que vrai joueur eni, je ne m'amuse pas vraiment dans le système actuel. Mais tu vas sans doute me rétorquer que je ne suis pas un vrai joueur eni puisque j'équipe une arme de cac dont les jets dépassent les 150... Bref désolé si j'ai pu paraître agressif mais j'trouve vachement fort de café d'imposer une voie dans un jeu où l'intérêt est justement une customization assez souple des personnages. |
![]() |
|
|
Citation :
Edit : si les soin n'était pas boosté pas l'intell mais par une carac qui n'influe pas sur les dégâts on ne verrais des build différents pour les enis. |
![]() |
|
Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Trouver plus de messages par Oo-dragofeu-oO[Bru] |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|