De l'abus que sont les énis...

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le même temps quand on lit qu'il faudrait basé le soin sur une carac autre que l'intel on se demande qui est le plus fumé..
Imaginé rien qu'un instant les impliquations en jeu? Cela demanderai au dev de refaire plein d''equipement et panoplie, rien que pour les eni soin. Ca a deja etait le bordel quand ils ont différencié les + dommages avec les +soins.. Et a l'epoque y avait pas autant de serveur
Ca demanderai aussi au joueur de refaire tout son stuff, hors les stuffs actuels qui cumule soin/int coute tres cher.. A par les overbusey, beaucoup d'eni ne pourront pas suivre..
Et ca demanderai une resistution des points, vu que ceux qui veulent faire du soin devront mettre ailleurs qu'en int.

demander une nerf c'est bien, reflechir c'est encore mieux.

et pour mot de regeneration ca dure 4 (5 au lvl 6) tour/mot, donc on peut en cumuler que 4 (ou 5) regeneration mais pour ca il faut attendre 4 (a 5) tours..
Donc deja ceux qui se buff, reste loin de l'eni avant ces 4/5 tours.. devraient revoir leur stratégie!
Ensuite un mot de regeneration rend environ 60/pv, pour 600int et +soin. (mon dieu c'est enorme)..
si on calcule, cela donne un regain de 240 (ou 300) pv en moyenne, a condition de lancer le sort tout les tours.

Si a THL vous tapez pas plus par tour, c'est peut etre vous qui devriez revoir votre personnage.
Citation :
Publié par MagicSoma
La foutre sur la sagesse, Ok, mais va équilibrer ensuite .. ToR ? pilou ? toute classe sage avec cawote ? en plus, à Thl, comme tu cite, les gens qui ont tout mit en intel mettent en sagesse s'ils sont malin, plus les stuffs de porc.
Quand à la tot, la panoplie est, je trouve, loin d'être roxxative prise dans l'ensemble. Ok y a masse d'intel/sagesse/chance/PP/+soins, mais basta, c'est pas fait pour ce taper.
Puis autre petit détail, sur wakeufou, il me semble que le soin=chance ..
Les seuls soucis de mon point de vue pour la part de soin en chance, c'est la corruption des énus et les cac soignants qui perdent nettement en puissance, alors qu'ils n'ont qu'une utilité restreinte.
Ouais, d'autant que la sagesse faut la parcho. Mauvaise idée mea culpa.
Maintenant la chance; c'est vrai que bon l'idée peut se faire (j'arrive pas à coller au BG mais bon c'est dofus^^). Eclaircissons plusieurs points :

-> Points Positifs :
Distingue armures et soin ce qui serait une bénédiction, le fait qu'il soit liés étant une hérésie en jeu.
Valorise la chance élément globalement sous joué.
Permet à l'éni d'envisager plusieurs built.

->Points négatifs:
Cawotte? Ouais car bon les xel sagesse sont bourrés de chance, ca risquerais d'être encore un abus.
Les seuils? Je ne vois pas Ankama bouger les seuils ça ferait trop de foin.
Les énus? Corrup + pandore, les énus deviennent une classe de soin. En soit je plussoie gravement, mais ça risque de gueuler au scandale.
Les écas? Plus d'écas intell, mais des écas bluff, je pense pas qu'ils aimeront
Les cac soignant? Ben faut juste qu'ils soient portés par un gars blindé de chance.
valorisation des sorts feu de l'éni? Je pense dévastateur à THL.

Au final même si l'idée est intéressante, il y a beaucoup de choses dérangeantes, notamment plusieurs classes qui verraient leur built menacé (ecas...), ou au contraire un up monstrueux (énus). A partir de là je doute que Ankama puisse passer le pas sans se froisser avec moults joueurs.
Citation :
Et a l'epoque y avait pas autant de serveur
Ce qui ne change absolument rien, à moins que AG soit incapable de faire un copier coller, non? Ce que t'ajoutes sur un serveur n'est pas très dur à ajouter sur un autre serveur quoi.

Citation :
Ensuite un mot de regeneration rend environ 60/pv, pour 600int et +soin. (mon dieu c'est enorme)..
si on calcule, cela donne un regain de 240 (ou 300) pv en moyenne, a condition de lancer le sort tout les tour
On arrive à bien plus que ça à hl/thl, surtout combiné aux AUTRES sorts de soin. Le fait que ces mots soient cumulables (et donc agissent gratos en début de tour) permet d'économiser des PA pour lancer d'autres sorts de soin ET/OU pour attaquer.
Qu'un éni se refull presqu'entièrement ne me surprend pas plus que ça, qu'il lui reste des pa pour mettre un coup de martal ici,un coup de silence la, ça me semble illogique.
Citation :
Publié par allyastrea

et pour mot de regeneration ca dure 4 (5 au lvl 6) tour/mot, donc on peut en cumuler que 4 (ou 5) regeneration mais pour ca il faut attendre 4 (a 5) tours..
Donc deja ceux qui se buff, reste loin de l'eni avant ces 4/5 tours.. devraient revoir leur stratégie!
si on calcule, cela donne un regain de 240 (ou 300) pv en moyenne, a condition de lancer le sort tout les tours.

Si a THL vous tapez pas plus par tour, c'est peut etre vous qui devriez revoir votre personnage.
pour répondre à ça...

les énis, si ils savent se stuffer, on du +soin dans leur équipement, donc les mots de régen, ça va plutot taper dans les 75/90 dès le lvl 135/140.
donc au bas mot 400/tour.
tu rajoute à ça un petit curatif de temps en temps, ça fait dans les 200/250 de plus.

en gros, l'éni, pour 6 pa, se régen de 650 par tour.

de deux, l'éni pas trop idiot, utilisera un petit drainant ou frayeur pour empécher que tu lui file tes trois coups de dagues ou deux coup d'épée.

en ajoutant un stimulant, il reste en général à l'éni suffisemment pour te filer un coup de cac ou un interdit dans les dents.
Citation :
Publié par Darklendur

On arrive à bien plus que ça à hl/thl, surtout combiné aux AUTRES sorts de soin. Le fait que ces mots soient cumulables (et donc agissent gratos en début de tour) permet d'économiser des PA pour lancer d'autres sorts de soin ET/OU pour attaquer.
Qu'un éni se refull presqu'entièrement ne me surprend pas plus que ça, qu'il lui reste des pa pour mettre un coup de martal ici,un coup de silence la, ça me semble illogique.

En quoi il economise des PA? ce sort coute 3PA a lancer.. si tu veu en profiter il faut que paye 3 PA le tour d'avant.. donc 3 PA de perdu le tour du lancement.. Et tout les tours tu continue a payer 3 PA pour garder ce soin.
Après sur un tour donné, il peut decider de ne pas le lancer, donc il a les soin qu'il a payé les autres tours. Mais ne profitera pas de ce soin dans les tours suivants.
@Mnemach

il est inconcevable de retirer le rôle de l'intel dans les soins, trop de choses se sont basé dessus.
L'idée de faire intervenir la chance dans la formule des soins doit se comprendre comme l'agi et l'intel qui intervienne de la même manière dans la formule de l'initiative.

Après, tout dépendra de la position du studio a ce sujet :
est-ce qu'il considère le système de carac comme équilibré ?
est-ce qu'il considère le gameplay eni assez fun et diversifié ?
est-ce qu'il est encore prêt a faire des modifications importantes dans le gameplay d'une classe ou plusieurs classes ?

Pour le dernier point, je pense que oui.
Citation :
En quoi il economise des PA? ce sort coute 3PA a lancer.. si tu veu en profiter il faut que paye 3 PA le tour d'avant.. donc 3 PA de perdu le tour du lancement.. Et tout les tours tu continue a payer 3 PA pour garder ce soin.
Bon, outre le fait que stimu 6 va te filer les 2-3pa que ça nécessite, et que donc en fait tu perds pas de PA pour te soigner, et outre le fait que comme l'a dit Citrow, le soin est plus élevé, faut bien se rendre compte que même payer 3pa par tour et de temps en temps 3de plus pour le curatif, sur un build 10pa (en fait, même sur un build 8pa de base), c'est loin de monopoliser tous les efforts.

Alors que le perso en face, s'il monopolise pas tous ses efforts sur le bourrinage intensif, il a perdu.

Donc, oui, je pense qu'avoir un tel soin cumulable, sans l'obligation de le refaire tous les tours, c'est une économie de PA.
Citation :
Publié par Amanda

Ce que je constate surtout c'est que les gens râlent sans chercher à se renseigner un minimum.
Lors de la convention à Lille le week-end du 21 décembre, Les devs, en la personne de Lichen, on déclaré publiquement lors des "questions aux devs" qu'ils songeaient sérieusement à adopter l'idée de crevette et another jack, à savoir le % de PV non soignables.

A partir de là, c'est quand même pas la mort d'attendre de voir ce que ça donne.
Exactement, laissons les devs faire : c'est leur boulot, leur vision du jeu n'est pas biaisée... Alors au lieu de dire des énormités chacun son tour, W&S comme on dit...
Chouette, des %de PV non soignable, Mais alors il faut aussi qu'a chaque fois qu'on lance un sort offensif ou qu'on attaque avec un CaC, on perd des % de dommage. Sinon il est ou l'équilibre ?
parce que toi tu perd de la vie sans pouvoir entièrement te soigner, alors que l'autre d'en face continue de te bourriner la gueule et à la même puissance c'est pas logique.
Ah oui et une revalorisation des sorts offensif des Eni, c'est évident, parce que je suis désolé mais si on peut plus soigner, on a au moins le droit à des sorts correct d'attaque (me faite pas rire, Mot interdit c'est vraiment nul).
Citation :
Publié par Shad'Lol²
parce que je suis désolé mais si on peut plus soigner
Mais oui tu pourras encore soigner tu pourras juste plus faire comme maintenant >> filer des cachetons de morphines et remettre full tout ski bouge.

Tu pourras enfin jouer ta race, enfin soigner normalement fun na? :O
Citation :
Publié par ritryne
Mais oui tu pourras encore soigner tu pourras juste plus faire comme maintenant >> filer des cachetons de morphines et remettre full tout ski bouge.

Tu pourras enfin jouer ta race, enfin soigner normalement fun na? :O
C'est incroyable le nombre de gens qui viennent cracher sur les Eni, alors qui sont sans doute très content d'en avoir en jeu quand même.

On est pas tous des eni mules déjà.
Et quand je dis on pourra plus soigner, c'est à terme (à force de se prendre des coups dans la gueule sans pouvoir rien faire) et en PvP 1vs1 vu qu'il y'a que ça qui vous interesse.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
C'est incroyable le nombre de gens qui viennent cracher sur les Eni, alors qui sont sans doute très content d'en avoir en jeu quand même.

On est pas tous des eni mules déjà.
Et quand je dis on pourra plus soigner, c'est à terme (à force de se prendre des coups dans la gueule sans pouvoir rien faire) et en PvP 1vs1 vu qu'il y'a que ça qui vous interesse.
Ba moi j'ai un éni lvl 103, quand j'agresse quelqu'un de lvl équivalent, il abandonne ou appelle de l'aide, car les combats de 45 minutes sa fait chier tout le monde et sa, tu la peut-etre pas compris...

Pareil, quand un éni m'agresse, je fais toujours rentré un 2em compte ou apelle un ami pour me rejoindre, car le combat de " celui qui a la plus mauvaise connexion" sa gave un peu....

Non ya pas que des énis mules, mais leurs soins actuels, en font une classe mule par default....
Quand a terme, tu pourras plus te soigner, c'est que tu t'es deja, trop soigner

Tu rages un peu car ce post pour toi, est un peu la signature d'une future évolution, que tu prends comme un nerf ( je te rassure, je faisais pareil pour le post des xelor avant la Maj du new systeme d'esquive pa, et pourtant, je mi suis adapté et il est casi parfait comme sa )
J'aimerais juste ajouter un petit commentaire, spécialement destinés à ceux dont le principal de leurs message est "arretez de vouloir tout nerf c'est chiant à la fin, ya que ca en ce moment".
Oui, et tu n'as pas tort.
Or, si justement il y a des tas de "crises de nerfs" (kikoo jeu de mot inside), c'est justement car on est de plus en plus confrontés au pvp, le jeu nous pousse de plus en plus à en faire, et donc à en saisir les abus plus facilement.
(Quêtes pvp, bonus % dans les zones alignées, avantages des cités grandissants, etc...)
Franchement les enis qui agro en pvp je vois vraiment pas ou est le fun , faut quand meme avouer que cest une classe très lourde à jouer : pas de sorts offensifs a longue portée , pas de sorts de deplacement , manque de souplesse...
En duel si ladversaire refuse le combat et décide de garder la distance , l'eni est souvent impuissant , le combat traine , l'eni finit en general par gg mais ou est linteret (et je parle meme pas des duels moisis eni-feca ou eni-eni que jai pu voir dans certains tournois ) .
Bref la classe est a la fois indispensable en pvm (mais completement daubesque si on la joue solo) et totalement mal pensée pour les duels ( sans etre invincible menfin presque ) .
Si une modification des soins des enis il devait y avoir , je pense quil faudrait en contrepartie lui donner d'autres armes afin de la rendre moins mule , plus autonome , plus plaisante a jouer quoi .
Citation :
Publié par Kuro
Les sorts offensifs Eni sans arraché le plafond sont pas si vilain (les stats au lvl 6)
- Mot Blessant : 9- 11 air, 1 a 7po, 3pa .
- Mot Interdit : 11-16 feu, 1 a 4po, 3pa (le site off a l'air de dire qu'il est sans ldv, vrai ? ).
- mot vampyrique 13 a 24 eau en vol de vie , 3po , 4pa (le site off a aussi l'air de dire sans ldv , vrai ? 3po = 1 seul case ou c'est 0 a 3po ?)

Peu cher en pa, dommage de base plutot bon.
C'est une blague là oopah ? Ce sont les sorts les moins puissants, toutes classes confondues, pas un sort d'attaque de zone, pas un sort d'attaque de loin...
Arrêtez le délire sérieux.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Ok , il y a quoi qui t'empêche de faire du PvP en groupe ?

C'est dingue la mauvaise foi ici.
Un eni c'est beaucoup plus dur à xp seul que n'importe quelle classe, il est donc très dependant en PvM, En PvP il a un peu plus de liberté.

Nerfer mot régéneration: Non.
Changer vos habitude de jeu et vos tactique bidon du CaC+CaC+Cac = mort: Oui.

quand je vois: Oué mon pote c'est un xel 18X, il s'est fait battre par un eni 16X
Mais j'explose de rire là , Il vous vient pas à l'idée que le meilleur moyen pour un xelor d'empêcher les soins, c'est de retirer les PA ? (si on se dit que la plupart des xelors sont sagesse à ce niveau là, ou on de toute façon ont de quoi reduire l'esquive PA)
Voilà le problème: vous ne savez pas vous adapter à chaque situation, vous avez une technique, vous la croyait bonne, si vous arrivez pas à tuer quelqu'un, alors faut le nerfer.
ça vous vient pas à l'esprit que l'eni joue mieux que vous ? Qu'il est mieux stuffé ? qu'il a une technique meilleure que la votre ?

Oui se soigner tout le temps, pour certain c'est rageant, mais un eni qui se soigne pas, c'est comme un iop qui frappe pas.
De plus les sorts d'attaque Eni: Euh wah trop fort, 3 sort d'attaque dans 3 élément différent, on est vraiment pas gatés.

ça fait peur de voir que 2/3 des post sont composés de OuinOuin.

Ca vénère les gens bornés comme ça; apprends à jouer d'autres classes pour juger de la technique apte à battre un eni. J'étais sur un xel sagesse lvl 170 avec dans les 190% d'esquive PA, et à chaque tour jtapais juste avec sablier, et lui avec ses -20% d'esquive qu'il lui restait, il en esquivait au moins deux sur 9, et après il se fout un régèn ou stimu et soit pendant 4 tours le peu que jtape au sablier il le régèn, soit avec ses 10PA et le système d'esquive il a de quoi me taper. Bref arrête de te défendre avec tes vieilles théories sur "oin oin on a 3 sorts d'attaque on est pas gâtés" bah faut voir aussi qu'avec ce sort tu taperas presque aussi bien qu'une autre classe
l'eni ne dispose d'aucune attaque puissante mis apart son cac , son unique chance de gagner en pvp repose donc sur le fait de pouvoir se soigner , d'esquiver les éventuels pertes de pm pour s'approcher de son ennemie et de taper de temps en temps lorsqu'il en a l'occasion.

Or actuellement , on trouve quoi?
De plus en plus de build anti-eni , je pense bien évidemment au kikoo iop Feu 10pa/7pm qui dès que sa ne va plus bond à tout va , profite de couper pour immobiliser l'eni , et se regen tranquillement sur ses cawotte le temps de retenter une nouvelle tentative à coup de tempête de puissance + colère.

On a aussi les kikoo sacri 7pm 4500vita agi qui joue uniquement sur leur puni pour parvenir à gagner le combat , mais dès lors qu'un eni assez puissant parviens à leur faire subir assez de dégats pour ridiculiser leur puni , ses kikoo sacri en profite pour fuir le combat et fuir pour se regen sur leur invoc.

On a le droit aussi au kikoo sadi bien au dessus du niveau de n'importe quel autre classe qui profite de leur imo + de leur gonflable pour aller se regen tranquilement pendant que l'eni se touche avec ses mots de regen.

On pourrait faire la même chose avec n'importe quel classe...

Enfin bref un eni est peut être dur à tué , il en est pas moins dur de rester en vie contre celui-ci actuellement

Donc nerfé les soin des eni? pas de soucis mais donner leur dans ce cas de quoi pouvoir taper de manière correct à distance.
Faut arrêter le oinoin sur les sorts offensifs des nini u_u Attaque naturelle c'est 9 à 13, soit inférieur à 11 à 15 (uè jfais aussi des cours de maths pour les retardataires), soit renseigne-toi avant de dire que c'est le sort le moins puissant.
"eh uè olol² toua c a 8po é moua a 4po" sauf que tout le monde vient au corps à corps pour tuer un eni, donc tu peux avoir 15po ou 4, ça changera pas grand-chose
Citation :
Publié par legardiens
l'eni ne dispose d'aucune attaque puissante mis apart son cac , son unique chance de gagner en pvp repose donc sur le fait de pouvoir se soigner , d'esquiver les éventuels pertes de pm pour s'approcher de son ennemie et de taper de temps en temps lorsqu'il en a l'occasion.

Or actuellement , on trouve quoi?
De plus en plus de build anti-eni , je pense bien évidemment au kikoo iop Feu 10pa/7pm qui dès que sa ne va plus bond à tout va , profite de couper pour immobiliser l'eni , et se regen tranquillement sur ses cawotte le temps de retenter une nouvelle tentative à coup de tempête de puissance + colère.

On a aussi les kikoo sacri 7pm 4500vita agi qui joue uniquement sur leur puni pour parvenir à gagner le combat , mais dès lors qu'un eni assez puissant parviens à leur faire subir assez de dégats pour ridiculiser leur puni , ses kikoo sacri en profite pour fuir le combat et fuir pour se regen sur leur invoc.

On a le droit aussi au kikoo sadi bien au dessus du niveau de n'importe quel autre classe qui profite de leur imo + de leur gonflable pour aller se regen tranquilement pendant que l'eni se touche avec ses mots de regen.

On pourrait faire la même chose avec n'importe quel classe...

Enfin bref un eni est peut être dur à tué , il en est pas moins dur de rester en vie contre celui-ci actuellement

Donc nerfé les soin des eni? pas de soucis mais donner leur dans ce cas de quoi pouvoir taper de manière correct à distance.
Tu oublies le kikoo eca/sram/panda qui destin/peur/jette et se heal a coup de boomerang/felintion.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
quand je vois: Oué mon pote c'est un xel 18X, il s'est fait battre par un eni 16X
Mais j'explose de rire là , Il vous vient pas à l'idée que le meilleur moyen pour un xelor d'empêcher les soins, c'est de retirer les PA ? (si on se dit que la plupart des xelors sont sagesse à ce niveau là, ou on de toute façon ont de quoi reduire l'esquive PA)
Voilà le problème: vous ne savez pas vous adapter à chaque situation, vous avez une technique, vous la croyait bonne, si vous arrivez pas à tuer quelqu'un, alors faut le nerfer.
ça vous vient pas à l'esprit que l'eni joue mieux que vous ? Qu'il est mieux stuffé ? qu'il a une technique meilleure que la votre ?

Oui se soigner tout le temps, pour certain c'est rageant, mais un eni qui se soigne pas, c'est comme un iop qui frappe pas.
De plus les sorts d'attaque Eni: Euh wah trop fort, 3 sort d'attaque dans 3 élément différent, on est vraiment pas gatés.

ça fait peur de voir que 2/3 des post sont composés de OuinOuin.
Tout ça pour dire qu'il y'a pas que des xélors sagesse et que toi tu dis que c'est tant pis pour eux si ils veulent avoir une chance de battre un eni ils reroll sagesse...

Stop dire des énormités.

Etant xélor full sagesse j'ai test contre un eni qui passe d'ailleurs sur le topic que je le met à 0 PA quand il a pas stimulant (HS oupah ce sort est totalement fumay) si dans un tour j'arrive pas à le mettre à 1 pa il stimule et après laisse tombé de plus si y'a pas non plus le cadran c'mort donc stop la mauvaise fois.
Dites vous aussi que si le Soin est nerfé, il le sera pour tout le monde.. Et si les devs partent du principe qu'un dommage inflige un % non soignable il le sera pour tout le monde (bis).. Fini donc de recupérer toute votre vie avec des armes voleuses de vie, fini la regeneration complete a la cawotte et toute les autres astuces.

pour réagir sur le pvp pourris des enis face a une autre classe qui dure trop de temps.. Quand je pose mon eni aile sorti sur un map a pvp, j'ai a peine le temps de finir le premier combat que je me fais ré-agresser. Donc si c'etait si nul que ca de nous affronter, ont nous attaqueraient pas! (et c'est pas que des srams/eca/iop qui attaquent, loin de la).
Citation :
Publié par allyastrea
Dites vous aussi que si le Soin est nerfé, il le sera pour tout le monde.. Et si les devs partent du principe qu'un dommage inflige un % non soignable il le sera pour tout le monde (bis).. Fini donc de recupérer toute votre vie avec des armes voleuses de vie, fini la regeneration complete a la cawotte et toute les autres astuces.

C'est bien connu , on regagne plusieurs fois 2XXX pv par combat à la cawotte (bon ptetre à bl mais à hl ...)
Les sorts d'attaques eni sont faibles ... certes. Ca me parait normal, non ?
Imaginez les Sram en train de whiner sur JoL parceque leurs sorts de soin sont "ridicules", çà me paraitrait tout aussi comique ( et pas moins justifié pour autant).

J'ai un peu réfléchi à propos de la "surpuissance" des enis, je n'ai pas de solution à proposer mais j'aimerais apporter mon point de vue sur cette classe, (plus particulierement à certains joueurs enis).

Voila ce qui m'a fait réfléchir: j 'ai imaginé deux nouvelle classe, je les ai nommées eni et ripsa (par un total hasard ).

D'abord eni:
Il s'agit d'une classe mi bourrine, mi tactique, doté de seulement 13 sorts: les mots blessant,drainant, interdit, stim, prev, frayeur, épine, jouvence,silence, envol, immo. On remarque rapidement qu'il s'agit d'un croisement feca/xelor en un peu faiblard. Je trouve sincérement que cette classe aurait du potentiel, elle serait relativement jouable, je suis sûr que quelques joueurs arriverait à des résultats bien supérieur à ce que l'on peut observer IG avec des classes "complétes".
Cet classe permet de comprendre que ce qui fait la base d'un bon eni n'est pas forcément le soin.

Puis ripsa:
Je tient à préciser que cette classe est totalement abusée, et pour cause, je me suis inspiré de la capacité de soin des eniripsas.
Ce qui me choque chez l'enirispa ce n'est pas le monopole des soins (çà pourrait, j'ai déjà joué à autre chose que DOFUS), non, c'est plutôt la puissance de ces soins.
Il est évident que dans n'importe quel jeu vidéo,si le bourrin de base n'est pas capable de frapper plus fort (en tenant compte de tout les buffs) que le healer de base ne se soigne, il y a comme un petit probléme quelquepart.
Cette seconde classe est là pour vous faire réfléchir à la capacité de soin énorme qu'un eni posséde.
Imaginez une classe qui posséde uniquement les 6 sorts de soins enis, à la différence prés que ceux ci ne soignent pas mais fassent des dommages.
Imaginez à quel point cette classe serait abusé avec seulement 5 sorts:

Curatif lv 6: 3 PA 17 à 25 dom (comparons à épée divine lv 6 par exemple: 11 à 20 air au cac) (merci de ne pas chipoter pour la PO=0, c'est un exemple)
Soignant lv 6: 2 PA, 8 PO, 11 à 14 dom, pas de limitation, 1/35 cc 20 en cc. (comparer à flamiche)
revita lv 6: 2 PA, 7 à 11 dom, zone 2. (comparer à flamiche)
régén lv 6: 3PA, 3 à 6 dom 5 tours. (avec un stuff correct on monte facilement a 250/300)
mot de sacrifice lv 5: 31 a 40 dom, 5PA 5PO (lv 6: 36 à 45, 4PA 6PO) (comparer à AM)
reconsti: 6 PA 6 PO 301 à 400 dom (ne parlons pas du lv 6 thx) (sans commentaire)
Bon ok, contre un xelor ça vaut pas grand chose, mais en terme de "brut" çà représente une sacré puissance.

Et bien l'eniripsa, c'est le mélange des sorts intéressants d'eni, de la puissance (au niveau des soins certes) de ripsa, et bien évidement du Lapino (pour le charisme ).
A cela on ajoute un boubou abusé, de très bons pallier, un équipement multifonction, la masse de vita donné par les lv >100, des meloros ou pas.
On obtient le guerrier parfait: frappe, tactique, heal, endurance.

J'en conclut que le studio à encore pas mal de trucs à faire au niveau de l'équilibrage eni.

Edit: lol@Oo-dragofeu-oO[Bru] un xelor qui whine qu'il ne vire "que" 10 pa sur 12, pathétique
Citation :
J'en conclut que le studio à encore pas mal de trucs à faire au niveau de l'équilibrage eni.
Je dirais même plus. Le studio a encore beaucoup a faire sur l'équilibrage tout court.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés