|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
De l'abus que sont les énis...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a une difference entre un sort d'attaque, et un glyphe de zone..... comparons ce qui est comparable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Héros
|
|
![]() |
|
|
Réagissons
![]() ben la possibilité est double. Soit l'idée des malus soins, au quel cas je pense pas qu'il y ait besoin de réduire les niveau 6 des soins. Soit directement réduire le niveau 6 des soins, (puis aussi prev' qui ne devrait plus être relançable sur soi). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et, certes, les énis tthl ne sont pas représentatifs. M'enfin, on a déja fait dans ce topic des exemples avec des énis 13x, avec la céré etc, qui poutrent tout aussi facilement les gens de leur level... Mais on avait pas de réponses. J'ai aussi parlé ici et la d'un éni 106 qui m'a fait gagner un combat contre un xelor... 19x. J'étais moi même 149 ou 150 (chais plus trop ^^"), et l'éni me remettait full chaque tour sans difficulté, le xelor ne pouvant du coup RIEN faire. Tu vois pas un souci, si contre un mec de 50levels de plus que moi, je finis full grâce à un éni mid-level, alors qu'en solo, j'tiendrais pas trois tours? Certes, on peut attendre à chaque fois qu'on remarque un gros problème, parce qu'il est clair que les devs FINIRONT par s'en occuper. D'un autre côté, ça fait grosso modo depuis que je joue que j'entends "énis busay", avec juste de temps en temps, une autre classe qui devient encore plus fumée suite à une MaJ mal réfléchie (les srams à une époque, puis les sadis, puis les xelors...) On a pas tous envie de patienter chaque fois. Citation :
Or , les propositions de %vita non soignable prennent en compte ces joueurs la aussi. L'éni, qu'il soit level 1 ou 200, s'il ne peut rendre que 95% (ou 99%) de la vie, ça me semble normal. Qu'il soit tout seul ou avec 7potes n'y change rien, il n'est pas plus supposé remettre ta vie à 100% que le xelor n'est supposé te mettre à 0PA permanent, ou le sadi à 0PM permanent. Faut une certaine limite. Réponse à un autre : Citation :
Faut se rendre compte que quand vous dites "olol, suffit de Coco ou deux rekop ou un bon CC mortelle", outre que c'est pas vraiment possible pour toutes les classes, c'est des trucs de moulu. Rekop/Coco à 1/2 de passer, bof, CC AM j'vais même pas en parler. Alors pour l'éca ok, ça colle au BG, pour les autres... L'éni devrait avoir un gros malus sur les CaC... Imho. J'ai rarement vu le médic d'une team se balader avec une machinegun. Ha, et faudrait arrêter de mettre "kikoo" devant les noms de classe pour les discréditer les gars, un sacri qui joue 4500pv avec 7pm, s'loin d'être un kikoo hein. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Olol, 50soins? Mais lol quoi
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A ce compte là, on aurait pas nerf les xelors sagesse =), ni les sadi FdB, ni n'importe quel abus pvp qui aide le pvm
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|