La Coalition de l'Ordre (serveur Brionne)

Partager Rechercher
En fait j'ai l'impression que tout le soucis provient d'erreur de vocabulaire et d'une présentation peu habile de la chose.

Déjà rien que le terme Coalition a une connotation d'engagement réciproque. Ce terme désigne tout bonnement une Alliance ce qui dans un MMO implique moins de liberté qu'un réseau d'information.

Votre proposition : Coalition / Alliance
Celle de Pinpux : Réseau d'information.

C'est bête mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une histoire de vocabulaire. Le passage Alliance => Communauté Brionnaise a apparemment été mal exprimé et donc mal compris.
Je vais tenter de rester neutre dans mes propos mais sérieusement actuellement l'Ordre est scinder en 10'000... Je ne pense pas que les deux forums se fassent vraiment concurrence et les outils que le nouveau site propose va aider les gens à planifier les choses à mon avis.

Perso, et je dis bien perso, j'apprécie de pouvoir organiser les choses en dehors du jeu. Et oui je n'ai pas de co WAR au job et ce genre de site avec calendrier me permettrait d'organiser des choses et les remonter à ma guilde mais bon chacun voit ça comme il le veut.

Arrêter de vous taper dessus tous on est censé être ensemble et c'est pas comme ça qu'on va pouvoir montrer aux Destru qu'on peut leur botter le cul.

Enfin bref, perso je serai sur les deux forums autant que mon temps me le permets.

A++
Estre
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ils doivent bien se marrer les destru

Carrément.

C'est ou les ordreux vont se taper sur la tronches que j'aille admirer le spectacle ?

Sinon il est vrai que la façon ou vous avez amenez votre outil est comment dire...

nikolaas :"Toi pinpux ! t'est moche ! " degage !"

Pinpux "heuuuu on peux travailler ensemble ?

Nikolaas " ben non t'est moches on t'a dit ! "

Nan mais sinon c'est pas la beauté d'un forum qui fait la qualité des dialogues dedans.

Sinon je vais vitre m'inscrire !

Horgal Goblin Pretre Guerrier 40
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ils doivent bien se marrer les destru
Clairement

Sinon, j'avais salué l'initiative de Pimpux à l'époque, je soutient donc la votre également. Par contre venir, crier que l'ordre est désorganisé et crée un forum pour solutionner ça, alors qu'un existe déjà, ça fait un peu prétentieux et surtout ça montre que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe côté Ordre... Ou alors vous saviez très bien qu'un forum existait déjà et le but était simplement d'en récupérer les rênes (voir de changer de traîneau !)

J'aime bien l'idée du calendrier sinon
Bah les Destru se tapent sur la gueule, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas faire pareil en face

Sinon perso je trouve que ça s'enflamme super vite dans le coin. Je ne vois pas en quoi l'existence de deux forums au fonctionnement différent doit obligatoirement être le signe annonciateur d'une guerre fratricide. Chaque forum trouvera son public et cela concernera peut être au final plus de monde qu'un seul et unique site..... ou pas.

Allez donnez vous la main et go marcher sur ces saletés de peaux vertes!
J'avoue que niveau querelles interne, les Destrus sont très, très, très loin devant nous d'après ce que j'ai compris. (Pour les curieux, un thread nommé "attention sujet sensible" devrait éclairer votre lanterne.)
Ouais mais chez les destru, c'est dans notre background, ont a l'excuse de dire que c'est pour le RP qu'on s'engueule.

Alors que l'ordre en désorde c'est pas trop RP... Quoique les nains et les elfes ils s'aiment pas faut dire.

Et l'es elfes on bien raison ! c'est moche un nain ! parole de goblin !
Je confirme, vos "petites" querelles ne sont rien à coté des divisions destrus, soyez rassurés

Par contre je vous invite à vous unir et à nous rouler dessus, c'est peut être les seul moyen pour qu'on s'unisse à notre tour
Je confirme, vos "petites" querelles ne sont rien à coté des divisions destrus, soyez rassurés

Par contre je vous invite à vous unir et à nous rouler dessus, c'est peut être les seul moyen pour qu'on s'unisse à notre tour

Belle conclusion!
Non mais là on pinaille sur l'outil mais je pense que la majorité des guildes Ordres sont prêtes à se coordonner et échanger des informations In Game et le font déjà.

De toute manière et encore une fois, ce genre d'outil sera réellement utile lorsqu'il sera possible de prendre des forteresses avec une bonne défense. Si c'est pour attaquer une forteresse en mode PVE en mettant les réveils il n'y a pas besoin d'outil de communication royaume.
Citation :
De toute manière et encore une fois, ce genre d'outil sera réellement utile lorsqu'il sera possible de prendre des forteresses avec une bonne défense.
Oooooooh bah ça vous laisse au moins 1 an pour savoir quel fofo choisir
Si c'est pour attaquer une forteresse en mode PVE en mettant les réveils il n'y a pas besoin d'outil de communication royaume.
Faut juste trouver un magasin de réveils pas cher pour fournir tout le royaume en fait
il est ou le sondage pour choisir son camps dans le camps , on dirait le PS votre truc , une alliance entre guilde déjà se forme sur l'entente des joueurs qui se rencontre dans les groupes pickup ou SC ,puis après sur voilà j'ai jouer avec telle guilde , ils sont sympa on pourrai faire des truc en semble et blabla maintenant imposer une alliance du type vous êtes avec nous ou contre nous je veux pas dire mais c'est voué à l'échec à la fois pour vous , pour nous et pour l'odre face à la destruc
mais non c'est pas perdu pour l'ordre face a la destruc
on a nos whinwhin de notre coté , ils savent bien pleurer
et savent aussi se foutre sur la gue... a l'interieur de notre faction
donc t'inquiète laurana tout n'est pas perdu pour l'ordre (quoi que ....)
il est ou le sondage pour choisir son camps dans le camps , on dirait le PS votre truc , une alliance entre guilde déjà se forme sur l'entente des joueurs qui se rencontre dans les groupes pickup ou SC ,puis après sur voilà j'ai jouer avec telle guilde , ils sont sympa on pourrai faire des truc en semble et blabla maintenant imposer une alliance du type vous êtes avec nous ou contre nous je veux pas dire mais c'est voué à l'échec à la fois pour vous , pour nous et pour l'odre face à la destruc
Si j'ai bien compris le principe (Je suis dans une des Guildes organisant ce truc), c'est pas une alliance IG qui est proposée hein. Mais plutôt une alliance hors du jeu, enfin une plateforme d'échanges et de coordination pour le RvR et autres. (A noter que si la plateforme devenait vraiment dynamique, on pourrait même combler les trous dans les groupes PvE rapidement )
Citation :
Si j'ai bien compris le principe (Je suis dans une des Guildes organisant ce truc), c'est pas une alliance IG qui est proposée hein. Mais plutôt une alliance hors du jeu, enfin une plateforme d'échanges et de coordination pour le RvR et autres. (A noter que si la plateforme devenait vraiment dynamique, on pourrait même combler les trous dans les groupes PvE rapidement )
Ca fait plaisir de voir que certains lisent les posts avant de répondre ^^
En effet, que soit sur le forum Ordre Brionne ou MMO Alliance,
il ne s'agit pas de formaliser IG un regroupement de guildes.
Disons que c'est une manière de coordonner les guildes en dehors du jeu au travers
de fils de discussions ou d'outils d'organisation.
+1 à ce qui a été dis,
On a l'impression que le forum a pour but de faire des alliances privées, des wb privés etc,
alors que le vrai le but c'est de rassembler le plus d'ordeux possible et de niker la gueule et de lock les zones destrus.
Le but c'est de jouer ensemble, et pas de savoir qui est le chef de quoi et le paternel de quel site, didou.

Et ouai côté destru, y a des masses de klan ork ki se disputent la placesde bigboss, des autoproclamés champions du chaos, et des arrogantes matronnes elfes noirs.
C'est pas voulu, masi c'est plutôt trés roleplay !

Nan mais franchement pourquoi mythic donne pas ce pouvoir au pnj rois...tout les lvl40 recoivent dans leur botie un message:

"oyez oyez, L'empereur a décidé d'attaquer tel front demain soir, il compte sur tout les champions, seigneurs de guerre et guerriers libres pour l'aider, De plus il vous adjoint une compagnie de chevaliers (pnj), d'arquebusiers(pnj) avec 2tanks a vapeur et 4 canons impériaux.
(là t'as une boite de dialogue acceptez vous cette quête: forts 0/2, points 0/4 scénario 0/1 récompense 5or, 50.000xp, 5000renommée.)
Déja ce serait +roleplay le vrai boss c'est l'empereur, y aurait un vrai effet d'armée levée et tout le monde serai motivé par la récompense, et ca aboutirait logiquemetn a un lock de zone.
Citation :
Et ouai côté destru, y a des masses de klan ork ki se disputent la placesde bigboss, des autoproclamés champions du chaos, et des arrogantes matronnes elfes noirs.
C'est pas voulu, masi c'est plutôt trés roleplay !
T'inquiète pour nous
derrière la faction il y a des êtres humains qui savent faire la part des choses
on ne répond qu'au véritable lead de la orde destru (ils se reconnaîtront)

bon bah heureux qu'il y ait des ordreux qui essaye de faire qqch pour nous poutrer

Je me présente Gm de la guilde renegade .

Pour répondre un peut a toute vos question , Les Renegades ne cherche pas a être les leader de ce royaume pour moi qd il ya un lead et toute les info qui passe c'est plus simple pour lock une zone ou en réactivité , si je propose au gens de venir sur team speak et que nous mettons ca en zone 2 ces pour que les personne voulant suivre le lock et les infos soit suivis aussi bien en vocal que a l'ecrit ce n'st pas une obligation nos warband sont ouvert a tous .

Il existe certaine warband qui ouvre meme pas leur porte a du pick up ou warband fermée et ces leur droit moi je pense que RVR= Royaume contre Royaume ses un effort de serveur et de toute les guilde de l'odre si un jour on doit lock une zone et attaquer une forteresse OSEF du nombre de destruc qu'il ya en face si on s'organise tous ensemble on peut arrivé certes avec difficulté mais rien ne se fait des les premiers jours .

Il est plus facile de Critiquer des personne comme pinpux ou papimoujo qui on pris de leur temps IRL a la creation de leur forum certes le fait d'avoir vu après discutions avec gramson Gm forteress et de mettre renseigner ensuite sur JOL qu'il existai bien un forum mais qui avais fermer ces porte pendant un temps , oui j'aurais très bien pu dire a gramson go réouvrir ton forum et venir tous dessus mais j'ai comme meme voulu continuer ce que j'avais entrepris et a vraie dire notre discutions n'étais pas partis en très bonne compagnie mais ces pas pour autant que on ne se côtoie pas IG pour des informations .

Bloodymarry mon officier diplomate est sur sont forum et je vois pas pk je lui dirais de partir de dessus les initiatives de chacun de nous sont bonne aussi bien coalition de l'Ordre que le forum réaliser par pinpux .

Notre idée na jamais eu l'intention de faire du tor a ki ke se soit mais juste de mettre en place une organisation au sein de l'ordre sans aucune obligation afin de rassembler du monde a des Event RVR .

pourquoi connaitre vos guilde ?
savoir quelle est votre optique de jeu , jouer en mass , jouer en group de 6 en rvr open , scenario , Qp , Groupe fermée , ts , anti ts , bref savoir qu'elle sont vos point fort et surtout comment vous aimer jouer que lorsque qu'quelqu organise un event qu'il est les information a l'avance plutôt de perdre du temps a tout mettre en place .

Vous aller me dire pourquoi un leader de royaume je vous répondrais pk pas plusieurs toute personne voulant leader pour moi est respectueux car ces facile de critiquer tout le monde mais qd ces bien leader qd les info passe bien et qd on réussis un objectif de lock ou tout autre objectif de la soirée tous le monde est content d'avoir eu les info qu'il souhaitai avoir .
Avencer aveuglement sert un peut a rien .

Pour moi que l'initiative de pinpux pour son forum ou la plateforme coalition de l'ordre soit mise en place cela ne me derange aucunement je pense que nous avon chacun entrepris un boulot monstre pour arriver a une seul conclusion Reunir l'ordre . je pense que ces surtout ca qu'il faut en retenir et surtout d'arrêter de blamer ou de se tirer les pattes entre nous .

Sur ce je vous souhaite bonne journée et un bon jeu sur warhammer online au plaisir de se retrouvée IG et sur le champ de bataille .

Merci a tous et j'espère que les gens verrons ca d'un autre oeil ca ne me derange pas d'être actif sur deux forum mais cela me demandera juste un peut plus de lecture .

Ps: nous rediscuterons de tout ca et pour toute question ne juger pas les gens sans les connaitre je reste dispo ig pour toute question ou bien meme ici sur JOL
Citation :
Publié par Papimoujo

Ps: nous rediscuterons de tout ca et pour toute question ne juger pas les gens sans les connaitre je reste dispo ig pour toute question ou bien meme ici sur JOL
Si on parle de juger sans connaitre, il serait bon de suivre vos propre conseils. Hier soir, aussi bien sur TS que sur le /1 /2 vous avez trouvez bon de démolir un certain "Roger" (on va l'ortographier comme ça pour son anonymat) qui avait pris le lead d'un autre BG. Nan parce qu'à ce compte là, je penses que lui aussi voulais simplement aider, au même titre que vous avec votre coalition...
Citation :
Publié par akitjai
Si on parle de juger sans connaitre, il serait bon de suivre vos propre conseils. Hier soir, aussi bien sur TS que sur le /1 /2 vous avez trouvez bon de démolir un certain "Roger" (on va l'ortographier comme ça pour son anonymat) qui avait pris le lead d'un autre BG. Nan parce qu'à ce compte là, je penses que lui aussi voulais simplement aider, au même titre que vous avec votre coalition...
Le truc, c'est que le Rauger en question, c'est une grande gueule qui passe son temps à critiquer ce que tout le monde fait, à l'ouvrir pour un oui ou un non, et en général être insupportable.
.::| Modéré par Jion : On va éviter les insultes |::.
Il a déjà eu maille à partir avec Papimoujo et compagnie, et ils le connaissent bien assez pour en parler comme ça, crois-moi.
Citation :
Publié par Papimoujo
Il est plus facile de Critiquer des personne comme pinpux ou papimoujo qui on pris de leur temps
Alain Delon joue au MMO. T'es démasqué.

Citation :
Publié par Papimoujo
Notre idée na jamais eu l'intention de faire du tor a ki ke se soit mais juste de mettre en place une organisation au sein de l'ordre sans aucune obligation afin de rassembler du monde a des Event RVR .
Bizarre mais sur Caledor je vous voyez spam votre adresse TS mais 0 information sur le /1 et /2... En gros, ceux sans TS aide pas au lock et ne sont pas au courant des stratégies, donc obligation d'être sur le TS pour suivre "l'actu" ?

Cette mise à l'écart est, à mon sens, ridicule. (Je parle pour avant hier soir surtout, la où j'ai vu pour la première fois la "pub" de votre TS, car là je te vois venir que sur VDD / Forteresse tu spam le /1 "UN PEU COMM CA POUR KE TLM PEUT LIRE"...

Citation :
Publié par Papimoujo
Vous aller me dire pourquoi un leader de royaume je vous répondrais pk pas plusieurs toute personne voulant leader pour moi est respectueux car ces facile de critiquer tout le monde mais qd ces bien leader qd les info passe bien et qd on réussis un objectif de lock ou tout autre objectif de la soirée tous le monde est content d'avoir eu les info qu'il souhaitai avoir .
Avencer aveuglement sert un peut a rien
Je te renvoie à la réponse d'akitjai.

----

Mon sentiment personnel c'est vous recherchez a être les leads du serveur.

C'est certes pas un forum d'alliance, mais ca y ressemble, le fait est là. Si j'avais une guilde, et je m'inscris sur votre forum, je me sentirais dans l'alliance "Renegade / Volcano / etc..." implicitement. Si on suit pas les directives données dessus, on fait autre chose un soir de lock, on sera braqué.

Mais bon, j'ai pas de guilde, je suis donc "unguilded" mais pour avoir visité les deux forums, celui de Pinpux, les messages qu'il en a fait, bref le tout, me semble plus neutre, que votre projet Coalition.

C'est mon sentiment, j'imagine que certain le voit pas comme pareil, tout comme j'imagine que certain pense comme moi.

PS : Un effort sur les fautes d'ortho aussi serait pas un mal. Je suis tolérant je fais moi même des fautes mais là quand même.. pour un GL de guilde... c'est pas crédible. On en revient au même problème : la forme. Et oui, la forme, c'est aussi, si ce n'est plus, important que le fond.

PPS : Aussi, votre pub sur le TS, c'est pour attiré les unguilded et les autres membres des autres guildes ? Là aussi, vous invitez à rejoindre le TS Renegade.. pourquoi pas un TS Neutre.. ? M'enfin bon, quand on cherche la gloire et reconnaissance...

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Le truc, c'est que le Rauger en question, c'est une grande gueule qui passe son temps à critiquer ce que tout le monde fait, à l'ouvrir pour un oui ou un non, et en général être insupportable.
.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
. Il a déjà eu maille à partir avec Papimoujo et compagnie, et ils le connaissent bien assez pour en parler comme ça, crois-moi.
Ce n'est pas une raison pour surenchérir et profiter de l'occasion. Tout le monde ne connait pas ce joueur et a part instaurer une mauvaise ambiance ou une gène chez d'autre joueurs, ça n'apporte rien. Vous pouvez l'ignorer ou utiliser les outils du jeu (blacklist) pour ne plus avoir a le supporter s'il vous gene tant que ça. En tout cas, quelqu'un qui ne connait ni les Renegade ni Rauger, pourra tirer les conclusions qu'il souhaite en voyant qui tire sur qui.
Les Renegades ne sont probablement pas de méchant bougres mais vous avez un sérieux probleme de communication, et du coup d'image.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés