De l'abus que sont les énis...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trill²
Je dirais même plus. Le studio a encore beaucoup a faire sur l'équilibrage tout court.
Vu la méthode d'équilibrage du studio (crâ,hache,toussa²), je préfére que ça commence par les enis.
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Faut arrêter le oinoin sur les sorts offensifs des nini u_u Attaque naturelle c'est 9 à 13, soit inférieur à 11 à 15 (uè jfais aussi des cours de maths pour les retardataires), soit renseigne-toi avant de dire que c'est le sort le moins puissant.
"eh uè olol² toua c a 8po é moua a 4po" sauf que tout le monde vient au corps à corps pour tuer un eni, donc tu peux avoir 15po ou 4, ça changera pas grand-chose
Non un eca se contente de 2rekop ( ou3 avec un stuff bien adapté ) , un iop se contente de colère ( kk c'est ua cac mais c'est très simple d'y arriver et de totue façon l'eni n'a pas trop trop le choix pour tuer le iop ><).
un sram peut facilement s'amuser aussi qu'il soit air ou terre

Et de toute manière tu n'as pas tout lu alors je sais même pas pourquoi je te répond ><
Citation :
Publié par legardiens
Non un eca se contente de 2rekop ( ou3 avec un stuff bien adapté )

uai m'enfin, faut les sortir les cc après, en 1/2 avec ma fanto, j'ai fait 12 coups apeuprés avant de sortir un cc, donc mouleu ou pas...

un iop se contente de colère ( kk c'est ua cac mais c'est très simple d'y arriver et de totue façon l'eni n'a pas trop trop le choix pour tuer le iop ><).

Faut être en mode bond+ colere.. puis vive mot immo, frayeur, drainant etc etc

un sram peut facilement s'amuser aussi qu'il soit air ou terre

uai m'enfin... le sram agi, HL ( et non THL) c'est pas avec ses cc arnakes/cac qu'il vient a bout d'un éni a lvl équivalent avec un stuf normal ( HL étant dans la tranche 11x/15x ) qui est holoune,phalen etc donc blindé vita ( après, sram terre qui sort un cc sur mortelle.. ptetre bien que wai )

Et de toute manière tu n'as pas tout lu alors je sais même pas pourquoi je te répond ><
De toute maniere, tu dit plein d'anneries ... alors je sais même pas pourquoi je te quote/repond ><
Citation :
Publié par ritryne
De toute maniere, tu dit plein d'anneries ... alors je sais même pas pourquoi je te quote/repond ><
je peux rire encore?

de 1 je joue eni à thl donc je sait de quoi je parle. ( tout comme eca /enu panda xelor sacri au pssage)

après je vais gentillement t'expliquer un truc:

L'ecaflip il n'a aucun soucis à rester en vie le temps de passer ses 2rekop , sans compté qu'avec sa quadriple roulette ( anneau + roulette 6) , t'obtient des bonus totalement fumé.

Un iop sa ne joue pas uniquement à bond + coco, il suffit simplement d'être parchoté agi avec un minimum sur le stuff ( olol iop noob full meumeu) , un minimum de sagesse ( très simple à thl) , et un minimum de savoir faire pour bloquer ton eni contre un mur et op t'as plus qu'a passer ta kikoo colère a 3500 sur du 50%
Mouai... mais sa, c'est des techniques pas viable a 100%... c'est comme si avec mon xelor intel, je me base, pour réussir un combat sur le retrait de pa... ba nan, car une fois sa passe, al fois suivante passera pas ( vu le superbe systeme de pa qui est super une fois, pi naze la suivante )

Tres bien de se baser sur colere, mais j'ai deja vu des iop tenter pendant tout un combat et jamais la réussir... donc encor eune fois moule inside.
Tu parles de THL, si tu tombes sur un éni meloros/bleurones fm ou autre cac bien roxatif... ton " jle colle et je tente coco" il va ou je pense

Roulette? mouai, tu peux aussi filer blindé bonus a l'ennemis, et dans le cas cité au dessus, si tu es collé, et que tu files de obn bonus, tu la aussi profond

Pi... tu rebondis pas sur le sram agi? gnééé? M'enfin, je pense que ta compris pour le sram agi ^^'
ah parce que si j'ai bien compris tu veux gg à tous les coups toi ?

Je rebondis pas sur le sram agi mais je pourrais très bien le faire étant donné que certains mon déjà battu certe en usant de tous les stratagème possible et en jouant habilement , mais n'est-ce pas là ce que l'on recherche en pvp?
Tu me fais dire ce que j'ai pas dit hein... ou j'ai dit a tous les coups? :x juste que tout sa, sa sera a celui qui a le plus de moule qui gagnera.... (m'enfin, pour l'eca normal... c'est la base de la race )

Pour colere j'ai deja tout dit en haut, pas forcement viable.... puis pour sram, ba si y'en a qui t'on latté, ba t'a mal joué, car pour avoir vu des agro de 2h et plus, face a un sram air, un éni peut se remettre casi ou carrement full a tous les tours ( de 2005 a 2007 sur jiva, donc les énis HL, THL ou SuperHL j'en est vu... le résultat est identique, sauf echec/cc d'un des deux )

M'enfin le must reste quand meme feca vs eni... :s
Citation :
Faut arrêter le oinoin sur les sorts offensifs des nini u_u Attaque naturelle c'est 9 à 13, soit inférieur à 11 à 15 (uè jfais aussi des cours de maths pour les retardataires), soit renseigne-toi avant de dire que c'est le sort le moins puissant.
"eh uè olol² toua c a 8po é moua a 4po" sauf que tout le monde vient au corps à corps pour tuer un eni, donc tu peux avoir 15po ou 4, ça changera pas grand-chose
Glyphe enflammé ça te dit quelque chose ? De plus avoir 15 ou 4 Po ça change énormément de chose, je vois même pas comment tu peux dire que ça changera pas grand chose. C'est même pas cohérent en soit.
Citation :
Publié par Yuyu
Crédibilité : zéro.
Tu arrête de te prendre pour le maitre du monde merci?

Le jeux ne s'apparente pas seulement au lvl 199 /200 hein?

Fait des proposition pour les niveau 6 de sort, pas les sort niveau 5.
Thumbs down
En voilà un qu'il est puissant...
Citation :

huhuhuhu... tu m'as faire rire toi.
C'est quoi ta prochaine blague ?
Tu vois c'est les gens comme toi qui comprennent pas comment on se fait chier avec un CaC ( casi impossibilité de capturer les âmes solo, et blablabla j'en passe).
Je base toute ma stratégie sur mon CaC perso, c'est pour ça que contrairement aux autres classes de mon niveau il m'a couté la peau du ... ( 1M un mato sur mon serv', spa rien ), quand je vois les srams, les iops, taper avec des CaC dont le craft se trouve par terre et qui coute qued' je les envie moi.
ça a été dit dans le post aussi : Il nous est totalement impossible de nous diversifier. On doit jouer FEU FEU et FEU. Non, il est totalement impossible de jouer eau ou air avec un eni, PO boostable ou pas, il serait plus accepté en donjon ( lol tu soignes 50 avec mot soignant tu tapes à 3PO au vampirique xDDD le comique ~~ ).
Je pense qu'on a été les plus grosses victimes ( sisi ) du nerf des maitrises, en tout cas ça m'étonnerait pas, et il faudrait un up côté diversification et sorts de frappe eniripsa ( qu'on puisse enfin se baser sur une stratégie, et pas soinsoinsoinsoins puis mot blessant, -30 )
Pour finir tu devrais te renseigner sur l'effet qu'a la PO en jeu ( PvP ET PvM, sisi )
car clairement on dirait que tu sais pas encore que ta naturelle a une PO boostable...
Non mais de toute façons c'est déjà à l'étude les enis vont prendre un nerf de plus. Alors si vous pouviez arrêter de continuer a gueuler vos "abusay" par ci et vos "scandale" par là ça serait pas mal.

On n'a juste pas la date et pas ce qui va être fait exactement. Et vu ce que je vois parmi les propositions différente du % de PV ou de vita non soignables c'est absolument pas représentatif.

Vous semblez oublier que les enis existent avant le THL, oublier également que les vrais joueurs enis existent et ne sont pas tous des mules à soins montés en multi compte, oublier également que tous les enis ne font pas de pvp
Vous semblez aussi oublier que dans dofus il y a des casuals, des non gros bill.

Vous me faites bien marrer en parlant de megas résist et de soins de malades. A l'époque où JD était quand même une référence chez nous pour le PvP, il les avait effectivement les % résist dont vous parlez mais les soins ne suivent pas. Comme tout le monde un eni à des choix à faire et je confirme que sans jouer feu à fond un eni vaut pas grand chose.
Ca a été testé chez nous les enis eau et air... Bilan a part feu y a pas le choix.

Les enis vont voir leur soins réduits par un procédé quelquonque mais faut se calmer en parlant des enis surpuissant. Il y aura toujours des GB dans un jeu. On a déjà dit qu'on ne pouvait pas équilibrer une classe en se basant sur un seul perso. On n'équilibrera pas les ecas en se basant sur Weak ou les cras en se basant sur Alumine.
La poignée d'eni 199 ou 200 qui vous démonte ne sont absolument pas représentatifs de la population eniripsa du jeu. l'eni reste une des classes les plus galère a monter seul (par seul j'entends perso principal) surtout pour les débuttants.
En tant que VRAI joueuse d'eni perso je commence à en avoir plein le dos de voir sans arret des enis qui ne sont que la mule de quelqu'un. Si on vous écoute la classe va devenir injouable pour un joueur lambda. Les gens finissent presque toujours pas arreter dofus et les nouveaux serveurs continuent de se créer. Il faut que les eniripsa restent une classe jouable et celà même sur les tout débuts.

Rappelez vous pour ceux qui peuvent ce qui c'est passé lors de la modif soins/dommages: Le temps que le studio répare sa boulette pour les soins avaient été revu dessuite pendant une paire de jours les enis ne soignaient plus alors que c'était la maj item par excellence. Du coup même VOS matos étaient infaisables. L'eni sans les soins il est rien.
Il a pas de sort de combat réel. Vous trouvez horrible qu'on puisse se soigner. Mais si on se soigne pas nous même alors que ce jour là c'est "nous" la victime de tel ou tel monstre... On va vous faire planter vos combats... (Là les donjons sont trop faciles et sans challenges mais faut pas que ça devienne l'inverse)

L'évolution de dofus je la vois et franchement on est passé de l'époque où les gens vous invitaient sur des donjons ou en session d'xp à des lettres de motivations pour recrutement qui donnent ça " Je suis un Iop force, je joue panoplie meulou, griffe pourpre et j'ai un eni 190". Les eni sont des joueurs et pas des pièces d'équipement.
Citation :
Publié par Srachild[Djaul]
Tu arrête de te prendre pour le maitre du monde merci?

Le jeux ne s'apparente pas seulement au lvl 199 /200 hein?

Fait des proposition pour les niveau 6 de sort, pas les sort niveau 5.
J'en ai fait, presque personne n'a réagi
Citation :
Publié par Amanda
Rappelez vous pour ceux qui peuvent ce qui c'est passé lors de la modif soins/dommages: Le temps que le studio répare sa boulette pour les soins avaient été revu dessuite pendant une paire de jours les enis ne soignaient plus alors que c'était la maj item par excellence. Du coup même VOS matos étaient infaisables. L'eni sans les soins il est rien.

Bah oui, sauf que après avoir séparer les dommages des soins, il ont mit du matos qui allie DOMMAGES et SOINS (et Vita, et intell, et CC, etc ...)
Citation :
Publié par Tazuul
Réagissons

ben la possibilité est double. Soit l'idée des malus soins, au quel cas je pense pas qu'il y ait besoin de réduire les niveau 6 des soins.

Soit directement réduire le niveau 6 des soins, (puis aussi prev' qui ne devrait plus être relançable sur soi).

@Amanda : Joli post. Il est vrai que le raisonnement se fait sur les abus, car les abus sont abusé. C'est donc un scandale (patapay). Plus sérieusement, il est nécessaire d'envisager si il y a modif de soins une modification des sorts des énis. Néammoins je serait d'avis de rajouter 1 ou 2 sort d'attaque mais parallélement de limiter la puissance des cac. Aprés tout le cac en pvm à bas level n'est pas si important que ça si les sorts suivent. Modifier quelques sort en sort d'attaques autre que feu, donner une vraie alternative aux énis, je suis plus que pour. Mais derrière encore une fois attention à l'abus à haut level avec les panos multi. C'est une alchimie complexe à mettre en place (perso là j'envie pas les devs^^), mais l'idée n'est pas de faire des énis une classe viable qu'à trés haut level, mais d'harmoniser l'éni qui a une progression exponentielle à partir d'un certain niveau.
Citation :
Publié par Tazuul
Pareil, j'en ai fait et PERSONNE ne semble avoir lu mon message...

Enfin bon de toute façon je pense que Amanda à raison, W&S de voir ce que ça donnera après modif du système de soins...
@Amanda : le problème, c'est que c'est un peu trop flou justement. On va modifier les soins, mais on peut pas vous dire quand ni comment. Kk, m'enfin quand tu vois que les Devs font des projections sur 2010, t'es en droit de te demander combien de temps tu vas encore devoir te balader avec un deuxième compte/des potes de risque de te faire aggro par ces nabots ailés.

Et, certes, les énis tthl ne sont pas représentatifs. M'enfin, on a déja fait dans ce topic des exemples avec des énis 13x, avec la céré etc, qui poutrent tout aussi facilement les gens de leur level... Mais on avait pas de réponses.
J'ai aussi parlé ici et la d'un éni 106 qui m'a fait gagner un combat contre un xelor... 19x. J'étais moi même 149 ou 150 (chais plus trop ^^"), et l'éni me remettait full chaque tour sans difficulté, le xelor ne pouvant du coup RIEN faire. Tu vois pas un souci, si contre un mec de 50levels de plus que moi, je finis full grâce à un éni mid-level, alors qu'en solo, j'tiendrais pas trois tours?

Certes, on peut attendre à chaque fois qu'on remarque un gros problème, parce qu'il est clair que les devs FINIRONT par s'en occuper. D'un autre côté, ça fait grosso modo depuis que je joue que j'entends "énis busay", avec juste de temps en temps, une autre classe qui devient encore plus fumée suite à une MaJ mal réfléchie (les srams à une époque, puis les sadis, puis les xelors...)
On a pas tous envie de patienter chaque fois.

Citation :
oublier également que les vrais joueurs enis existent et ne sont pas tous des mules à soins montés en multi compte, oublier également que tous les enis ne font pas de pvp
Vous semblez aussi oublier que dans dofus il y a des casuals, des non gros bill.
Non, on n'oublie pas tout ça (enfin, tout le monde ne l'oublie pas). Seulement, des teams pour donjon/grobe/gros mob sans éni, c'est pas vraiment la norme (ou alors fécarhon, et encore, vraiment que si aucun éni n'est dispo). Presque pareil pour les énis non-mulés : j'suis prêt à parier qu'il y a plus de mules éni que de vrais persos. (Pareil pour les pandas et les sacris tiens).

Or , les propositions de %vita non soignable prennent en compte ces joueurs la aussi. L'éni, qu'il soit level 1 ou 200, s'il ne peut rendre que 95% (ou 99%) de la vie, ça me semble normal.
Qu'il soit tout seul ou avec 7potes n'y change rien, il n'est pas plus supposé remettre ta vie à 100% que le xelor n'est supposé te mettre à 0PA permanent, ou le sadi à 0PM permanent. Faut une certaine limite.

Réponse à un autre :

Citation :
L'ecaflip il n'a aucun soucis à rester en vie le temps de passer ses 2rekop , sans compté qu'avec sa quadriple roulette ( anneau + roulette 6) , t'obtient des bonus totalement fumé.
Ha bon, level 6, la roulette elle file plus des bonus à l'adversaires? Nan pasque le nombre de fois où j'ai boosté l'ennemi, j'les compte plus... Et je t'assure qu'un éni +50dom ou +400intel, ça gave, mais 400agi, des pa/pm, de la po ou 50soins, ça le rend tout aussi monstrueux. Certes, ça ne dure qu'un tour, mais ça peut suffire pour te marave.

Faut se rendre compte que quand vous dites "olol, suffit de Coco ou deux rekop ou un bon CC mortelle", outre que c'est pas vraiment possible pour toutes les classes, c'est des trucs de moulu.
Rekop/Coco à 1/2 de passer, bof, CC AM j'vais même pas en parler. Alors pour l'éca ok, ça colle au BG, pour les autres...

L'éni devrait avoir un gros malus sur les CaC... Imho. J'ai rarement vu le médic d'une team se balader avec une machinegun.

Ha, et faudrait arrêter de mettre "kikoo" devant les noms de classe pour les discréditer les gars, un sacri qui joue 4500pv avec 7pm, s'loin d'être un kikoo hein.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Bah oui, sauf que après avoir séparer les dommages des soins, il ont mit du matos qui allie DOMMAGES et SOINS (et Vita, et intell, et CC, etc ...)
Toi t'as pas saisi ce que j'étais en train de dire. Je reprends donc en explicitant mieux. Le problème alors n'a pas été les items en question, mais la possibilité de combattre les monstres qui permettaient de choper les ressources necessaire au craft.
Il s'est passé quoi à ce moment? Ben on pouvait plus l'espace de 24 ou 48h soigner qui que ce soit. Va taper des Yokai ( à l'époque sans le matos...) sans avoir un minimum de soin...

Ce que je veux dire, c'est que vu le genre de monstres qui ont des ressources à nous donner pour faire nos matos nécessitent que des soigneurs soient là. Si on vous écoute, une équipe de lvl 200 réussissant une team de fungus ça va devenir un exploit mondial.

Certains eni vous emmerde en pvp. Je l'ai bien compris... Mais d'autres eni vous font rien, et d'ailleurs je pense que près de la moitié des enis existant sont vos mules à soins... Les réforme demandées par la majorité des personnes transforme les enis en chair à canon:
- Incapables de taper
- Incapables de soigner

Ce qu'étais les enis du tout début du jeu quoi... La proie prioritaire de tout agresseur. j'ai bien pris conscience que nous sommes avec le temps passé de "proie préférée" à " bête noire". Mais si on vous écoute il faut assassiner le soldat eni.
Beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est de jouer eni. Je veux dire par là d'avoir SON eni et basta (ou son eni et un perso secondaire). La galère de monter un eni... La combat terrible de monter lvl 60??
Tous les enis ne sont pas saly, Mixa, y a des vrais eni qui jouent. Comme y a quelques pandas qui jouent en vrai.

OPEN YOUR MIND.
Je vous vois nous parler de prev... un dé 30 +5... Combien de fois mes 700 intel et moi on sort "un Amanda réduit de 36" (Bouhhh honte!!!). Je vois que vous déclarez des regen a 150 comme étant une chose REGULIERE!!! mais vous faites comment??? 1000 intel +100 soins??? des soins sur soi à 800 par tour? bon je vois comment faire avec recons... mais pas tous les tours. Et il en faut du temps pour placer toutes ces regens et si je vous écoute je dois avoir un gros soucis avec mon curatif... Parce que même en cumulant le lvl 6 et les regens j'en connais pas beaucoup des gens qui arrivent à ce que vous racontez... et celà tout en infligenant chaque tour 100 de dommages...

J'ai pas mal l'impression que vous traitez les enis un peu comme les ecas en fait... L'éca on se souvent des rekops à 1000 des pilous à 200, des CC de roue, des CC de bluf à 500 et autres... Bordel!!! ECABUSAY!!!!
Oui mais eca c'est aussi les rekops avec zero dégats, les pilous à 60, le bluf eau qui fait deux de dégats...

L'eni vous me parlez d'un 800 soins par tour avec 1000 de dégats et 50% de résis... Mais je vous rappelle juste que l'eni ne commence PAS le combat avec ses boosts lancés. Et que le mikokers n'est pas livré avec l'eni...
Citation :
Publié par ritryne
Il y a une difference entre un sort d'attaque, et un glyphe de zone..... comparons ce qui est comparable Rien que les lvl d'obtentions déjà... sa te parle?

En même temps, mot interdit n'est efficace qu'au niveau 6 du sort, de plus, c'est un sort qui en général est monté tardivement car les sorts de soins sont considérés comme plus utiles.
Mot de prev pas lancable sur soi? il servirait a quoi? On est pas des feca. A la rigueur qu'il soit plus lancable sur un allié ca peu se comprendre. Et comme dit plus haut ce sort est aléatoire, on peut tout reduire comme reduire 20 de degats..
Et si sort pose des probleme en pvp c'est qu'il est mal connu, combien de fois j'ai vu des joueurs taper 2 tours de suite sur l'eni qui a lancé prev.. puis fuir au loin les 3 tours suivants.. Pour un sort qui dure 3 tours...

Le problème de mettre un malus au soin, est ou le mettre. Si le malus est mis directement a l'eni, plus il soigne en generale, moins il soigne. Dans les grosses teams on verra plus d'eni en pvm. Pour le pvp ca limitera peut etre mais les degats sur la facon de joueur un eni solo seront enorme. A la place de couple eni-autre race, on aura des trinomes: 2 eni - autre race.
Si on place le malus sur le joueur qui recoit des soins, il faut d'une que ca touche tout les types de soins (vol de vie, soin animale, la rhon, la cawotte, et tout les autres moyen de soigner). Ensuite fixer un pallier, parce que si par exemple on met -1 soin/1000 soin (ca va vite hein vu vos eni doppé, qui soigne plus que ca par tour) ca genera effectivement les thl et pas les bl et hl.

Mais faudrait encore que les détracteurs des eni comprennent leurs sorts et la maniere dont ils sont boostés. Parce que pour arriver a faire du 100 (voir plus) sur des mot revitalisant qui sont de base de 7 a 11.. il faut beaucoup plus que un max d'int mais pas mal de bonus en soin.

Et parce que j'en marre de lire des aberrations sur les soins / degat infligé par nos sort:

Mot interdit lvl 6 (3 PA)
base 11 a 16
77 a 112 (600 int)
99 a 144 (800 int)
121 a 176 (1000 int)
127 a 162 (600 int 50 dommage)
149 a 194 (800 int 50 dommage)
171 a 226 (1000 int 50 dommage)

Mot curatif lvl 6 (3PA / 1 tour)
base 17 a 25
119 a 175 (600 int)
153 a 225 (800 int)
187 a 275 (1000 int)
169 a 225 (600 int 50 soin)
203 a 275 (800 int 50 soin)
237 a 325 (1000 int 50 soin)

Mot soignant lvl 6 (2PA / allié uniquement)
base 11 a 14
77 a 98 (600 int)
99 a 126 (800 int)
121 a 154 (1000 int)
127 a 148 (600 int 50 soin)
149 a 176 (800 int 50 soin)
171 a 204 (1000 int 50 soin)

Mot revitalisant lvl 6 (2PA / zone)
base 7 a 11
49 a 77 (600 int)
63 a 99 (800 int)
77 a 121 (1000 int)
99 a 127 (600 int 50 soin)
113 a 149 (800 int 50 soin)
127 a 171 (1000 int 50 soin)

Mot de régéneration lvl 6 ( 3PA / dure 5 tours)
base 3 a 6
21 a 42 (600 int)
27 a 54 (800 int)
33 a 66 (1000 int)
71 a 92 (600 int 50 soin)
77 a 104 (800 int 50 soin)
88 a 116 (1000 int 50 soin)

fait a l'aide de Dofus Calc

je rajouterais juste que le fameux 100/rege n'est pas accesible a tous, loin de la
Avec le lapino 6 qui est souvent completement oublié par les joueurs, je peux vous garantir qu'on les atteint facilement

J'ai un pote qui met des lapins tous les tours pour 2 pa, cumulé sur plusieurs tours avec plusieurs mot de regeneration cela fait beaucoup plus de soin à l'arrivée.

Tout le monde se moque de cette invocation ou l'ignorent quand il la met sur le terrain, mais si ils ne s'en debarassent pas cela devient un avantage non négligeable pour le long terme.

De plus il possede pas mal d'agilité et put servir de bouclier car une petite flamiche ne suffit pas pour le tuer.
Perte de pa pour s'en défaire ou perte de pour l'éviter, de toute façon l'eni est gagnant (^^)
"De l'abus que sont les enis blabla NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERF c'trop de l'abus comment ça soigne mdr tavu ^^^^^^"
Tout le monde est bien content d'avoir un eni qui roxx dans sa team quand un donjon/combat/aggro est trop dur non ? Faut pas abuser ...

Trill : Pas un argument ? On verra bien la réaction des joueurs si les enis deviennent des légumes qui soignent pas assez contre un boss ;-)
T'façon les joueurs sont des éternels insatisfaits ... C'est trop bien on se plaind, ça l'est plus assez on se re-plaind encore plus (cf nerf des xelors sagesse)
Citation :
Publié par Sadikia
"De l'abus que sont les enis blabla NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERF c'trop de l'abus comment ça soigne mdr tavu ^^^^^^"
Tout le monde est bien content d'avoir un eni qui roxx dans sa team quand un donjon/combat/aggro est trop dur non ? Faut pas abuser ...
C'est pas un argument ca.
Parce que je profites de l'eni roxxor de X, on doit pas le nerf.
Et puis quoi encore.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés